Aller au contenu

Photo

JAUNEAU Baptiste

• Veuillez vous connecter pour répondre
2306 réponses à ce sujet

#481 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 285 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2023 - 21:48

Croire qu'il va nous sortir que des matches XXL serait une belle erreur.
Il fera comme les autres à leurs débuts, des matches moins aboutis.
Rappelons nous Dupont quand il a commencé dans le club plusieurs fois champion de France... Sous Urios.

Sa première saison à Toulouse en 2018 n'avait pas non plus était éblouissante.

Ce sont des jeunes, ils ont besoin de jouer, et par conséquent de rater des choses pour savoir comment les réussir la fois d'après.
  • wallis et Codorplusàvie aiment ceci

#482 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2023 - 21:52

Sa première saison à Toulouse en 2018 n'avait pas non plus était éblouissante.
Ce sont des jeunes, ils ont besoin de jouer, et par conséquent de rater des choses pour savoir comment les réussir la fois d'après.

D'où l'importance qu'il enchaîne sans se faire cramer.
  • bazooka et Gourine63 aiment ceci

#483 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 396 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2023 - 17:27

Jono croyait en lui, apparemment vu la première compo d'Urios lui aussi  :flowers:

#484 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2023 - 17:35

Si ça pouvait permettre à Bézy de reprendre des couleurs, ce serait tout bénef.

#485 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2023 - 17:39

Si ça pouvait permettre à Bézy de reprendre des couleurs, ce serait tout bénef.

Faudrait pas qu'il réagisse comme il l'a fait avec Parra qui n'a pas lâché le morceaux.

#486 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 400 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2023 - 19:30

Carrement, tu vois un jeu aussi mauvais avec lui qu'avec les autres.. ok.

Pour moi lui et Tixeront doivent enchainer maintenant. Ils ont deja prouve qu'ils pouvaient atteindre le tres haut niveau sur un match complet, j'ai le sentiment que les deux sont maintenant dans la phase suivante de "confirmation", ou ils commencent a etre plus cibles et attendus, et il va falloir qu'ils prennent de l'experience pour etre encore plus precis dans les prises de decisions notamment. Pour les deux, ils ont commis quelques petites fautes de gout ici et la face aux Stormers qui sont autant de moments qui leur serviront pour la suite. D'ici la fin de saison, je pense que les deux seront titulaires indiscutables et deux des premiers noms qu'on met sur la feuille.

Un match complet pas vraiment..
Jauneau est sorti plusieurs fois sur crampes, vers la 60eme il semble commencer à devenir un peu court physiquement.

Mais oui, il faut qu'il joue, c'est comme ça qu'il prendra de la caisse mais il lui en manque encore un peu!

#487 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 786 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2023 - 19:40

Faudrait pas qu'il réagisse comme il l'a fait avec Parra qui n'a pas lâché le morceaux.

Dans ce cas là, il a un mental de chips et il n'est pas l'homme dont le club a besoin...

#488 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2023 - 20:34

Dans ce cas là, il a un mental de chips et il n'est pas l'homme dont le club a besoin...

C'est un peu l'idée que je m'en fait depuis l'épisode Parra.
  • Murena aime ceci

#489 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 10:23

D’après LM, il n’a pas passé le protocole commotion, eu égard à la réglementation concernant les joueurs de moins de 20 ans. Suis-je le seul à trouver que c’est une très mauvaise idée de ne pas lui avoir fait quand même passer le protocole ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • ESQ4 aime ceci

#490 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 933 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 10:39

D’après LM, il n’a pas passé le protocole commotion, eu égard à la réglementation concernant les joueurs de moins de 20 ans. Suis-je le seul à trouver que c’est une très mauvaise idée de ne pas lui avoir fait quand même passer le protocole ?

Comme expliqué dans un autre sujet, moins de 19 ans pas de protocole , sortie obligatoire et après ils font les tests nécessaires. Le protocole a un intérêt pour éventuellement revenir sur le terrain mais dans le cas des jeunes de toute façon il ne revient pas.

• bazooka, Murena et xdderf63 aiment ceci

#491 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 836 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 10:40

Le protocole ne prouve rien, ça empêche juste de re-rentrer sur le terrain

Pour les -20 ou je dirais 18 et 19ans inclus c'est interdit direct de revenir si suspicion

Le médecin du club a très bien pu faire toutes les constatations avec des questions déjà sur le terrain

#492 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 969 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 10:51

dans le sens où le protocole est là pour éviter le retour d'un joueur commotionné, la sécurité est plus poussée pour les jeunes puisqu'à la moindre suspicion le mec est préservé

Derrière, nul doute que les examens et tests seront faits pour constater un problème.

#493 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 945 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 14:31

et aussi toujours d'après la montagne ,la terre serait un grand freeze bee tout plat avec des tempêtes de vent, ou les éléphants auraient un anus carré...

se qui m'intéresse c'est de savoir si le gamin va bien,et si on pourra compter sur lui à Bordeaux...

#494 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 836 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 14:34

et aussi toujours d'après la montagne ,la terre serait un grand freeze bee tout plat avec des tempêtes de vent, ou les éléphants auraient un anus carré...

se qui m'intéresse c'est de savoir si le gamin va bien,et si on pourra compter sur lui à Bordeaux...

Il est prévu d'aller faire Irlance-France en -20 avant UBB

A suivre... 

#495 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 400 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2023 - 15:21

Mais à quel moment il y a suspicion de commotion ? Il ne perd pas connaissance, a l'air lucide tout le long.
Je veux bien qu'on prenne des précautions mais là, qui décide de le faire sortir ? Ca me parait un peu abusif quand meme... Ok pour faire attention, mais dans son cas, tout semblait indiquer qu'il n'y avait rien de trop grave ?

Si l'arbitre sort jaune car "degré de dangerosité faible" et que les medecins le sorte pour suspicion de commotion, va falloir rapidement raccorder ses violons car là, ça va pas du tout...

Soit c'est rouge et Jauneau sort, soit c'est jaune et il reste sur le terrain... Y'a clairement un truc qui va pas sur cette action.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users