Belle photo, vraiment !
Ce jeunot, déjà un futur grand, qui paraît tranquille comme Baptiste .
Posté 15 janvier 2023 - 19:03
Belle photo, vraiment !
Posté 15 janvier 2023 - 19:06
Urios avait permis l'éclosion de Dupont en son temps, ça promet
Posté 15 janvier 2023 - 21:49
Urios avait permis l'éclosion de Dupont en son temps, ça promet
Sans partir ensuite alors
Posté 16 janvier 2023 - 01:00
Belle photo, vraiment !
Posté 16 janvier 2023 - 08:10
Posté 16 janvier 2023 - 08:11
Qu'il explose et soit meilleur que Bezy, soit. Maintenant ne faisons pas Bezy une buse non plus. Que Jeuneau joue 10 x 80 mn et on verra.
Comme Fourcade et Behe. Et d'autres. Est ce que parce qu'un joueur est meilleur que les autres sont mauvais ?
disons que faire d'un jeune de 18 piges l'homme providentiel semble osé. Qu'il prenne du temps de jeu, c'est par contre très indiqué.
Posté 16 janvier 2023 - 08:12
Et un crack explosera d'autant mieux qu'il a un numéro 2 et un numéro 3 qui assurent.
disons que faire d'un jeune de 18 piges l'homme providentiel semble osé. Qu'il prenne du temps de jeu, c'est par contre très indiqué.
Posté 16 janvier 2023 - 08:39
Sans en faire la star absolue de notre club, ce que j'ai envie et cela depuis des plombes, c'est de le voir jouer! et pas 5 ou 10 minutes !
Il attaque les matchs, il débute la seconde mi-temps, il alterne, mais c'est 30 min par match minimum, et si, il met tout le monde d'accord au bout de 10 matchs, alors et ben c'est lui le taulier.
Posté 20 janvier 2023 - 13:22
la liste des 36 joueurs pour le tournoi U20 vient d'être publiée. Baptiste reste à la maison, pas de tournoi U20 pour lui.
edit : tout du moins pas de stage et pas de premier match contre l'Italie
Modifié par diomedea, 20 janvier 2023 - 13:28 .
Posté 20 janvier 2023 - 18:44
la liste des 36 joueurs pour le tournoi U20 vient d'être publiée. Baptiste reste à la maison, pas de tournoi U20 pour lui.
edit : tout du moins pas de stage et pas de premier match contre l'Italie
Il aurait eu un petit coup de fil de la galette après le match contre Leicester...
Je trouve dommage qu'il ne puisse pas profiter des matchs internationaux à cause de Viallard ou de Sanga...
Car c'est formateur, avec du public, et ça permet de faire qqs matchs avec moins de pression qu'au club en ce moment
Il retrouvera peut être la place en cas de non doublon (seulement 2 doublons) :
03/02 : Italie (ASM-Castres)
10/02 : Irlande
19/02 : UBB-ASM
24/02 : Ecosse (ASM - Toulon)
04/03 : MHR-ASM
10/03 : Angleterre
19/03 : Pays de Galles
25/03 : ASM-Brive
Et s'il est bien comme ça, à rester au club avec tonton Urios, c'est tant mieux pour tout le monde
Et s'il y a de la casse chez Galtoche, sa sera super pour lui
Posté 20 janvier 2023 - 23:39
Je trouve dommage qu'il ne puisse pas profiter des matchs internationaux à cause de Viallard ou de Sanga...
Car c'est formateur, avec du public, et ça permet de faire qqs matchs avec moins de pression qu'au club en ce moment
Posté 21 janvier 2023 - 08:42
Qu'il explose et soit meilleur que Bezy, soit. Maintenant ne faisons pas Bezy une buse non plus. Que Jeuneau joue 10 x 80 mn et on verra.
Comme Fourcade et Behe. Et d'autres. Est ce que parce qu'un joueur est meilleur que les autres sont mauvais ?
Je ne suis pas pour établir un semblant de comparaison , ni de hiérarchie , ça se fera tout seul si tant est que ce soit le cas !
Par contre je me réjouis de posséder avec des qualités différentes deux profils et j 'espère même qu'un troisième larron montrera le bout de son nez soit un jeune prometteur, soit un confirmé fiable comme par exemple Sanga pour faire le lien !
En pro 2 il y a d'excellents joueurs comme par exemple Graou recruté par le Stade....mais je suis très confiant de l 'apport de Retière sur cette vision très compétente qui va nous faire avancer et booster le CDF...il n 'y a qu'à voir les Géorgiens à l 'essai et les Fidjiens , on va "brasser " qqs opportunité possibles ou probables et du coup détecter de bons profils !
Posté 21 janvier 2023 - 09:27
Urios saura lui montrer la voie, c’est important pour lui et pour le joueur. Apres l’âge ne veut plus rien dire dans le haut niveau.Qu'il explose et soit meilleur que Bezy, soit. Maintenant ne faisons pas Bezy une buse non plus. Que Jeuneau joue 10 x 80 mn et on verra.
Posté 21 janvier 2023 - 20:12
Posté 21 janvier 2023 - 20:46
0 members, 1 guests, 0 anonymous users