Aller au contenu

Photo

BELLEAU Anthony

• Veuillez vous connecter pour répondre
2371 réponses à ce sujet

#1501 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 609 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2023 - 13:59

la grosse pression sur les épaules  :blink:

Un match de top14 lambda, pour un mec qui a une dizaine de sélections en équipe de France...
Mouais, s'il est paralysé par la pression là, faut peut-être envisager d'aller vendre des photocopieurs ou des voitures d'occasion.
  • XV63 aime ceci

#1502 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 946 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2023 - 16:11

Un match de top14 lambda, pour un mec qui a une dizaine de sélections en équipe de France...
Mouais, s'il est paralysé par la pression là, faut peut-être envisager d'aller vendre des photocopieurs ou des voitures d'occasion.

+1....mais comme buteur, la pression c'est clair qu'il se la met ....ce tic du laçage de godasse lui sert sans doute à évacuer, mais que diable un buteur c'est aussi et avant tout bcp, bcp ,  d'entrainement ...il faisait quoi Wilkinson au RCT...il répétait seul en dehors quotidiennement ses gammes et enquillait comme un métronome....la confiance ça s'acquiert aussi et bcp avec le travail sans cesse !

#1503 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 223 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2023 - 17:02

il faisait quoi Wilkinson au RCT...il répétait seul en dehors quotidiennement ses gammes et enquillait comme un métronome....la confiance ça s'acquiert aussi et bcp avec le travail sans cesse !

Le talent aussi ..si il sufisait de botter 2h par jour pour devenir Wilkinson ....ça se saurait.

• twiX, Silhouette et Le Bougre aiment ceci

#1504 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 112 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2023 - 18:06

+1....mais comme buteur, la pression c'est clair qu'il se la met ....ce tic du laçage de godasse lui sert sans doute à évacuer, mais que diable un buteur c'est aussi et avant tout bcp, bcp ,  d'entrainement ...il faisait quoi Wilkinson au RCT...il répétait seul en dehors quotidiennement ses gammes et enquillait comme un métronome....la confiance ça s'acquiert aussi et bcp avec le travail sans cesse !

Belleau ne se donne pas la peine de bosser ses tirs au but ?

#1505 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2023 - 22:57

Stop, please stop.

#1506 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 783 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 00:15

Stop, please stop.

Ben ouais, mais qui a la place, si Urda blessé ?
  • jm12 aime ceci

#1507 offload18

offload18

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 591 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 08:42

vous croyez qu il ne travaille pas ?

#1508 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 926 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 10:05

Stop, please stop.

Oui, arrête s'il te plaît
  • twiX, gourmachou et Bad Zé aiment ceci

#1509 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 004 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 10:12

Bon match balle en main. Cata au pied. Plutôt le profil d'un centre quoi mais je ne verrais pas la plus value...
  • Vynce aime ceci

#1510 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 892 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 11:59

Bon match balle en main. Cata au pied. Plutôt le profil d'un centre quoi mais je ne verrais pas la plus value...

À noter aussi sa bonne montée défensive, décisive sur la dernière pénalité, celle de la gagne normalement.
Il a joué un rôle important dans la très bonne animation en 2eme. Il a attaqué la ligne. Il a aussi mis les pénalités et transfo (un seul échec de mémoire), donc pied pas si cata. Bref un de ses meilleurs matches. Si on avait gagné, on se rappellerait surtout de ça. Et on oublierait ses coups de pieds courts comme on oubliait ceux de Lopez dans les victoires, et on oublierait sa touche non trouvée, comme on oubliait celle de James dans les victoires.
  • gourmachou, Vynce, Rugby ? et 3 autres aiment ceci

#1511 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 607 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 18:16

À noter aussi sa bonne montée défensive, décisive sur la dernière pénalité, celle de la gagne normalement.
Il a joué un rôle important dans la très bonne animation en 2eme. Il a attaqué la ligne. Il a aussi mis les pénalités et transfo (un seul échec de mémoire), donc pied pas si cata. Bref un de ses meilleurs matches. Si on avait gagné, on se rappellerait surtout de ça. Et on oublierait ses coups de pieds courts comme on oubliait ceux de Lopez dans les victoires, et on oublierait sa touche non trouvée, comme on oubliait celle de James dans les victoires.

Comme dit dans un autre topic , Urda cette saison cest un 50% aux buts et deux touches non trouvés sur 2 matchs différent au michellin. Mais on gagnait donc tout le monde disait quil était bon.
Moi Belleau sur ce match je lai trouver très bon , si il nous ressort les mêmes matchs dans lavenir je signe tout de suite
  • gateau03 et Le Bougre aiment ceci

#1512 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 004 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 18:42

Il a joué un rôle important dans la très bonne animation en 2eme. Il a attaqué la ligne. Il a aussi mis les pénalités et transfo (un seul échec de mémoire), donc pied pas si cata.

Tu as raison, j'eus dû préciser : cata dans son jeu au pied de déplacement.

#1513 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 926 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 18:51

Brock ,lorsqu'il ratait des touches ,elles faisait au moins 50 mêtres .. Belleau il rate des touches qui font 25 mêtres ,c'est là le problème !

• ESQ4 et layathollah aiment ceci

#1514 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 19:30

Brock ,lorsqu'il ratait des touches ,elles faisait au moins 50 mêtres .. Belleau il rate des touches qui font 25 mêtres ,c'est là le problème !

On cumule aussi car on n'a pas de 15 capable de jouer long. Ni de buter.

#1515 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 854 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 19:54

sur le match d'hier c'est pas belleau qui m'a déçu ,il a fait un match correct ,c'est plutôt yato et lanen qui ont été transparents!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users