BELLEAU Anthony
Posté 16 novembre 2024 - 17:55
C'est peut-être parce que ce n'est pas moi qui paye.
Environ 10 matches correctes sur deux saisons presque et demi, suffisent à mon avis pour ne pas le prolonger.
Et qu'on ne me sorte pas que c'est parce qu'on lui a mis Urda dans les pâtes. C'est justement l'arrivée d'Urda qui l'a remis un peu sur pieds en profitant de sa blessure.
- bazooka et Sushi aiment ceci
Posté 16 novembre 2024 - 19:09
Je ne comprends pas trop le "on le prolonge si on baisse son salaire".
C'est peut-être parce que ce n'est pas moi qui paye.
Environ 10 matches correctes sur deux saisons presque et demi, suffisent à mon avis pour ne pas le prolonger.
Et qu'on ne me sorte pas que c'est parce qu'on lui a mis Urda dans les pâtes. C'est justement l'arrivée d'Urda qui l'a remis un peu sur pieds en profitant de sa blessure.
C'est Urda en arrivant puis en se blessant qui est responsable de la bonne serie de matchs de Belleau la saison derniere ? Ca me parait pour le moins tire par les cheveux.. Perso j'ai plus l'impression que Belleau on connait maintenant son potentiel pour l'avoir vu dans plusieurs clubs, au mieux c'est un vrai bon 10 titulaire de Top14, sans doute jamais (meme dans les meilleurs circonstances) un international en puissance. Et c'est aussi un joueur qui semble avoir besoin de prendre de la confiance en enchainant les matchs et les titularisations et en sentant le staff derriere lui. On a maintenant aussi plusieurs staffs successifs qui semblent avoir du mal a le faire evoluer a son plus haut niveau en revanche, a Toulon comme a l'ASM, dans les deux cas souvent face a une concurrence "serieuse" (au moins dans l'esprit du staff). Donc effectivement, le role de numero 2 ou 1 bis qui est constamment dans la competition avec un autre joueur pour le poste de titulaire, ca ne semble pas etre la situation ideale pour qu'il joue son meilleur rugby, et dans ce cadre comme toi j'aurais du mal a comprendre pourquoi le re-signer meme avec un salaire moins eleve. Je pense que ce ne serait ni dans l'interet du club, ni dans celui du joueur.
- Le Bougre aime ceci
Posté 16 novembre 2024 - 19:17

Posté 16 novembre 2024 - 19:56
Silhouette qui reprend son pressing alors que Codo vient de revenir de la pêche, il veut il veut.
Ah non mais je suis d'accord avec lui dans le fond, c'est pas du pressing ca
Et en plus je dis que c'est pas de la faute du staff..
- Gourine63 aime ceci
Posté 17 novembre 2024 - 10:53
Moi, je suis content du retour de Codo
Le reste ... j'en suis arrivé à un stade où je m'en fous un peu
Mais pas Lanen bordel !
Merci.
Je ne remercierais jamais assez ma mère qui m'a autorisé à revenir ici.
Entièrement d'accord, pas Lanen bordel.
Mais vu que l'info de son départ à l'UBB a été balancée par celui qui disait que ce ne serait ni Ford, ni Plummer en 10, l'espoir qu'il reste demeure.
- Vynce et Requiem_W aiment ceci
Posté 21 novembre 2024 - 14:53
C'est Urda en arrivant puis en se blessant qui est responsable de la bonne serie de matchs de Belleau la saison derniere ?
Ca me parait pour le moins tire par les cheveux.. Perso j'ai plus l'impression que Belleau on connait maintenant son potentiel pour l'avoir vu dans plusieurs clubs, au mieux c'est un vrai bon 10 titulaire de Top14, sans doute jamais (meme dans les meilleurs circonstances) un international en puissance. Et c'est aussi un joueur qui semble avoir besoin de prendre de la confiance en enchainant les matchs et les titularisations et en sentant le staff derriere lui. On a maintenant aussi plusieurs staffs successifs qui semblent avoir du mal a le faire evoluer a son plus haut niveau en revanche, a Toulon comme a l'ASM, dans les deux cas souvent face a une concurrence "serieuse" (au moins dans l'esprit du staff). Donc effectivement, le role de numero 2 ou 1 bis qui est constamment dans la competition avec un autre joueur pour le poste de titulaire, ca ne semble pas etre la situation ideale pour qu'il joue son meilleur rugby, et dans ce cadre comme toi j'aurais du mal a comprendre pourquoi le re-signer meme avec un salaire moins eleve. Je pense que ce ne serait ni dans l'interet du club, ni dans celui du joueur.
Je ne dirais pas "bon" vu qu'il a une lacune rédhibitoire dans tout ce qui concerne le jeu au pied, pourtant indispensable pour un ouvreur à ce niveau et au but il est médiocre et inconstant. J'ai peur pour lui qu'il finisse très vite en Pro D2, voire peut-être même pas
Posté 21 novembre 2024 - 14:58
Je ne dirais pas "bon" vu qu'il a une lacune rédhibitoire dans tout ce qui concerne le jeu au pied, pourtant indispensable pour un ouvreur à ce niveau et au but il est médiocre et inconstant. J'ai peur pour lui qu'il finisse très vite en Pro D2, voire peut-être même pas
A part peut-être Angoulême ou Nevers, et encore, je ne vois pas dans quelle équipe il serait titulaire en Pro D2.
Posté 21 novembre 2024 - 15:00
Moi non plus
- La Berthe et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 21 novembre 2024 - 16:03
Pour moi, quand il est en confiance, son jeu au pied est largement au niveau Top14, on la vu l'hiver dernier. Apres il semble avoir du mal a rester en confiance justement, sauf a enchainer les matchs (et dans le rugby actuel, un 10 enchaine rarement tous les matchs titulaires a moins d'etre au niveau international type NTK ou Jalibert). Ca l'a pas fait ave le staff toulonnais, ca l'a pas totalement fait avec le staff de Gibbes, clairement pas fait avec celui d'Urios qui lui prefere Urda a presque 40 ans, donc oui je sais pas si un autre staff Top14 prendra le pari, ou si un club ambitieux de ProD2 sera une meilleure option (en tout cas je le vois comme ca, de l'exterieur).
- Bad Zé aime ceci
Posté 21 novembre 2024 - 16:29
Il serait sur le point de s'engager avec l'USI.
Posté 21 novembre 2024 - 16:49
Il serait sur le point de s'engager avec l'USI.
Bon choix.
En numéro 2 ça peut le faire si Mermeens n'éclot pas trop vite.
Posté 21 novembre 2024 - 19:45
Son contrat à l'ASM se termine quand ?
Posté 21 novembre 2024 - 19:54
En juin
- Le Marseillais aime ceci
Posté 21 novembre 2024 - 19:55
Son contrat à l'ASM se termine quand ?
Toi aussi t'en peux plus ?

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Facebook (1)