j'ai exactement le même à la maison ! çà coupe rien même pas une merde en deux
Posté 05 mars 2022 - 18:24
j'ai exactement le même à la maison ! çà coupe rien même pas une merde en deux
Posté 05 mars 2022 - 20:54
Il est pas encore en poste mais en tout cas il est présent au stade ce soir
Putain et l'ASM qui communique pas là dessus! Quelle bande de nazes!
Posté 05 mars 2022 - 23:09
Et même si on pouvait sen douter, il confirme qu il a déjà bien commencer à travaillerPutain et l'ASM qui communique pas là dessus! Quelle bande de nazes!
Posté 05 mars 2022 - 23:17
Et même si on pouvait sen douter, il confirme qu il a déjà bien commencer à travailler
Posté 05 mars 2022 - 23:20
officiellement il commence début avril.Putain et l'ASM qui communique pas là dessus! Quelle bande de nazes!
Posté 05 mars 2022 - 23:21
Tu sais peut-être pas t'en servir...
Posté 05 mars 2022 - 23:22
Il aura vu en live ce qu'il reste à améliorer. Il ne va peut-être pas s'endormir rapidement ce soir...
Il va avoir des coups de fil a passer pour nous trouver des 3/4
Posté 06 mars 2022 - 07:01
Il est recruté pour la catégorie espoir, pas pour l'équipe pro, dont le recrutement dépend de Gibbes.
Retière va être là pour faire venir les jeunes qui seront le futur asémiste dans dans 2 voire 3 ans !
C'est du moins comme ça que je comprends son rôle de lien entre l'équipe pro et et le centre de formation.
Posté 06 mars 2022 - 07:29
Il est recruté pour la catégorie espoir, pas pour l'équipe pro, dont le recrutement dépend de Gibbes.
Retière va être là pour faire venir les jeunes qui seront le futur asémiste dans dans 2 voire 3 ans !
C'est du moins comme ça que je comprends son rôle de lien entre l'équipe pro et et le centre de formation.
Posté 06 mars 2022 - 08:35
Possible, le mien fonctionne (coupe, quoi...) nickel.
et le mien aussi
très bien et très beau
Posté 06 mars 2022 - 12:29
Ce lien avec le CDF est une partie de son métier de Directeur Sportif mais il est le patron du domaine sportif di club, donc le patron du recrutement.
d’après organigramme présenté par Guillon, il est en dessous de Gibbs.
du coup il doit être patron de la cellule de recrutement, mais Gibbs et Guillon reste les décideurs.
pour moi Gibbs identifie les besoin qu'il as au sujet de l'effectif a court moyen et long terme
Retiere rougerie et surement quelque autre constitue la cellule de recrutement. leurs rôle identifié les candidats, ce farcir les vidéo sur les joueurs , prendre les contacts et négocier(agent et/ou joueur) avec eux.
et enfin présentent leurs travail sur ces candidats a Gibbs et Guillon qui prendront la décision finale.
Posté 06 mars 2022 - 12:35
Il va avoir des coups de fil a passer pour nous trouver des 3/4
Pour le couteau de Prtolémée aussi.
Posté 22 mars 2022 - 16:23
toujours pas de nom pour son remplaçant à la DTN, étonnant. Yannick Bru ? Morgan Champagne ? Jeff Dubois ? Cazalbou ? Bertrand Rioux ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users