Aller au contenu

Photo

JAUNEAU Baptiste

• Veuillez vous connecter pour répondre
3406 réponses à ce sujet

#3406 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 467 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:43

J'en veux personnellement beaucoup au paquet d'avant de l'ASM dont aucun des joueurs ne met le nez dans les rucks, c'est Jauneau qui s'y colle et ça ne devrait être qu’occasionnel mais c'est bien trop souvent, cette fois ce n'est pas passé .

Si Urios est cohérent, cette phase de jeu qu'est le grattage devrait être une arme essentielle de sa méthode mais quand tu te sépares de Fisher et que notre meilleur gratteur Loaloa est un 3/4, ça pose question.

Un jeu minimaliste et direct pourquoi pas mais poussons le vice jusqu'à copier ce que faisait le grand Toulon de Bernie avec des gratteurs dans toutes les lignes ou comme le font très bien les Sudafs ! cette phase de jeu quand elle est réussie remet ton équipe dans le droit chemin et assomme l'adversaire

Nous le subissons essentiellement et dépensons une grosse énergie à stopper les défenses adverses sans jamais user de cette arme depuis le départ de Slimani( faut bien rire)

En attendant , le petit capitaine est out 

#3407 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 070 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:47

J'en veux personnellement beaucoup au paquet d'avant de l'ASM dont aucun des joueurs ne met le nez dans les rucks, c'est Jauneau qui s'y colle et ça ne devrait être quoccasionnel mais c'est bien trop souvent, cette fois ce n'est pas passé .
Si Urios est cohérent, cette phase de jeu qu'est le grattage devrait être une arme essentielle de sa méthode mais quand tu te sépares de Fisher et que notre meilleur gratteur Loaloa est un 3/4, ça pose question.
Un jeu minimaliste et direct pourquoi pas mais poussons le vice jusqu'à copier ce que faisait le grand Toulon de Bernie avec des gratteurs dans toutes les lignes ou comme le font très bien les Sudafs ! cette phase de jeu quand elle est réussie remet ton équipe dans le droit chemin et assomme l'adversaire
Nous le subissons essentiellement et dépensons une grosse énergie à stopper les défenses adverses sans jamais user de cette arme depuis le départ de Slimani( faut bien rire)
En attendant , le petit capitaine est out 

Hier je trouve qu'on a bien mis le nez dans les rucks justement.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users