Plisson était à 100% la dernière saison et on l'a revendu comme un fulgaire
saussicalisson.
Jauneau est 100%, comme Bézy.
Corrigé.
On aimerait que tout le monde sur ce forum soit aussi à 100% aware.
Posté 07 février 2025 - 16:25
Plisson était à 100% la dernière saison et on l'a revendu comme un fulgaire
saussicalisson.
Corrigé.
Posté 07 février 2025 - 17:26
Plisson était à 100% la dernière saison et on l'a revendu comme un fulgaire saussisson.
Moi aussi je suis a 100%, tant que j ai rien tenté j ai rien manqué
Posté 07 février 2025 - 18:39
Le taux de réussite est important, OK, mais surtout le coup de pied qui fait basculer un match, là c'est le rôle d'un buteur.....Phases finales ratées pour un point seulement la saison passée, il y a certainement une pénalité loupée où une transformation d'ailleurs ( le drop j'en parle même pas à l'ASM.....) qui manque à l'appel....
Posté 07 février 2025 - 18:49
Posté 07 février 2025 - 19:27
Souvenons nous de notre match à Pau ou on aurait pu ramener un point avec un bon buteur
Point qui j espère ne nous ne manquera pas à la fin de l année pour être dans le 6 cette annee
En te foulant pas trop tu dois trouver un match très récent où Belleau en particulier nous sauve le match
Bref
Posté 07 février 2025 - 19:33
En te foulant pas trop tu dois trouver un match très récent où Belleau en particulier nous sauve le match
Bref
Posté 07 février 2025 - 19:35
J ai surtout en tête des matchs ou nos ouvreurs ne nous les font pas gagner
De fait sans « notre » ouvreur on perd à Vannes
compte les points
Posté 07 février 2025 - 19:41
Moi je compte plus le nombre de matchs qu'on aurait gagné en jouant un rugby de niveau correct.Souvenons nous de notre match à Pau ou on aurait pu ramener un point avec un bon buteur
Point qui j espère ne nous ne manquera pas à la fin de l année pour être dans le 6 cette annee
Posté 07 février 2025 - 19:43
De fait sans « notre » ouvreur on perd à Vannes
compte les points
Posté 07 février 2025 - 19:47
On gagne pas à Vannes, c est Vannes qui perd tout seul le match car justement ils ne veulent pas tenter les penalites
combien de match perdu pour nous aussi car on ne prend pas les pénalités ou on arrive pas sortir de notre camp comme il se doit ?
Je me rapolle d un temps pas si lointain ou à l époque des Brock james, Parra, lopez, on prenait d abord le score avec les pénalités, on pensait d abord à prendre le score, gagner le match et mettre des points, les bonus offensif venaient souvent en 2eme mi temps
Ok on ne gagne pas à Vannes
allez au lit
Posté 07 février 2025 - 19:54
allez au lit
Posté 07 février 2025 - 20:24
Corrigé.
Posté 07 février 2025 - 20:28
allez au lit
On ne vous demande pas si la soupe est mauvaise, on vous demande si elle est bonne.
Posté 07 février 2025 - 23:49
Pas si mal que ça Belleau malgré ce qu'on écrit...
La réussite de l'ASM Clermont a encore fait débat, mais elle s'est globalement (et assez nettement) améliorée lors de ce deuxième bloc de matchs. Avec une efficacité de 78,6 % face aux perches, les Clermontois ont réglé une mire qui plafonnait à 69,8 % lors de la première partie de saison.
Dans le détail, Anthony Belleau a été bien plus précis (86,7 %, 13 sur 15) que Benjamin Urdapilleta (69,6 %, 16 sur 23). En quelques tentatives, Baptiste Jauneau, Sébastien Bézy et Théo Giral n'ont, eux, rien raté.
LM (03/02/25)
C'est devenu un métronome, j'espère qu'il va rester
Cela mettra de la concurrence à Plummer et Belleau est encore jeune, il est probable qu'il rejoigne dans peu de temps l'équipe de France (bonus pour le salary cap)
Apparemment, le staff de l'équipe de France a beaucoup hésité à mettre Belleau titulaire contre l'Angleterre mais Galthié a trouvé que ce serait trop difficile à encaisser psychologiquement pour Jalibert (surtout après le dernier incident avec la titularisation de Ramos).
Maintenant cela va être difficile de le convaincre de rester, beaucoup d'observateurs avisés cherchent à le recruter (La Rochelle, Racing, Toulon, Bayonne, Pau)
De source moins sur, le Leinster serait déçu de leur ouvreur actuel et Slimani leur en ayant dit beaucoup de bien, ils auraient fait de Belleau une priorité pour la saison prochaine...
Croisons les doigts pour qu'il continue l'aventure avec nous...
Posté 08 février 2025 - 06:59
C'est devenu un métronome, j'espère qu'il va rester
Cela mettra de la concurrence à Plummer et Belleau est encore jeune, il est probable qu'il rejoigne dans peu de temps l'équipe de France (bonus pour le salary cap)
Apparemment, le staff de l'équipe de France a beaucoup hésité à mettre Belleau titulaire contre l'Angleterre mais Galthié a trouvé que ce serait trop difficile à encaisser psychologiquement pour Jalibert (surtout après le dernier incident avec la titularisation de Ramos).
Maintenant cela va être difficile de le convaincre de rester, beaucoup d'observateurs avisés cherchent à le recruter (La Rochelle, Racing, Toulon, Bayonne, Pau)
De source moins sur, le Leinster serait déçu de leur ouvreur actuel et Slimani leur en ayant dit beaucoup de bien, ils auraient fait de Belleau une priorité pour la saison prochaine...
Croisons les doigts pour qu'il continue l'aventure avec nous...
Ah ouais... quand même !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users