"Papy Ravaï" n'a pas encore 32 ans, et un physique qui ferait pâlir pas mal de piliers de 10 ans de moins. Il a encore de belles années devant lui à mon avis.
Ah mais , ça ne m 'a même pas effleuré l 'esprit...bien sûr même si ce n 'est plus la première jeunesse , c 'est un atout considérable devant et surtout à son poste de prédilection , le coté gauche !
Ne pas remplacer Falatea si cela s'avère , serait à mon sens une sacrée connerie , une de plus après avoir vécu celles des postes de 9 , puis du 10 et enfin cette saison , au centre!
Je reste persuadé que ce poste de pilier droit très spécifique ne se bidouille pas et dans la mesure où nos jeunes ne sont pas prêts , un élément va manquer cruellement dans l 'effectif , et bien sûr comme une fois n 'est pas coutume.....
. , c 'est devant la réalité que l 'on s'en apercevra en cas de blessure d'Ojovan , ou de Rabah.....la titularisation en troisième piler droit de Ravaï , ne peut qu'être , qu' occasionnelle et pour moi , pas dans la durée.
A droite il va perdre bcp bcp d'influx , de jus , et d'explosivité ! Quel gâchis !!!!