JAUNEAU Baptiste
Posté hier, 18:44
Posté hier, 19:16
On aurait pu annuler son contrat pour lui proposer un 1+1 avec salaire à la baisse.
"Une belle offre" qui aurait engendré une déception de notre part si elle n'avait pas été acceptée ?
- PPR aime ceci
Posté hier, 19:38
Posté hier, 19:51
Si c'est la Section qui remporte la mise, ça passe ?
Perso plus, car retour au pays mais vous trouverez bien un all black d ici là.
Ce que je comprends pas c est que le club ne l ai pas prolongé avant la fin de son contrat.
Peut être que l idée est d avoir des joueurs qui sont la pour la fierté du maillot. Comme en régional.
Posté hier, 20:57
L'entente sur le terrain avec ses nouveaux coéquipiers sera peut-être déterminante pour sa prise de décision. Alors prions pour qu'il s'éclate dans le jeu et qu'il reste.
Toute autre décision serait cataclysmique en terme d'image après le cas Penaud, Jauneau étant présenté comme la tête de proue du projet Urios.
- bazooka et jm12 aiment ceci
Posté aujourd'hui, 09:07
Toulon veut sacrifier Serin pour Jauneau...
Pas une bonne nouvelle pour nous...
Serin a une option s'il la lève il reste non?
Posté aujourd'hui, 09:25
Vous le trouvez si fort que ça le jeunot ....
S'il n'y avait pas cette histoire de jiff , est-ce qu'on en parlerait autant ??
- twiX aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:30
Tous les bon 9 du top 14 sont jiff, on en a long comme mon bras.
Serin est le chef d'orchestre de Toulon, quand il est pas là Toulon est nul. Il a encore quelques annees devant lui. Ils voudraient brusquement s'en débarrasser?
- Eria aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:36
ils garderont les deux
les autres 9 partiront
Posté aujourd'hui, 09:48
Quelle grosse blague...
Serin est le chef d'orchestre de Toulon, quand il est pas là Toulon est nul. Il a encore quelques annees devant lui. Ils voudraient brusquement s'en débarrasser?
Rajoute les critères:
En fin de contrat
Qui accepte de rejoindre l ASM
Urios compatible
Posté aujourd'hui, 09:59
Je suis quand même d'accord qu'il y a Toulon avec ou sans Serin. À moins que Mignoni trouve l'omnipotence de Serin nuisible au collectif. Mais je n'y crois pas bien. Je pense qu'il prolongera, auquel cas je ne vois pas Jeaunau y aller. Ça veut pas dire qu'il va rester chez nous...Rajoute les critères:
En fin de contrat
Qui accepte de rejoindre l ASM
Urios compatible
Posté aujourd'hui, 10:00
Quelle grosse blague...
Ils vont bien les garder tout les deux, a moins que Jauneau choisisse l'UBB, Serein il peut être Serein ,mais faire monter les enchères ça fait parti du jeu...
Le pognon ça a du bon....
Posté aujourd'hui, 12:11
Ce que je comprends pas c est que le club ne l ai pas prolongé avant la fin de son contrat.
Il peut avoir mis dans la balance de son avenir l'évolution du club, du projet de jeu, avec des recrues idoines...?
On va attendre un peu car tout sera dit sur cette info. Jauneau étant en fin de contrat et - quoi qu'on en dise - étant un 9 JIFF et prometteur, on se doutait que les propositions allaient fleurir.
L'entente sur le terrain avec ses nouveaux coéquipiers sera peut-être déterminante pour sa prise de décision. Alors prions pour qu'il s'éclate dans le jeu et qu'il reste.
Toute autre décision serait cataclysmique en terme d'image après le cas Penaud, Jauneau étant présenté comme la tête de proue du projet Urios.
+ 1
Posté aujourd'hui, 13:12
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users