Et ben je suis pas du tout du mm avis que la pluaprt sur ce joueur c'est pas le meilleur 10 mais il est pas à la rue par rapports aux autres ouvreurs du top 14. Je trouve mm qu'il reprend confiance et progressivement et joue de mieux en mieux. Ca fait un moment aussi qu'il est pas passé complètement à côté au niveau des buts. Il anime bien il est précieux en défense. Bon desfois il est encore mal inspiré dans certains jeux au pied c'est vrai.
Dans un vrai collectif j'y crois.
Ca va faire débat mais objectivement si on compare les matchs de Urdapilleta et de Belleau cette saison et ben je trouve que ceux de Belleau sont meilleurs c'est mon avis. Il nous manque plus un peu de cohesion et des remplacants en premiere ligne qui soient correct. Parce que cette saison ojovan kiteau beria je quis désolé si on critique belleau alors eux c'est niveau amateurs. C'est une cata absolue ! On pourrait ajouter beheregaray que le club ne veut plus et qui est à court de compétition et très loin de son niveau.
Ben oui ...et à force d'empiler des mecs très moyens pour rester correct et bien tu additionnes les pbs lors des matchs.
Ce soir notre habituel jeu au pied cata , quasiment pas de gonfles récupérées sous les renvois ou alors jamais sereinement mais sous pression , des choix de jeu au pied mal réalisés , comme F Lee Rozière , qui sont autant de ballons rendus à l 'adversaire dans le désordre et là jack pot on se fait châtier à coups sûrs....en mêlée sans dire que nous nous sommes faits chahuter , on a pris la pression aussi....
Anthony Belleau pour moi c'est un second 10 correct , mais , Derrière, une pointure que nous n 'avons pas et soit disant nous n 'aurons pas; comprenne qui veut !