Belleau je pensais vraiment qu'il pouvait se relancer chez nous. J'avais tort.
Décidément faut arrêter de faire notre marché sur la rade.
ça fait 3 mois. Faut arrêter. Pour le moment c'est insuffisant c'est sûr.
Posté 18 décembre 2022 - 18:52
Belleau je pensais vraiment qu'il pouvait se relancer chez nous. J'avais tort.
Décidément faut arrêter de faire notre marché sur la rade.
ça fait 3 mois. Faut arrêter. Pour le moment c'est insuffisant c'est sûr.
Posté 18 décembre 2022 - 19:14
3 mois qu'il est là ?ça fait 3 mois. Faut arrêter. Pour le moment c'est insuffisant c'est sûr.
Posté 19 décembre 2022 - 22:19
Laverne est si bon qu il fait désormais lAR entre la proD2 et la fed1.Belleau c'est un flop ,oui c'est pas facile a admettre ,Plisson est meilleur, plus serein, mais je trouve pas toujours très motivé ,attend t'il la retraite ?,il va falloir mettre plus du SC sur une charnière qui fonctionne c'est l'élément sensible dans notre équipe...
et dire qu'on avait Laverne en devenir bien au dessus et Mac Intyre qu'on a regarder partir...
si Michet semble plus régulier ,oui un ouvreur doit être régulier et pas plus ,on doit le mettre devant la scène...
Posté 20 décembre 2022 - 07:35
Bien que Laverne fasse quelques apparitions, Semaine passée N°13 avec Provence contre Vannes, il n'a pas évolué favorablement dans ses perfs bien au contraire........Belleau et Plisson sont au dessus.......mais tellement irréguliers, que leur fiabilité est sur courant alternatif........Plisson grace à la longueur de son coup de pied et semble t il une plus grande précision semble gagner la guirlande, aucun des deux ne pouvant néanmoins être considéré comme le 10 d'une équipe ambitieuse.......mais ça qui ne le savait pas avant de les faire venir dans l'urgence
Posté 20 décembre 2022 - 09:00
Bien que Laverne fasse quelques apparitions, Semaine passée N°13 avec Provence contre Vannes, il n'a pas évolué favorablement dans ses perfs bien au contraire........Belleau et Plisson sont au dessus.......mais tellement irréguliers, que leur fiabilité est sur courant alternatif........Plisson grace à la longueur de son coup de pied et semble t il une plus grande précision semble gagner la guirlande, aucun des deux ne pouvant néanmoins être considéré comme le 10 d'une équipe ambitieuse.......mais ça qui ne le savait pas avant de les faire venir dans l'urgence
Ils témoignent aussi que la reconstruction est pas facile. L'an dernier, fallait 2 n°10 en urgence, et il n'y avait qu'eux en Jiff sur le marché. C'était peut-être pas la panacée, mais ça amenait au moins des certitudes sur le fait d'avoir des gars niveau Top 14. On assume de les avoir 2-3 ans, car une autre priorité est de reconstruire derrière. D'où Simone et Newsome. Et cette année on doit renouveler le pack, et c'est une sacrée histoire avec le départ d'Iturria, voire de Lavanini et les fdc de pas mal de gars (Yato, Fischer, etc, etc.). Tout ça doit aussi se concevoir avec les mecs en interne qui émergent. Donc peut-être que l'année prochaine, on aura un 10 de haut niveau, secondé par nos jeunes ?
Posté 08 janvier 2023 - 10:32
Posté 08 janvier 2023 - 10:45
Bonne entrée hier, à souligner je trouve.
Lui a compris qu'il fallait occuper au pied.
Il me paraît souvent plus vif que Plisson, même s'il n'a pas sa puissance au pied.
Posté 08 janvier 2023 - 11:52
Je ne comprends pas comment un 10 de haut niveau peut avoir un jeu au pied si court. Cest vraiment extrêmement handicapant pour lui et pour léquipe. Son niveau en pénal touche cest du crabos honnêtement. Pour le reste il est correct en tout.
On est habitués à Clermont après les années Lopez
Posté 08 janvier 2023 - 14:38
Posté 13 janvier 2023 - 22:51
Désolée mais j'y trouve rien ;(. on peut le refourguer au RCT
Posté 13 janvier 2023 - 22:54
Même s'il a le bon reflexe d aplatir un essai qui a été validé à la vidéo, il nous met quand même dans la merde avec l interception en tout début de match.
Posté 13 janvier 2023 - 22:55
son jeu au pied c'est une blague ;(
Posté 14 janvier 2023 - 00:28
Posté 14 janvier 2023 - 01:05
Il faut recruter un 10 d'urgence sinon le casque rouge va en avoir marre de jouer avec des médiocres.
Posté 14 janvier 2023 - 07:46
0 members, 2 guests, 0 anonymous users