Et puis sympa le message envoyé à Serin en début de saison...
effectivement, il n'est pas "mignoni compatible" ?
Posté 10 août 2025 - 13:17
Et puis sympa le message envoyé à Serin en début de saison...
Posté 10 août 2025 - 14:19
Posté 10 août 2025 - 14:39
Posté 10 août 2025 - 14:55
Un Toulonnais de passage pourrait peut-être confirmer que la fin de saison décevante de Serin a poussé Mignoni à tourner la page
Apparemment mais sans certitude ce serait plus des envies d"ailleurs de serin pour des raisons peut être financières ( vers le mhr ) Mais c'est toujours pareil dans ces affaires les supporters affabulent plus qu'autre chose. .
Posté 10 août 2025 - 15:19
Apparemment mais sans certitude ce serait plus des envies d"ailleurs de serin pour des raisons peut être financières ( vers le mhr ) Mais c'est toujours pareil dans ces affaires les supporters affabulent plus qu'autre chose.
.
J'allais le dire: il y avait pas deja des rumeurs insistantes de Serin en direction du MHR ? S'il y a vraiment des contacts, Toulon pourrait aussi simplement essayer de prevoir la suite pour ne pas se retrouver sans solution si Serin decidait de quitter le club en Juin a la fin de son contrat.
Posté 10 août 2025 - 16:07
Un Toulonnais de passage pourrait peut-être confirmer que la fin de saison décevante de Serin a poussé Mignoni à tourner la page
Là ça tient pas comme argument... Vouloir remplacer un mec qui finit sa saison un peu en baisse par un autre qui a complètement foiré la sienne
Je ne vois aucune raison de débarquer Serin, plus une envie d'aller voir ailleurs. Il est donc raisonnable de s'intéresser aux gars en fin de contrat.
Posté 10 août 2025 - 16:35
J'allais le dire: il y avait pas deja des rumeurs insistantes de Serin en direction du MHR ? S'il y a vraiment des contacts, Toulon pourrait aussi simplement essayer de prevoir la suite pour ne pas se retrouver sans solution si Serin decidait de quitter le club en Juin a la fin de son contrat.
Posté 10 août 2025 - 16:46
Il paraît même que c'est déjà signé...
Posté 10 août 2025 - 21:28
Aurait-on la même coiffeuse ?
Posté 10 août 2025 - 21:36
et a la fin personne ne changera de club ... serin est encore jeune ...
Posté 10 août 2025 - 22:11
Oui il indéniablement un potentiel hors norme qui peut l'emmener au tres haut niveau.Vous le trouvez si fort que ça le jeunot ....
S'il n'y avait pas cette histoire de jiff , est-ce qu'on en parlerait autant ??
Posté 10 août 2025 - 22:38
Oui il indéniablement un potentiel hors norme qui peut l'emmener au tres haut niveau.
Ben pour l'instant il est plutôt dans la moyenne basse. Rien qui ne justifie de casser sa tirelire. Perso je lui laisserai jusqu'à novembre pour éventuellement lui proposer quelque chose
Posté 11 août 2025 - 00:42
Ben pour l'instant il est plutôt dans la moyenne basse. Rien qui ne justifie de casser sa tirelire. Perso je lui laisserai jusqu'à novembre pour éventuellement lui proposer quelque chose
Posté 11 août 2025 - 07:21
Je trouve que beaucoup sous-estiment largement Serin.
C’est un leader, un vrai avec la hargne , et c’est aussi UN BUTEUR !!!
Et c’est pas ce qui nous manque ???
Effectivement, pour remplacer BEZY, ce serait une belle alternative de buteur notamment pour être associé à Simone !
Par contre j'aurai juré qu'il veuille retrouver ces racine de Parentis et rejoindre plutôt Bordeaux pour sa fin de carrière !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users