Jump to content

Photo

[ Avant match ] SALE - ASM

• This topic is locked This topic is locked
399 replies to this topic

#76 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,589 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 December 2021 - 10:55 AM

Globalement aller à Sale alors que ça pète avec le variant Omicron...

c'est vrai que c'est pas la période idéale  .. :crying:

#77 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 18,413 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2021 - 10:57 AM

Passer son temps à faire des calculs d'apothicaires pour sécher la Coupe d'Europe, beau signal pour les supporters

#78 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,712 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2021 - 10:57 AM

Moala et Mastu indispo pour la CC à priori.

J'ai vu passé cette info ici ... mais c'est fondé sur quoi ? Si plus personne de positif dans l'effectif à priori ils peuvent jouer non ?

#79 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,897 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2021 - 11:09 AM

J'ai vu passé cette info ici ... mais c'est fondé sur quoi ? Si plus personne de positif dans l'effectif à priori ils peuvent jouer non ?

ils sont pas vaccinés,le pass sanitaire en Angleterre peut être ? je en sait pas,je suppose...

#80 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2021 - 11:16 AM

Peut-être. Je n'ai vu que des suppositions de journalistes. J'aimerais avoir le règlement de l'ECPR pour vérifier. Mais où se trouve ce règlement ? Mystère...

#81 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39,437 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2021 - 11:21 AM

Passer son temps à faire des calculs d'apothicaires pour sécher la Coupe d'Europe, beau signal pour les supporters

Allez hop, encore un petit calcul et on s'en va...   :D

Tout n'est pas perdu, on finit toujours par avoir quelque lueur à force de sécher !   B)

• pims and Tchou like this

#82 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 18,413 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2021 - 11:24 AM

Allez hop, encore un petit calcul et on s'en va...   :D
Tout n'est pas perdu, on finit toujours par avoir quelque lueur à force de sécher !   B)

Celle là elle je l'ai trouvée nettement alambiquée
  • ELSAZOAM likes this

#83 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,688 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2021 - 11:26 AM

Si les deux clubs sont touchés dans les mêmes conditions alors une commission se réunira pour déterminer quel club pourra continuer la compétition 

#84 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18,514 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2021 - 11:29 AM

L'arnaque c'est que si les British ne ferment pas les frontières ou que l'EPCR ne décide pas de revoir sa feuille de route, si l'ASM décidait (raisonnablement) de ne pas faire le déplacement dans ces conditions, bin c'est l'ASM qui se ferait mettre 28 points ...

Mais posons nous quelques questions :

L'ASM a - t - il beaucoup de chances de gagner ce match ? 

L'ASM a - t - il besoin de plus d'emmerdes ?

L'ASM n'a - t - il pas un match capital à jouer en suivant dans  le top 14 ? 

J'en suis convaincu depuis le début de cette saison, les chances de l'ASM en CC sont infimes, utopiques meme ... L'accès au top 6 lui est à portée de main, alors faites vos calculs messieurs ... 

La CC, c'est toujours en moment capital pour l'ASM, et je doute fort que qui que se soit dans le staff décide de faire l'impasse.

Quand aux chances de gagner, oui, sans aucun doute. Sale rame en premiership, et on est capable de sortir un gros match.

Lâcher un match, ce n'est pas un bon message a envoyer à un groupe qui se cherche. Bien au contraire, c'est dans l'adversité qu'on se regroupe (ou pas.......mais alors, c'est la fin).

Pour le match capital, l'équipe saura se mobiliser. Capital ? la saison est encore longue, et il y aura encore des surprises. Sauf pour le ST, c'est vrai.

#85 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58,274 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2021 - 11:51 AM

La feuille de route il me semble quand même qu'il l'a donné debut septembre dans la Montagne :

https://www.lamontag...-club_14006437/

- Des finances à redresser

- Un recrutement plutot accès sur la formation

- le recrutement d'un DS

Plus un passage sur France 3 je crois ou il explique que les plus gros recrutement exterieurs ça sera plutôt pour 2023.

Alors certes ça fait peut être pas plaisir à lire ou à entendre mais y'a pas grand chose de caché quand même

La montagne ne vient pas jusque chez moi désolé, donc si ça n'est pas sorti ailleurs je suis passé à coté.

Bien vu, suffisait de savoir lire en fait !
Mais c est tellement plus confortable de se laisser aller à la sinistrose...

Déjà faut avoir appris à lire et c'est pas donné à tout le monde.

#86 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,688 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2021 - 11:53 AM

La première ligue en plein chaos si bien que certains redoutent un arrêt pur et simple du championnat 

#87 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58,274 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2021 - 11:58 AM

L avenir c est pourtant simple : tu l as dans le dos a chaque fois que tu te retournes...

Pierre Dac, faut penser aux jeunes qui connaissent pas :D

Mon voisin cadre chez Besnier Family - Lactalis , qui fait les audits des boîtes situées dans 59 pays , me dit toujours : "Besnier ne veut pas que l 'on parle de lui et de l 'entreprise , il veut qu'on bosse ".....une forme de similitude.....

J-M Guillon n 'est pas à ce poste par hasard et possède toutes les qualités pour remettre le bateau à flot , ne nous inquiétons pas pour ça....après le coté sportif , s'il sait ce dont je ne doute pas , s'entourer de mecs compétents en la matière ,suivra mais ne nous attendons pas à des coups de folie !

Le début et ça a commencé , c'est l 'ossature à mettre en place et le reste suivra...le problème est qu'il faut régler presque dans l 'urgence , quantité de problématiques en mille feuilles et que le sportif immédiat ne pourra attendre indéfiniment  !

Ce duo Guillon - Gibbes , s'il fonctionne en totale confiance et complémentarité donnera de bons résultats.....en attendant il faut assurer l 'essentiel !

Alors après les annonces A Belleau...Retière très probablement....chaque chose en son temps mais on attend la suite car il faut une suite !

Qu une boite ne veuille pas communiquer c'est son problème, par contre un club sportif ses clients c'est les gens qui viennent dans les tribunes et les sponsors qui donnent du pognon.

• Alligator427 and Alex chocolatines like this

#88 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30,207 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2021 - 12:04 PM

La CC, c'est toujours en moment capital pour l'ASM, et je doute fort que qui que se soit dans le staff décide de faire l'impasse.

Quand aux chances de gagner, oui, sans aucun doute. Sale rame en premiership, et on est capable de sortir un gros match.

Lâcher un match, ce n'est pas un bon message a envoyer à un groupe qui se cherche. Bien au contraire, c'est dans l'adversité qu'on se regroupe (ou pas.......mais alors, c'est la fin).

Pour le match capital, l'équipe saura se mobiliser. Capital ? la saison est encore longue, et il y aura encore des surprises. Sauf pour le ST, c'est vrai.

Oui capital pour le top 6, vu ce qui arrive après ... Toulouse, Racing, UBB, La Rochelle, Pau chez eux, le CO, chez eux ..... Votre effectif n'est déjà pas très fourni, faudrait pas surcharger les valides qui restent, Je pense qu'il faut miser juste, là où il reste une chance de faire quelque chose : le top 14 

• RCV06 likes this

#89 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,617 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2021 - 12:09 PM

Peut-être. Je n'ai vu que des suppositions de journalistes. J'aimerais avoir le règlement de l'ECPR pour vérifier. Mais où se trouve ce règlement ? Mystère...

Peut être aussi le fait qu'ils sont encore isolés suite au test positif de Cancoriet.
Logiquement, c'est 10 jours il me semble.
  • George Abitbol likes this

#90 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,712 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2021 - 13:01 PM

Peut être aussi le fait qu'ils sont encore isolés suite au test positif de Cancoriet.
Logiquement, c'est 10 jours il me semble.

c'est peut etre ca en effet oui ...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users