Perso je reste réservé sur son potentiel a très haut niveau, mais parfois des choses se déclenchent. Je dirais que pour le moment, c'est pas le 9 qui te remet sur le droit chemin quand ça tangue.Jauneau, c'est assez simple : si l'ASM est dans une bonne passe, on va dire que c'est un très bon joueur, mais si l'équipe galère, on va bien rappeler qu'en fait, non, il est limité, il plafonne, il est à peine passable.
JAUNEAU Baptiste
Posté 23 décembre 2025 - 14:29
Posté 23 décembre 2025 - 14:33
Il vous sort un essai "Dupontesque" quand même, c'est pas à la portée du premier glandu ça.
S' il pouvait avoir tout le reste de Dupont ce serait parfait
Posté 23 décembre 2025 - 16:53
Tout le monde y allait de son "ah, mais je l'adore petit casque rouge" à ses débuts, parce qu'il avait des faux airs de Dupont, et maintenant il faudrait qu'il comble toutes les carences de l'équipe ou presque, à lui tout seul. Son plus gros défaut aujourd'hui, c'est d'avoir été érigé en capitaine d'un navire qui tangue par un armateur foireux, et il perd de la lucidité. Donnez moi un seul jeune joueur, aussi talentueux soit-il, qui ait été désigné capitaine d'une équipe en construction, sans aucunes certitudes.
- gourmachou, Silhouette, Jicé et 6 autres aiment ceci
Posté 23 décembre 2025 - 16:57
S' il pouvait avoir tout le reste de Dupont ce serait parfait
Il a le même numéro aussi, on progresse ![]()
C'est p'tèt aussi les coéquipiers de Dupont qui lui manquent ![]()
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 23 décembre 2025 - 17:08
Que les avants gagnent leurs duels, gardent leurs ballons en touche et lui donnent des ballons PROPRES, qu'il ait également moins besoin de défendre en prenant des gros lancés au ras car oubliés par SES gros et ca ira de suite mieux.
Ensuite oui ça ne semble pas être (encore?) un cornac... c'est comme ça.
Posté 23 décembre 2025 - 17:12
Ouep perso le niveau de Jauneau actuellement n'est pas ce qui m'interroge le +.
Que les avants gagnent leurs duels, gardent leurs ballons en touche et lui donnent des ballons PROPRES, qu'il ait également moins besoin de défendre en prenant des gros lancés au ras car oubliés par SES gros et ca ira de suite mieux.
Ensuite oui ça ne semble pas être (encore?) un cornac... c'est comme ça.
En revanche Zamora gueule sur les gros. Comme dit Steph on en attend trop de lui. Il est déjà très complet à 22 piges. Ne lui manque plus que la régularité et un meilleur tri des ballons pour en faire un très bon.
- Loujean aime ceci
Posté 23 décembre 2025 - 18:04
Vous n'auriez pas tendance à être un peu trop exigeant avec lui des fois ?
Tout le monde y allait de son "ah, mais je l'adore petit casque rouge" à ses débuts, parce qu'il avait des faux airs de Dupont, et maintenant il faudrait qu'il comble toutes les carences de l'équipe ou presque, à lui tout seul. Son plus gros défaut aujourd'hui, c'est d'avoir été érigé en capitaine d'un navire qui tangue par un armateur foireux, et il perd de la lucidité. Donnez moi un seul jeune joueur, aussi talentueux soit-il, qui ait été désigné capitaine d'une équipe en construction, sans aucunes certitudes.
Quand tu suscites beaucoup d'attente, que tu as peut être été sur vendu, ça peut générer de la déception.
Personne ne dit qu il est mauvais, mais beaucoup dont moi attendaient plus de lui plus rapidement.
Il a fait quelques apparitions en EDF, et on peut pas dire qu il ait crevé l écran et bousculé la hiérarchie.
Et puis il est le successeur de grands 9 de ce club il est donc inévitable qu il doive supporter la comparaison.
Alors certes l équipe ne l aide pas beaucoup mais lui n a pas non plus une grande influence sur ce groupe.
Et depuis le début je pense que le mettre capitaine est une connerie, mais il faut se plier au lois du marketing, la même erreur est commise avec Tixeront qui semble aussi inhibé par la fonction.
- Ogu et jm12 aiment ceci
Posté 24 décembre 2025 - 07:10
Il a le même numéro aussi, on progresse
C'est p'tèt aussi les coéquipiers de Dupont qui lui manquent
Oui sûrement, mais pas que...
Dupont fait partie de ces rares joueurs surdoués, avec un talent que les autres n'ont pas, un joueur unique inégalé et pratiquement inégalable !
Posté hier, 23:04
Posté hier, 23:05
30/40 jours.
Posté hier, 23:14
Posté aujourd'hui, 00:24
Deux matchs de Top14 et deux de CE et ça repart.
Si c'est le.cas, ce sera pas si pire
Posté aujourd'hui, 00:28
C'est la chance à Zamora
- Vynce aime ceci
Posté aujourd'hui, 00:30
C'est la chance à Zamora
Zamora tout l'air
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users