Metavers
Avec aplomb et certitude en l'absence complète d'infos
Comme le fait qu'on aurait maintenant un préparateur mental à dispo de Jauneau
Comme le fait qu'avec Plummer qui remplace Belleau on va voir ce qu'on va voir et que ça va décharger Jauneau de la pression... (alors que Urdapileta a joué 29 matchs...lui qui n'absorbait aucune pression pour l'équipe certainement "..." alors que c'était son point fort et pas du tout le point fort de Plummer) et que Jauneau va pouvoir se consacrer à son jeu maintenant...
Tout en occultant le fait que ce sera certainement Jauneau encore capitaine donc pour se consacrer à 100% à son jeu, c'est cool...
Bref
On en écrit tous des conneries
Mais on en lit pas mal
En étant plus mesuré lol
Je pense sincèrement qu'il vaut mieux avoir Jauneau sur la période 2026-2029 que Serin. C'est ma conviction personnelle pour tout les arguments que j'ai déjà donné. Mais j'accepte tout à fait que l'on puisse penser le contraire.
Lan dernier je ne trouve pas que Urda a réellement aider et enlever de la pression a Jauneau.
J'ai bcp apprécié Urda et je l'ai tjs défendu mais on a bien tous constater que la saison dernière c'était la saison de trop pour lui.
Du coup, je trouve qu'il n'apportait paas du tout de la sérénité au niveau de la charnière, il était souvent agité, énervé et on voyait bien qu'il n'arrivait pas à diriger le jeu et qu une partie de l'équipe ne le suivant pas complètement.
A écouter les premiers retours dUriosnsur les entraînements. Les choses se présentent bien car Plummer semble avoir déjà bcp de leadership sur le projet de jeu et communique déjà bcp.
Il est en pleine force de l'âge, de belles références et sans doute que les joueurs vont plus facilement lui faire confiance et.lui donner du crédit.
Si tout se passe comme prévu ça va énormément rassurer et libérer Jauneau dans son jeu.
Encore une fois c'est mon ressenti et je préfère rester optimiste plus que de.tjs imaginer les scénarios négatifs...