Nos deux 10 sont quand même décevants...
C'est pour ça qu'impliquer plus Michet serait très opportun pour secouer un peu tout ça. Je me rappelle de ses déclarations très enthousiastes et claires sur le fait qu'il voulait devenir le 10 de l'asm
L'ambition affichée sans langue de bois ça me plaît, les quelques matchs de Michet ,j'ai souvenir d'une très bonne défense, d'une très bonne vitesse de passe et d'une bonne dose de cran ( je me rappelle d'un drop face à Pau)
On n'a pas de certitude à ce poste , Plisson est un peu au dessus certes , mais c'est timoré quand même alors qu'il nous faut un patron à ce poste.
Michet ne peux sans doute pas encore endosser ce rôle, quoi que?? En tout cas il faut faire comprendre à Belleau et Plisson que s'ils n'améliorent pas grandement leur niveau de jeu , il n' y a aucune raison qu'un jeune n'ai pas sa chance et leur prenne du temps de jeu, ils doivent vraiment se bouger rapidement..
On a vu les bénéfices dernièrement du temps de jeu donné aux gars qui en voulaient vraiment sans considération du CV...L'émergence de tous nos ( bons) jeunes actuellement le prouve.
Aucun joueur n'aime se faire piquer la place, surtout par un bleu bite, il faut passer à la vitesse supérieure dans la gestion de ce poste suite au départ de Lopez