c'est très gentil et merci de le soutenir, mais le club est 11 eme ,Belleau a eu la confiance de Gibbes et Urios, maintenant il n'y arrive pas c'est acté ,c'est un pros et un compétiteur et surement qu'il souffre dans sa chair, mais il est payé il doit obligation de résultats ,on est pas dans une association caritative ,Il faut des résultats...
je pense pas une seconde que Urios va lui laisser couler le bateau sans réagir, contrat ou pas il va gicler et c'est comme ça fait parti de sont statu ,maintenant si a les capacités il pourrait je pense et c'est un avis jouer au centre pourquoi pas ?, ça pas c'est nous qui décidons...
quoi qu'il arrive souhaitons lui une sortie de crise correct...
C'est pas d'être gentil c'est d'être réaliste.
On n'achète pas un numéro 10 de haut niveau comme on va acheter le dernier smartphone.
Si il y a eu erreur de casting l'erreur a été faite l'an passé.
Pour l'histoire de la faute professionnelle ça ne tiendra devant aucun tribunal un sportif ne peut pas avoir d'obligation de résultat. On peut effectivement le licencier mais avec des indemnités et on n'est absolument pas certain de trouver un remplaçant pour les matchs qui arrivent. En plus quelle pub on ferait pour notre club si il ne respectait pas les contrats signés. Peut être pas le meilleur moyen d'attirer un remplaçant !!!
Urios a été assez clair il me semble sur le fait qu'il ferait avec les 10 sous contrat. Bien entendu que si demain Jalibert N'Tamack ou Hastoy décident de venir à Clermont et que Belleau accepte de partir tout le monde ici sera content mais il ne faut pas trop rêver.
Peut être faut il essayer Giral ou rappeler Michet, mais je ne suis pas certain que ce soit de suite la solution miracle.
Je suis certain que la piste d'un 10 est déjà à l'étude mais pas pour la saison prochaine, plus vraisemblablement pour celle d'après et donc si on doit se contenter de Belleau il me semble judicieux de ne pas finir de lui mettre la tête dans le sac. Il a fait des saisons avec un des meilleur pourcentage de réussite au pied donc ce n'est pas une chèvre il est juste en manque de confiance et il n'y a malheureusement personne pour prendre le but à sa place.
Et pour avoir assisté à des entrainements il travaille ses coups de pieds et il est plutôt adroit tout comme Plisson d'ailleurs qui passe des pénalité de 60 mètres à l'entrainement. C'est en match que ça déconne.
La solution est peut être de trouver un arrière, ailier, centre qui bute .