Du coup en quoi cest la faute de Belleau que la stratégie soit de privilégier la touche alors quil y avait des pénalités facile à tenter dans ses cordes ? On va pas laccabler parce quil rate une pénalité pas facile dans le match quand même.
À vannes la stratégie était les points et il nous fait gagner point.
Là lerreur elle est stratégique (coach, capitaine, leaders).
Si tu prends les points tu reposes les gros et tu valides ta domination. Là ta dominer 20 min et tes à 0-0 et mine de rien ça plombe le moral. Un peu comme les bleus hier
Pour Pau j accable pas belleau en particulier, mais la stratégie choisie par léquipe de ne pas prendre les points quand ils se présentent est pour moi questionnant, c est tout.
Je me rappelle d ailleurs que le banc demandait les points aussi.
Ca pourrait aussi poser la question de la place de belleau au sein des cadres de l'équipe, car il peut tjrs aussi dire aux autres qu il faut prendre les points et d assumer son rôle de buteur (qu'il a déjà fait et qui dans un bon jour ne pose pas de pb)
Je le répète mais à l'époque de James Parra Lopez, on les prenaient ces points offert, les buteurs ne se faisait pas prier et on se posait pas la question de leur réussite devant les perches, ni les autres joueurs j imagine.
Après on a le droit de ne pas tous partager le même avis concernant cela.
Me concernant et pour en revenir à Belleau, aussi sympathique et sérieux qu'à l'air d être l homme, je ne serais pas satisfait qu il rempile (sauf evidement si on n a plus que ce choix là mais la c'est plus un pb de l'asm que du joueur)
J aimerais bien qu on tourne la page Belleau qui marche qd même sur courant alternatif.