BELLEAU Anthony
Posté 30 janvier 2023 - 11:41
- ESQ4, cocotte 63, bazooka et 3 autres aiment ceci
Posté 30 janvier 2023 - 12:23
Plisson n'attaque jamais la ligne, et ne créé aucune incertitude. C'est du pain béni pour une défense, qui se retrouve systématiquement en surnombre. Belleau, par contre, tente quelquefois de déstabiliser la défense en prenant des initiatives, c'est à son crédit, par contre son jeu au pied est catastrophique. On aurait un buteur sur un autre poste, je serais personnellement enclin à poursuivre avec Belleau pour cette saison, mais bon, on a pas ça en magasin ! Alors, on va faire avec Plisson par la force des choses, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles en attaque avec un passe plat à l'ouverture.
Moralité : il faudrait un mixte des deux pour disposer d'un ouvreur digne du top 14
C'est ce à quoi on pense tous, mais pas facile à gérer cette affaire ...
- XV63 aime ceci
Posté 30 janvier 2023 - 13:55
Plisson n'attaque jamais la ligne, et ne créé aucune incertitude. C'est du pain béni pour une défense, qui se retrouve systématiquement en surnombre. Belleau, par contre, tente quelquefois de déstabiliser la défense en prenant des initiatives, c'est à son crédit, par contre son jeu au pied est catastrophique. On aurait un buteur sur un autre poste, je serais personnellement enclin à poursuivre avec Belleau pour cette saison, mais bon, on a pas ça en magasin ! Alors, on va faire avec Plisson par la force des choses, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles en attaque avec un passe plat à l'ouverture.
Bezy il buttait pas à Toulouse?
Posté 30 janvier 2023 - 14:05
Si, il s'est fait contrer sur une transfo face au perche à Brive (Transfo pour la gagne)
Posté 30 janvier 2023 - 14:48
Si
Il s'entraine aussi avant tous les matchs, plutôt bien
Courte distance cependant
Posté 30 janvier 2023 - 15:07
Si
Super pour celles à 22 face aux perches, ça rentrerait au moins.
- XV63 aime ceci
Posté 30 janvier 2023 - 15:37
Whou ou ou "Belleau"
Whou ou ou "Belleau"
Whou ou ou "Belleau"
Il répondait au nom de Belleau
Les gens du coin voulaient tous le cher-lâ
Il faisait trembler tous les villages
Les gens me disaient : "Méfie toi de ce dix là"...🎶🎶🎶
On devrait toujours écouter maître Gims.
- Murena et xdderf63 aiment ceci
Posté 30 janvier 2023 - 15:37
Si
du coup et vu qu'on pas tellement d'autre choix ... va falloir envisager de faire botter Bezy quand belleau est sur le pré ... il risque pas de faire pire ....
Posté 30 janvier 2023 - 15:40
Belleau on le garde pour jouer au centre et reconduit Heriteau...
Anthony pue le rugby il attaque la ligne et créer des brèches ,ce gamin il en veut ,il a la niaque ,maintenant on lui enlève le poster de Wilko dans ça chambre on lui remplace par celui de Moala ,Marsch ou Regan King...
Urios ,je pense va l'utiliser ailleurs...
Posté 30 janvier 2023 - 15:44
Belleau on le garde pour jouer au centre et reconduit Heriteau...
Anthony pue le rugby il attaque la ligne et créer des brèches ,ce gamin il en veut ,il a la niaque ,maintenant on lui enlève le poster de Wilko dans ça chambre on lui remplace par celui de Moala ,Marsch ou Regan King...
Urios ,je pense va l'utiliser ailleurs...
Cette expertise, si souvent vérifiée, m'étonnera toujours. Les grolandais sont vraiment des gens à part.
Posté 30 janvier 2023 - 17:32
Il faut espérer de tout cœur pour lui et pour le club d'ailleurs, qu'il ne réédite sa prestation de LYON avec un 0% au pied...Au Michelin dans un match au couteau devant le CO emmerdant au possible à jouer, il faudra scorer impérativement....Si par malheur il se troue une nouvelle fois, dur, dur pour lui...de relever la tête surtout à domicile..
Posté 30 janvier 2023 - 17:56
- ESQ4 aime ceci
Posté 30 janvier 2023 - 18:06
Belleau apporte plus d'incertitude au niveau de l'attaque Asemiste (face aux perches également) que Plisson. Mais après le 10 on fait quoi ? J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas d'annonce de lancement et puis c'est lent
Je ne conteste nullement son implication dans le jeu, il attaque la ligne, personne ne lui fait de reproches...Toutefois, son indigence au pied efface toute sa bonne volonté...C'est terrible à dire, mais même en marchant sur le terrain, sans en faire trop, il pourrait bénéficier de bcq d'indulgence en scorant au pied, et meubler le tableau d'affichage, mais malheureusement c'est pas le cas, aussi il est une cible toute trouvée...
Posté 30 janvier 2023 - 18:09
Si
Belleau n a pas 50 mètre non plus
Posté 30 janvier 2023 - 18:11
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users