Aller au contenu

Photo

Didier Retière

• Veuillez vous connecter pour répondre
834 réponses à ce sujet

#301 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 706 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 07:49

Sourit car se sait filmer , pour faire bonne figure, rien de plus à analyser...la seconde avant la prise de vue il ne semblait pas du tout euphorique mais plutôt concentré !

Si on continue à tout disséquer come ça , manque plus que l température idéale en tribune :lol:

Ah pour disséquer ca dissèque et pas que sur son sourire !  :lol:

• jm12 aime ceci

#302 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 954 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 08:14

surement un rire nerveux !

retenait il un pet..?...

#303 Runs_Piludu

Runs_Piludu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2022 - 10:54

Jai écouté son passage de cette semaine sur France Bleu. Pas grand chose à retenir de cette interview, juste le message suivant : on bascule sur le nouveau projet à partir du 18juillet et la reprise des entraînements, la saison 21-22 était une saison de transition, mais la prochaine nest pas considérée comme une nouvelle annee de transition.
Sinon rien de croustillant à se mettre sous la dent
  • Le Marseillais aime ceci

#304 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 942 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2022 - 11:04

qd je le vois rigoler dans les tribunes, devant un tel spectacle de son club, ca me pince un peu ....

• OULIOULI!!! aime ceci

#305 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 706 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2022 - 14:00

Jai écouté son passage de cette semaine sur France Bleu. Pas grand chose à retenir de cette interview, juste le message suivant : on bascule sur le nouveau projet à partir du 18juillet et la reprise des entraînements, la saison 21-22 était une saison de transition, mais la prochaine nest pas considérée comme une nouvelle annee de transition.
Sinon rien de croustillant à se mettre sous la dent

On l'espère de tout cœur mais il faudra des résultats supérieurs à ceux de l'année écoulée. Pas difficile me direz vous ! Il faudra que la mayonnaise prenne assez rapidement. Grosso modo presqu'autant de départs que d'arrivées . Ne pas louper le départ.

#306 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 390 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2022 - 15:00

On l'espère de tout cœur mais il faudra des résultats supérieurs à ceux de l'année écoulée. Pas difficile me direz vous ! Il faudra que la mayonnaise prenne assez rapidement. Grosso modo presqu'autant de départs que d'arrivées . Ne pas louper le départ.

Ça, c'est évident qu'il faudra un départ au minimum prometteur sur les intentions, à défaut de l'être sur les résultats. Enfin moi, c'est ce qui va m'intéresser, parce que si c'est pour continuer à s'endormir devant les matchs, ça ne va pas le faire bien longtemps.
  • RCV06, Lima et Alligator427 aiment ceci

#307 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 668 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2022 - 17:21

Grosso ça fait longtemps qu'il est parti 🤪

#308 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 938 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2022 - 18:20

le résultat je m'en fiche un peux

je souhaite juste le retour du beau jeu et reprendre du plaisir a les regardé jouer

ce farcir des match de poulets sans tête qui joue n'importe comment, c'est pénible et surtout triste a regardé.

• 63manu et Bougnat et Breton aiment ceci

#309 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 999 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2022 - 05:17

Surtout qu'en jouant beau derrière ça risque de permettre des résultats pour peu que devant ça tienne la route comme souvent cette saison.

#310 rolandctout

rolandctout

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2022 - 12:21

je souhaite juste le retour du beau jeu et reprendre du plaisir a les regardé jouer

ce farcir des match de poulets sans tête qui joue n'importe comment, c'est pénible et surtout triste a regardé.

Donc si j'ai bien compris du moment qu'ils envoient du jeu  du beau jeu alors ils peuvent perdre pour ma part u jeu moyen avec une victoire au bout me va très bien et pour une finale je dirais même qu' match de merde si la victoire est au bout je ne suis pas contre on a perdu assez de match à vouloir faire du beau jeu pour voir le résultat.

#311 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 938 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2022 - 20:02

Donc si j'ai bien compris du moment qu'ils envoient du jeu  du beau jeu alors ils peuvent perdre pour ma part u jeu moyen avec une victoire au bout me va très bien et pour une finale je dirais même qu' match de merde si la victoire est au bout je ne suis pas contre on a perdu assez de match à vouloir faire du beau jeu pour voir le résultat.

quitte a regardé des match autant qu ce soit plaisant a voir !

je ne prend plus de plaisir a regardé les match de l'asm.

l'autre jours je suis tomber sur youtube sur l'essai qu'ils ont mis il y a quelque année au stade francais jute pour obtenir le bonus offensif.

après des année c'est toujours aussi beau a voir !

ce farcir 80 minutes de match pour un magnifique 12 a 0 contre castres, comment dire ...

étant légèrement impulsif, c'est surtout pour mon ordinateur que j'ai peur !, ce genre de match me donne envie de tout envoyé dans le mur.

• Lima aime ceci

#312 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 668 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2022 - 20:14

l'autre jours je suis tomber sur youtube sur l'essai qu'ils ont mis il y a quelque année au stade francais jute pour obtenir le bonus offensif.

ce farcir 80 minutes de match pour un magnifique 12 a 0 contre castres, comment dire ...

étant légèrement impulsif, c'est surtout pour mon ordinateur que j'ai peur !, ce genre de match me donne envie de tout envoyé dans le mur.

Effectivement j'en suis rendu aussi à regarder les vidéos YouTube, en mode nostalgie et je me dis que ce n'est pas normal d'en être arriver là.
Les différentes recrues et mouvements dans le staff incitent cependant à l'optimisme.
  • l'ours des tavernes aime ceci

#313 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2022 - 19:56

je souhaite juste le retour du beau jeu et reprendre du plaisir a les regardé jouer.

Oui enfin ça c est les bonnes intentions de début de saison...a la première défaite, fut ce pendant les matchs amicaux, ça va flinguer sévère chez les plus impatients, comme d hab...🙄

Avec les changements effectués aux postes clés, on peut pourtant imaginer aisément que les débuts seront difficiles, voire très difficiles, sur le plan de la manière comme des résultats... surtout si on se retrouve d entrée face à des équipes dont l épine dorsale est inchangée.
Rien que de très banal : un nouveau système de jeu avec de nouveaux leaders prendra du temps à se mettre en place.
Heureusement le pack qui a grandement participé à sauver la saison sera encore là pour assurer les fondamentaux, ce qui aidera les nouveaux arrivants à prendre leurs marques.

#314 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2022 - 05:05

Du beau jeu toute la saison et une victoire de merde à la fin pour ravir tout le monde.
  • InASMWeTrust aime ceci

#315 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2022 - 09:50

erreur

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users