Aller au contenu

Photo

BELLEAU Anthony

• Veuillez vous connecter pour répondre
2371 réponses à ce sujet

#1651 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31 996 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2024 - 19:04

Oui, d'ailleurs, il me semble que d'après tes infos, pour une fois il n'a pas passé son temps à refaire ses lacets.???? :huh:  

Infos douteuses...

#1652 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 437 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2024 - 19:20

L'article de La Montagne est quand même étonnant, service commandé pour redonner de la confiance au joueur ?
Parce que je veux bien tout lire et entendre m'enfin sur son match, il y a quand même plusieurs choses à redire.

Mais bon on va se la jouer méthode Coué, on sait jamais, sur un malentendu !

• Jicé, Codorplusàvie et Requiem_W aiment ceci

#1653 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2024 - 19:50

Larticle de La Montagne est quand même étonnant, service commandé pour redonner de la confiance au joueur ?
Parce que je veux bien tout lire et entendre menfin sur son match, il y a quand même plusieurs choses à redire.🤔

Carrément la théorie du complot!
Vous allez chercher de ces trucs par moment.😔
On ne peut pas juste souligner qu'il monte un peu en régime sur ces derniers matchs et que ça ne fait pas de mal à l'équipe ? 😉
  • jm12 et Requiem_W aiment ceci

#1654 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 723 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2024 - 19:57

Sinon on peut trancher un truc du genre il est nul et on ferme son topic

#1655 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 604 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2024 - 20:38

Larticle de La Montagne est quand même étonnant, service commandé pour redonner de la confiance au joueur ?
Parce que je veux bien tout lire et entendre menfin sur son match, il y a quand même plusieurs choses à redire.🤔

Comme sur ses 14 autres coéquipiers non ? Il a fait des en-avant sur des combinaisons entre lui ET Moala. Alors que Moala a fait un match moyen (voir mauvais) on continu de critiquer lhomme du match. Doubler la semaine dernière , impliquer sur trois essais ce wk. Si il ne sappelait pas Belleau mais Urdapilleta certain aurait eu le bout du kiki qui se dresse. Comme quoi cest juste une question de nom.
Et je ne dis pas quil a était parfait , ni que cest un excellent joueur. Mais pas arriver à dire quil a fait un très bon match cest chaud , genre dire du positif de lui cest payant pour certains jai limpression
  • Frédéric58, rugbyasm77 et Le Bougre aiment ceci

#1656 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 994 messages

Posté 21 janvier 2024 - 20:39

Carrément la théorie du complot!
Vous allez chercher de ces trucs par moment.😔
On ne peut pas juste souligner qu'il monte un peu en régime sur ces derniers matchs et que ça ne fait pas de mal à l'équipe ? 😉

Je suis convaincu que certains s'enfoncent des piments dans le rectum avant de regarder les matchs de l'ASM tout en se flagellant avec des orties....
  • InASMWeTrust et Le Bougre aiment ceci

#1657 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 437 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2024 - 21:21

Vous délirez complètement mais bon faites vous plaisir !

Non des articles peuvent être écrits sur commande ?! Pas vrai ! Complot ! Sans déconner mais vous vivez dans quel monde, ça s'est toujours fait et ça se fera toujours !

Et c'est pas grave, si c'est le cas, ou que La Montagne veut voir que le verre à moitié plein, c'est tant mieux, moi je lui veux pas de mal à Belleau au contraire !

M'enfin après vu le match en direct, je suis plus nuancé que La Montagne c'est tout ! Mais Oulala faut pas dire ça malheureux, vilain pisse vinaigre qui voit tout en noir !!! Bouh bouh honte à toi! Mauvais supporter que tu es !

Et non mon kiki ne bouge pas avec les perfs Urda passées et futures et on va se calmer sur les retours, un peu de courtoisie et de respect de la charte svp car je vous ... bien comme il faut aussi !

• Yosky aime ceci

#1658 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 134 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2024 - 21:22

Je suis convaincu que certains s'enfoncent des piments dans le rectum avant de regarder les matchs de l'ASM tout en se flagellant avec des orties....

Et en après-match ils frictionnent les plaies avec du vinigre.

#1659 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2024 - 21:28

S'il a été bon ou mauvais ? Chacun son avis.

En tout cas, c'est le 2ème réalisateur de la Challenge Cup à 5 points de Pienaar.

C'est un constat.

Et ça tombe bien, on va pouvoir les voire face à face (enfin, pas tout à fait).

#1660 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 996 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2024 - 21:41

S'il a été bon ou mauvais ? Chacun son avis.

En tout cas, c'est le 2ème réalisateur de la Challenge Cup à 5 points de Pienaar.

C'est un constat.

Et ça tombe bien, on va pouvoir les voire face à face (enfin, pas tout à fait).

C'est aussi la preuve qu'on a pas fait tourner

Faudrait compter : 30 à 32 joueurs ont joué + de 10 minutes 

je dirais environ 40 à 45 pour toutes les autres équipes ? (ou du moins pour les équipes française)

Pour l'interview et l'article : il apparait 4 fois le terme "un peu plus" dont 3 fois par Belleau, donc c'était "un peu plus" mieux que d'habitude quoi... 

• bazooka aime ceci

#1661 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 604 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2024 - 21:46

Vous délirez complètement mais bon faites vous plaisir !
Non des articles peuvent être écrits sur commande ?! Pas vrai ! Complot ! Sans deconner mais vous vivez dans quel monde, ça sest toujours fait et ça se fera toujours !

Et cest pas grave, si cest le cas, ou que La Montagne veut voir que le verre à moitié plein, cest tant mieux, moi je lui veux pas de mal à Belleau au contraire !

Menfin après vu le match en direct, je suis plus nuancé que La Montagne cest tout ! Mais Oulala faut pas dire ça malheureux, vilain pisse vinaigre qui voit tout en noir !!! Bouh bouh honte à toi! Mauvais supporter que tu es !

Et non mon kiki ne bouge pas avec les perfs Urda passées et futures et on va se calmer sur les retours, un peu de courtoisie et de respect de la charte svp car je vous bien comme il faut aussi !

Je te visais pas particulièrement avec Urda hein. Juste que quand cest lui qui fait de la merde on voit très peu de message (50% réussite sur un match , 2 touches non trouvés sur un autre) , quand il fait un bon match cest louvreur quil nous manquait pour être dans les 6 et quand Belleau fait un très bon match cest tjr mauvais et un bon a rien. Cest une généralité du forum et je trouve ça chiant.

Par exemple je détestais Lavanini mais force est de constater quil est bien mieux , et non content je le fais remarquer mais surtout jarrête de le critiquer.
Là si il est élu homme du match et que La Montagne souligne sa belle performance + le doubler de la semaine dernière on peut juste se dire quil est bon en ce moment et quil faut quil continu.
Si le mec est pas en confiance parce quil est mauvais , il fait des bons matchs et se faire encore critiquer , mentalement ça doit pas être facile mais bon. Et jen ai rien à foutre de Belleau particulièrement , je prend sa défense parce que ça me gonfle jaurais dit pareil sur Lavanini par exemple si ça avait été le cas .

ÉDIT : si il est nul au CO je serais le premier à le dire , tout comme lan dernier je le critiquais sur ses performances
  • Le Bougre aime ceci

#1662 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2024 - 21:48

Sinon on peut trancher un truc du genre il est nul et on ferme son topic

Chiche.

Il n'empêche que je préfère largement le Belleau d'hier au Belleau d'avant hier.
J'espère que celui de demain sera à minima comme hier.
Ouais bon je m'comprends.
  • jm12 aime ceci

#1663 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 770 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2024 - 21:54

On peut lui reprocher plein de choses rugbystiquement parlant, y compris sur ce match, notamment son jeu au pied de dégagement qui n'est pas au niveau, et pour moi son animation qui est proche du néant. Il ne parle pas à sa ligne d'attaque, ne place pas ses gars, balance des quilles à tout va (les consignes sans doute).

Par contre sur ce match il réalise deux gestes décisifs avec son petit par dessus (alleluia ! qu'il en fasse davantage !) et sa passe de basket, et comme d'habitude il ne s'enlève pas en défense.

S'il maintient ce niveau de perf et peut travailler des lancements programmés avec le staff, mieux les exécuter (et ses copains aussi d'ailleurs, notamment Moala que j'apprécie de moins en moins), ce ne sera pas si mal.

Ce que j'aime aussi chez lui humainement parlant, c'est que son discours est lucide, il sait où il en est, qu'il est loin d'être bon, mais il bosse pour s'améliorer. Des gars comme lui dans une équipe, sportive ou pas, c'est précieux parce que tu sais toujours où tu en es avec eux. Ce sont les gars fiables.

Ça n'enlève rien au fait qu'il nous faut un vrai bon 10, meilleur qu'Anthony Belleau si le club veut remonter dans les charts
  • ESQ4, Silhouette, Rugby ? et 1 autre aiment ceci

#1664 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 604 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2024 - 22:00

Chiche.

Il n'empêche que je préfère largement le Belleau d'hier au Belleau d'avant hier.

Sort un stylo , un cahier et écrit. Tu as du talent

On peut lui reprocher plein de choses rugbystiquement parlant, y compris sur ce match, notamment son jeu au pied de dégagement qui n'est pas au niveau, et pour moi son animation qui est proche du néant. Il ne parle pas à sa ligne d'attaque, ne place pas ses gars, balance des quilles à tout va (les consignes sans doute).

Par contre sur ce match il réalise deux gestes décisifs avec son petit par dessus (alleluia ! qu'il en fasse davantage !) et sa passe de basket, et comme d'habitude il ne s'enlève pas en défense.

S'il maintient ce niveau de perf et peut travailler des lancements programmés avec le staff, mieux les exécuter (et ses copains aussi d'ailleurs, notamment Moala que j'apprécie de moins en moins), ce ne sera pas si mal.

Ce que j'aime aussi chez lui humainement parlant, c'est que son discours est lucide, il sait où il en est, qu'il est loin d'être bon, mais il bosse pour s'améliorer. Des gars comme lui dans une équipe, sportive ou pas, c'est précieux parce que tu sais toujours où tu en es avec eux. Ce sont les gars fiables.

Ça n'enlève rien au fait qu'il nous faut un vrai bon 10, meilleur qu'Anthony Belleau si le club veut remonter dans les charts

Daccord avec toi ! Laction où il attaque la ligne et sert intérieur Delguy et pas mal aussi. Delguy en se proposant comme ça est très intéressant
  • Alligator427 aime ceci

#1665 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 996 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2024 - 22:00

Chiche.

Y'a un match demain ?   :innocent:

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)