En 1ere mt, sa tentative arrive sur la ligne des 5m.
Ouais mais le mec est déjà pas précis avec un tee et en prenant son temps, alors sous le feu ennemi et de si loin, faut un minimum de lucidité aussi.
Posté 06 janvier 2024 - 21:06
En 1ere mt, sa tentative arrive sur la ligne des 5m.
Ouais mais le mec est déjà pas précis avec un tee et en prenant son temps, alors sous le feu ennemi et de si loin, faut un minimum de lucidité aussi.
Posté 06 janvier 2024 - 21:09
Routine, manque de confiance, lassitude, c'est pas un peu du même tonneau?
En tout cas au niveau de l'effet produit?
Posté 06 janvier 2024 - 21:14
IL a du penser à Jean-Clause Dusse sur ce coup là
Posté 06 janvier 2024 - 21:15
L'ASM ne possède aucune marge manœuvre dans son jeu sur toutes les autres équipes du TOP 14........Aussi, sans un numéro 10 qui assure au moins le minimum syndical, c'est impossible de s'en sortir.... Tant sur le strict jeu au pied que sur les points à prendre...
Posté 06 janvier 2024 - 21:50
Quand je vois la dernière touche de Zack Henry et celle de Belleau jai mal
Posté 06 janvier 2024 - 22:17
Posté 06 janvier 2024 - 22:46
Ouais enfin ça c'est le fameux Point Stabilo qui surligne la médiocrité d'ailleurs pour justifier celle d'ici.Oui mais au global le match de Belleau est bien meilleur que celui du parisien alors pas la peine d'avoir mal pour une touche.
Posté 06 janvier 2024 - 22:56
Belleau, je le trouve plutôt pas bon dans l'animation, bon - voire mieux - en défense, mauvais en intelligence rugbystique et abyssal au pied (dans le jeu courant et pour trouver les touches). Le problème, c'est que :
- en tant que 10, il est dépositaire du jeu
- en tant que repsonsable des pénalités (touches et poteaux), il sanctionne les efforts de ses avants.
Donc ce n'est, selon moi, en aucun cas comparable avec des piliers. Il devrait être une base pour l'équipe. Une équipe, a fortiori une équipe en reconstruction et qui doute, ne peut rien bâtir avec une base pareille.
La semaine passée, il doit trouver une touche à moins 15m de la ligne d'en but. Il réussit à envoyer le ballon à 7 m de celle-ci. C'est simplement incroyable à ce niveau. Résultat, si mes souvenirs sont bons, il nous manque quelques mètres sur un maul pour marquer.
Posté 06 janvier 2024 - 23:01
Je le trouve plutôt bon à la main dans le jeu. Je suis pas certain qu'un 10 soit plus important qu'un premiere ligne, mm si c'est un poste important je pense que c'est surtout le plus visible comme l'attaquant au foot. En tt cas je suis pas certain qu'on aurait gagné plus de match avec Dan Carter par contre avec une première ligne remplaçante qui sais défendre et faire des mêlées je suis sur que oui.
Posté 06 janvier 2024 - 23:02
Bon à la main ?Je le trouve plutôt bon à la main dans le jeu. Je suis pas certain qu'un 10 soit plus important qu'un premiere ligne, mm si c'est un poste important je pense que c'est surtout le plus visible comme l'attaquant au foot. En tt cas je suis pas certain qu'on aurait gagné plus de match avec Dan Carter par contre avec une première ligne remplaçante qui sais défendre et faire des mêlées je suis sur que oui.
Posté 06 janvier 2024 - 23:13
Bon à la main ?
Il joue 90 % de ses ballons au pied, et souvent très mal.
Posté 06 janvier 2024 - 23:21
C'est la mi-temps de SF-ASM. Les mots me manquent. J'en suis à un point où si j'avais l'opportunité de remonter le temps pour faire en sorte qu'une personnalité, disons, choisisse une autre voie que celle qu'il a choisi, je ne suis désormais plus sûr que je choisirais nécessairement Hitler.
Le meilleur post sur le niveau de ce joueur
Posté 06 janvier 2024 - 23:58
Le drop est prossiblement une consigne du staff.On aurait dit qu'il avait parié avec plisson ;-)
Mais bon c'est indéfendable de la part de Belleau de ne pas réussir un drop qu'il ne tente même pas .
Posté 07 janvier 2024 - 10:07
Posté 07 janvier 2024 - 10:58
Ouais enfin ça c'est le fameux Point Stabilo qui surligne la médiocrité d'ailleurs pour justifier celle d'ici.
Les 2 ouvreurs ont été catastrophiques cet après-midi.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users