Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - SALE

• This topic is locked This topic is locked
362 replies to this topic

#121 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,748 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 January 2022 - 18:29 PM

C'est peut etre trop court au niveau timing

#122 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2022 - 18:31 PM

C'est peut etre trop court au niveau timing

sans doute ..

#123 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,089 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2022 - 18:31 PM

Je jubile par avance pour le tournoi, toutes les nations seront ex aequo avec 10pts ...

#124 elseach

elseach

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2022 - 18:39 PM

Message qui vient de tomber

Cher(e) abonné(e),

Des mesures de restrictions ont depuis été prises par le gouvernement, restreignant la capacité d’accueil des stades à 5 000 places. Notre club est bien évidemment très affecté par cette mesure, nos abonnements (grand public et partenaires) représentant déjà environ 9 000 places. 

Comme lors du début de saison 2020-2021, nous devons donc nous plier à cette contrainte en ne retenant que 5 000 spectateurs, avec comme critère de priorité nos abonnés. Cependant, cette jauge ne nous permet d’accueillir que 50% d’entre vous, ce que nous regrettons sincèrement.

Dans le respect de la logique prise lors des restrictions de jauges précédentes, nous avons décidé de reprendre le système de groupes, instauré l’année passée pour le match ASM-Agen. Cela nous permet d’accueillir 50% de nos abonnés pour le match de dimanche et éventuellement l’autre moitié sur le match ASM-UBB de début février si cette jauge à 5 000 est maintenue, d’ici là.

Les catégories qui pourront assister à la rencontre de dimanche sont les suivantes :

• Groupe Bleu = Auvergne Intermédiaire / Auvergne Latérale
  • Groupe Vert = Phliponeau Centrale / Phliponeau Latérale / Limagrain Latérale

Vous faites partie d’une de ces catégories.

Des rangs et des places seront bloqués afin d’assurer une certaine distanciation et éviter un effet de masse trop important dans chaque zone. Vous êtes concerné(e) par un replacement, nous allons donc vous attribuer une nouvelle place, similaire dans votre catégorie, ou dans une catégorie supérieure. Vous recevrez un mail d’ici vendredi midi avec un e-ticket, nous vous remercions donc de ne pas utiliser votre carte d’abonnement pour cette rencontre. Vous pourrez également télécharger cet e-ticket depuis votre espace client.

Pour rappel, munissez-vous bien de votre pass sanitaire, en plus du billet, et le port du masque est obligatoire dans l’enceinte du stade.

Si cette jauge de 5 000 places est prolongée, nous ne pourrons en revanche pas vous accueillir sur le prochain match concerné (un mail de rappel sera effectué). Dans ce cas, une procédure de remboursement sera mise en place, comme la saison dernière.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement

Le Service Billetterie

PS : Ce schéma présenté ci-dessus n’est valable qu’uniquement si les matchs ont lieu aux dates prévues et s’ils sont maintenus.

#125 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2022 - 19:28 PM

What ? Mais bon sang quel intérêt de se casser les genoux toute une saison à se qualifier pour une compétition si c'est pour ne pas la jouer ? On peut se qualifier, on joue à domicile dans un stade plein, faut pas se poser de questions faut sortir nos meilleurs joueurs dans leurs habits de lumière ! Enfin c'est mon point de vue

Ces joueurs la ne peuvent pas jouer tous les matchs, simple évidence...il faut prioriser nos objectifs ce qui ne veut pas dire que ceux qui seront sur la pelouse y seront en dilletantes bien au contraire : pour performer il faut bcp de fraîcheur physique et mentale. A condition que les anglais prennent la peine de se déplacer...

#126 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,368 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2022 - 20:14 PM

officelle oui publique oui pour les amicales

Reçu en effet, donc si Sale pas de Bordeaux ? Et si les Anglais de viennent pas ?😅

Message qui vient de tomber

Cher(e) abonné(e),

Des mesures de restrictions ont depuis été prises par le gouvernement, restreignant la capacité daccueil des stades à 5 000 places. Notre club est bien évidemment très affecté par cette mesure, nos abonnements (grand public et partenaires) représentant déjà environ 9 000 places. 

Comme lors du début de saison 2020-2021, nous devons donc nous plier à cette contrainte en ne retenant que 5 000 spectateurs, avec comme critère de priorité nos abonnés. Cependant, cette jauge ne nous permet daccueillir que 50% dentre vous, ce que nous regrettons sincèrement.
Dans le respect de la logique prise lors des restrictions de jauges précédentes, nous avons décidé de reprendre le système de groupes, instauré lannée passée pour le match ASM-Agen. Cela nous permet daccueillir 50% de nos abonnés pour le match de dimanche et éventuellement lautre moitié sur le match ASM-UBB de début février si cette jauge à 5 000 est maintenue, dici là.

Les catégories qui pourront assister à la rencontre de dimanche sont les suivantes :

• Groupe Bleu = Auvergne Intermédiaire / Auvergne Latérale
  • Groupe Vert = Phliponeau Centrale / Phliponeau Latérale / Limagrain Latérale

Vous faites partie dune de ces catégories.
Des rangs et des places seront bloqués afin dassurer une certaine distanciation et éviter un effet de masse trop important dans chaque zone. Vous êtes concerné(e) par un replacement, nous allons donc vous attribuer une nouvelle place, similaire dans votre catégorie, ou dans une catégorie supérieure. Vous recevrez un mail dici vendredi midi avec un e-ticket, nous vous remercions donc de ne pas utiliser votre carte dabonnement pour cette rencontre. Vous pourrez également télécharger cet e-ticket depuis votre espace client.
Pour rappel, munissez-vous bien de votre pass sanitaire, en plus du billet, et le port du masque est obligatoire dans lenceinte du stade.

Si cette jauge de 5 000 places est prolongée, nous ne pourrons en revanche pas vous accueillir sur le prochain match concerné (un mail de rappel sera effectué). Dans ce cas, une procédure de remboursement sera mise en place, comme la saison dernière.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement

Le Service Billetterie

PS : Ce schéma présenté ci-dessus nest valable quuniquement si les matchs ont lieu aux dates prévues et sils sont maintenus.

Donc ceux qui sont en Centrale ont droit au plus gros match (Bordeaux > Sale)

Je jubile par avance pour le tournoi, toutes les nations seront ex aequo avec 10pts ...

Tous premiers, tous derniers : autant prendre la cuillère de bois pour faire la soupe avec...

#127 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,774 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2022 - 20:15 PM

INFO RMC SPORT. Les clubs anglais et gallois qui se déplacent sur le territoire français, menaçaient de boycotter la troisième journée de Champions Cup et de Challenge européen ce week-end en raison des restrictions sanitaires liées au Covid-19. Mais la règle de l’isolement de 48h imposée aux citoyens britanniques devrait finalement être levée prochainement. Dès vendredi? Pour le moment, mieux vaut rester prudent…

Une lueur d’espoir sur les Coupes d’Europe après une journée riche en rebondissements pour les clubs engagés en Champions Cup et en Challenge européen. Ce mardi midi, RMC Sport expliquait que les sept rencontres reportées de la deuxième journée, initialement programmée en décembre, ne seraient pas reportées.

Par la magie de l’EPCR, elles allaient devenir des matchs nuls. L’organisateur aura mis énormément de temps avant de s’expliquer dans un communiqué publié à 18h30 alors que dans le même temps les présidents n’ont pas masqué leur déception…

Mais l’autre dossier chaud concerne la troisième journée à venir, disputée dès vendredi soir. Les clubs anglais et gallois, qui se déplacent sur le territoire français, menacent de boycotter la journée de Coupe d’Europe ce week-end en raison des restrictions sanitaires, et de la quarantaine de 48 heures imposée en France aux personnes provenant du Royaume-Uni. Un dossier, parmi tant d’autres, traité dans la journée par le centre interministériel de crise.

"Le sujet s’insère dans les décisions plus larges qui concernent les frontières avec le Royaume-Uni, indique-t-on pour RMC Sport au ministère des Sports. Les décisions seront formalisées dans les prochains jours mais on va vers des assouplissements."

Les clubs dans l'expectative

Effectivement, les restrictions - notamment l'isolement de 48h - devraient être levées selon les informations de RMC Sport. Mais quand? Et surtout, à temps pour les premiers matchs?

Pour justifier cette évolution, il faut rappeler que la donne a sensiblement changé depuis quelques semaines. Le variant Omicron circule désormais autant des deux côtés de la Manche, et le Royaume-Uni n’impose plus d’isolement à l’entrée de son territoire.

Tout laisse à penser que les clubs anglais et gallois pourront donc se rendre en France sans trop de frayeurs. Plus de détails sont attendus dans les jours à venir.

Ce week-end, Newcastle doit affronter Biarritz à Aguilera vendredi en Challenge européen, alors qu'en Champions Cup, Bath joue à La Rochelle samedi et Sale se déplacera à Clermont dimanche tout comme les Scarlets à Bordeaux-Bègles. A condition bien sûr que l’allégement des mesures soit rapidement adopté... Pour le moment, les clubs sont encore dans l’expectative.

Jean-François Paturaud

• xdderf63 likes this

#128 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,384 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2022 - 20:44 PM

On a fait match nul chez eux,  c'est un bon résultat 

On aurait pu avoir 3 points avec un match nul et 4 essais 

Dommage 

#129 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,869 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2022 - 21:18 PM

Si l'Histoire nous a bien appris quelque chose, c'est la vertu des pogroms.
Pour se venger de la perfide Albion, je propose donc de lyncher Aymeric place de Jaude.

• frednirom, Make ASM Great Again, exilé-sud-ouest and 7 others like this

#130 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,748 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2022 - 21:25 PM

Pour se venger de la perfide Albion, je propose donc de lyncher Aymeric place de Jaude.

C'est bon ça, j'aime bien  :fume:

#131 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,294 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 11 January 2022 - 22:28 PM

coluche serait encore de ce monde...........vous dirait...........je me marre..................................

#132 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,144 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2022 - 07:24 AM

Il faut jouer cette coupe si on a l'effectif pour (et on l'a si on continue de mixer les jeunes et les anciens).
Non seulement car on peut au moins atteindre les 1/4 de cette coupe d'Europe (faut pas déconner, on a les moyens + le portefeuille ASMiste apprécierait) mais aussi car on peut la gagner si des gros clubs déclare forfait pour cause de covid.

L'étoile ainsi gagnée apparaîtra sur notre maillot comme sur n'importe quel autre, et on ne la distinguera pas des autres!

L'ASM favorite -> 0 coupe d'Europe
Voyons ce que donne une ASM loin d'être parmi les prétendantes

#133 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,051 posts

Posted 12 January 2022 - 08:16 AM

Enfin un propos concret et constructif!! :D

#134 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2022 - 08:17 AM

voilaaaaa!!!!

#135 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2022 - 08:43 AM

"Assouplissement des mesures"

On se dirige vers une jurisprudence Djokovic !!!!

Mais non, mais non, Djoko, c'est un vilain, il a fait des faux.

Bon, ok, ce sera l'inverse alors, Djoko va bénéficier d'une jurisprudence EPCR

Tu nous fais chier Rugby ?, avec ton sale esprit. Le sport, c'est des valeurs avant tout.

• pedro6384 and InASMWeTrust like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users