Aller au contenu

Photo

Didier Retière

• Veuillez vous connecter pour répondre
834 réponses à ce sujet

#286 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31 874 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 avril 2022 - 17:25

le discour bateau  on s'en tape,"travail collectif" zone de confort" perso je l'ai entendu 1000 fois ,quel est sont rôle exact ?, quel sont les armes d'on il dispose pour réaliser ses objectifs ?, que va t'il nous amener  ,en faite quel plus value on réalise avec Mr Retiére ?

déjà sont post on parle d'un pilier gauche qui ira droite,pour ça, c'est Jono qui décide il me semble...

Oui je trouve ça curieux que Retière se prononce déjà sur les compos d'équipe...  :rolleyes:

#287 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 616 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2022 - 17:42

Oui je trouve ça curieux que Retière se prononce déjà sur les compos d'équipe...  :rolleyes:

...sur les compos de la saison prochaine, en plus! Il ne sait vraiment pas rester à sa place ce Retière! En fait de plus-value, il va nous foutre le boxon, cette truffe! :bush:

• xdderf63 aime ceci

#288 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 559 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2022 - 18:20

Au lieu de clasher à tout va, t'as au moins lu l'info donnée ici, indiquant que Kiteau sera en prêt à Aurillac, la saison prochaine ?

Il sait pas lire

#289 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2022 - 18:41

<Titulaire contre l'Australie

Les fidjiens ont sombré à sa sortie... 

https://www.allrugby...idji-12663.html

:D

Il a beaucoup joué également à ce poste avec UBB en remplaçant notamment la saison 2017-2018

14 matchs sur 27 à Droite cette saison là

Certainement qu'il peut faire un bon droitier, mais comm JM12, je pense qu'il perdra une grande partie de son explosivité justement celle qui nous manque. Et je préfère perdre la mobilité à gauche de Béria, que le punch de Ravaï. Surtout que Bibi assure aussi dans ce domaine

Béria à droite n'a peut-être pas convaincu en Top14, sur des bouts de matchs (17'), mais il était en EDF U20. Une bonne reprise en main de Dato, je ne doute pas que les automatismes reviendront, 

#290 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 848 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2022 - 20:15

<Titulaire contre l'Australie

Les fidjiens ont sombré à sa sortie... 

https://www.allrugby...idji-12663.html

:D

Il a beaucoup joué également à ce poste avec UBB en remplaçant notamment la saison 2017-2018

14 matchs sur 27 à Droite cette saison là

Ok ...je m 'efface donc face aux arguments....mais néanmoins je reste sur mon ressenti sur le fait qu'il laissera bcp de jus dans cette affaire !

De toute façon , les poches du club malgré pas mal de départs , sont percées....et je sens bien que cette solution par défaut va arranger le Club !

Si selon les dires de Cricri le recrutement ambitieux se solde à ce que l 'on sait actuellement , pas de quoi sauter au plafond , juste le minimum , mais alors minimum syndical!

Parait pourtant qu'après l 'audit , on manquait sérieusement de profondeur....bien , bien !

Croisez les doigts et pour les ceux qui croient au céleste ou au Père Noêl , priez pour que les blessures épargnent les gars....puisqu'il parait que tous les blessés seront frais comme de gardons à l 'automne , on serait bien avisés de démarrer la saison prochaine sur les chapeaux de roue et engranger le max de points dès le début !!!!

Aléa jacta est .....

#291 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 874 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2022 - 20:29

Certainement qu'il peut faire un bon droitier, mais comm JM12, je pense qu'il perdra une grande partie de son explosivité justement celle qui nous manque. Et je préfère perdre la mobilité à gauche de Béria, que le punch de Ravaï. Surtout que Bibi assure aussi dans ce domaine
Béria à droite n'a peut-être pas convaincu en Top14, sur des bouts de matchs (17'), mais il était en EDF U20. Une bonne reprise en main de Dato, je ne doute pas que les automatismes reviendront, 

Si les autres font le taff a gauche, je le vois bien redevenir un super Sub comme a UBB. Et la que 30 minutes ça peut le faire
Mais sincèrement je signale juste qu'il peut jouer à droite

Ok ...je m 'efface donc face aux arguments....mais néanmoins je reste sur mon ressenti sur le fait qu'il laissera bcp de jus dans cette affaire !

De toute façon , les poches du club malgré pas mal de départs , sont percées....et je sens bien que cette solution par défaut va arranger le Club !

Si selon les dires de Cricri le recrutement ambitieux se solde à ce que l 'on sait actuellement , pas de quoi sauter au plafond , juste le minimum , mais alors minimum syndical!

Parait pourtant qu'après l 'audit , on manquait sérieusement de profondeur....bien , bien !

Croisez les doigts et pour les ceux qui croient au céleste ou au Père Noêl , priez pour que les blessures épargnent les gars....puisqu'il parait que tous les blessés seront frais comme de gardons à l 'automne , on serait bien avisés de démarrer la saison prochaine sur les chapeaux de roue et engranger le max de points dès le début !!!!

Aléa jacta est .....

Ce n'est pas une démonstration et comme dit au dessus je ne suis ni pour ni contre. Que Jono et Zirak se débrouillent sur ce poste après avoir laisser partir mon chouchou Falatea
  • Rugby ? aime ceci

#292 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 298 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 17:33

qd je le vois rigoler dans les tribunes, devant un tel spectacle de son club, ca me pince un peu ....

#293 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 387 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 17:39

qd je le vois rigoler dans les tribunes, devant un tel spectacle de son club, ca me pince un peu ....

Je pense qu'il rigole parce quil se sait filmé, s'il y a eu problème aujourd'hui il ne se situe pas là pour moi

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  • BisonF aime ceci

#294 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 909 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 17:50

Labit lui avait peut être raconté une blague avant....

Bref "conclure" sur une image isolée...
  • JB 03, diomedea et Sushi aiment ceci

#295 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 185 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 17:53

Pas le moins du monde.

Plan fixe sur sa tête, il a un petit rictus au bout de quelques secondes en regardant son pote Labit car il se sait filmer.

Franchement, d'une part c'est faux qu'il se marre, et ensuite, qu'est ce que ça pourrait faire ?

#296 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 387 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 17:54

En plus avec Labit, c'était sûrement une blague de cul !!

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#297 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 954 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 17:58

vous serez champion de france "en D2"...il peut bien sourire un peu ,de toute façon Labit fait pas le moine...

• Arverne03 aime ceci

#298 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 999 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 18:08

... sans rire ?

• JB 03 et TH69 aiment ceci

#299 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 938 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 18:17

surement un rire nerveux !

#300 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 848 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 07:42

... sans rire ?

Sourit car se sait filmer , pour faire bonne figure, rien de plus à analyser...la seconde avant la prise de vue il ne semblait pas du tout euphorique mais plutôt concentré !

Si on continue à tout disséquer comme ça , manque plus que l température idéale en tribune :lol:

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users