[ Avant match ] ASM - SALE
Posté 11 janvier 2022 - 14:25
pour sur avec une equipe Type:
Ravai Beheré Slimani (Bibi Foucade Ojovan)
Waaha Lavanini (jedra)
Fischer Lee Irturia (FTD ou Lanen)
Parra Lopez (Viallard(
Rak Mola Naqa Penaud (O'connor(
Tiberghien (Baraque)
ils en prenaient 40 les rosbeefs...pour sur les TVs ,sponsors et autres partenaires doivent être furax sans parler des clubs francais qui subissent ,je crois que ça doit être l'occasion de sonner la charge et demander un report ou 28 pts...
Posté 11 janvier 2022 - 14:26
pourquoi le mhrc et racing gardent leurs 5 pts et les autres equipes sont a 2 pts il y aurait il de l'altrad dans l'air .....
Posté 11 janvier 2022 - 14:28
Je suis d'accord pour gueuler sur l'EPCR, mais à un moment, on gueule quand sur la LNR et nos clubs qui ont bien voulu d'une Coupe d'Europe si pourrie, qui change ses règles quand elle veut, en fonction du vent, qui est qualif pas qualif, qui a gagné, qui a perdu...
Bref, nos clubs comme d'habitude, ils ont voulu plus de pognon sans se soucier du reste (format de la compet', répartition des clubs, visibilité TV etc..etc...), tout le reste, c'est à dire le sportif, ils s'en caguent...
Cette nouvelle coupe d'Europe est merdique depuis le début, et bien sûr que le Covid n'a rien arrangé... mais, j'aimerai que nos clubs/la LNR se regardent un peu en face, car c'est à chaque fois pareil !
Avant on avait une coupe d'Europe pas parfaite (pour moi trop de clubs, et toujours ces conneries de meilleurs seconds) mais tu avais une plus grande visibilité et exposition, une vraie compet'... là c'est devenu ultra merdique, et si tu rajoutes les changements de règlements et/ou adaptations des uns et des autres en fonction de la nationalité, du standing du club et de la couleur du maillot... et bien tu obtiens ce que l'on a aujourd'hui
- Velveteethol aime ceci
Posté 11 janvier 2022 - 14:33
pour sur avec une equipe Type:
Ravai Beheré Slimani (Bibi Foucade Ojovan(
Waaha Lavanini (jedra)
Fischer Lee Irturia (FTD ou Lanen)
Parra Lopez (Viallard(
Rak Mola Naqa Penaud (O'connor(
Tiberghien (Baraque)
ils en prenez 40 les rosbeefs...pour sur les TVs ,sponsors et autres partenaires doivent être furax sans parler des clubs francais qui subissent ,je crois que ça doit être l'occasion de sonner la charge et demander un report ou 28 pts...
Avec cette compo, je sens bien le 0-0
Posté 11 janvier 2022 - 14:35
D'où la nécessité d'être strict sur les déplacement vers ou depuis l'étranger.
Je suis d'accord et je te confirme que c'est bien compliqué de voyager en ce moment, je n'y vais pas pour faire du tourisme (et il n'y a quasiment pas de touristes dans les avions qui sont au 3/4 vides). Je note juste un petit soucis de cohérence, les règles France - UK en vigueur sont spécifiques et ont été instaurées le 18/12 à un moment où il y avait plus de cas Omicron au UK qu'en France. Ce qui n'est plus le cas, c'est désormais l'inverse.
Et quand tu atterris à Roissy en provenance du UK, tu as une file spéciale et isolée des autres voyageurs, comme si tu revenais d'un pays très dangereux, j'avais l'impression d'être un aventurier revenant d'un pays lointain
Posté 11 janvier 2022 - 15:41
Ils sont forts les salauds
Posté 11 janvier 2022 - 15:56
pourquoi le mhrc et racing gardent leurs 5 pts et les autres equipes sont a 2 pts il y aurait il de l'altrad dans l'air .....
Car les adversaires ne pouvaient pas se présenter cause COVID dans l'effectif
Tandis que pour les matchs nuls se sont les clubs qui se sont concertés pour annuler les déplacements du fait des contraintes de voyage COVID mises en place entre les gouvernements Français et Anglais.
Des cas COVID dans une équipe sur place aurait été bloqué à Noël dans l'autre pays
Guest_Laduree_*
Posté 11 janvier 2022 - 16:53
Posté 11 janvier 2022 - 17:32

Posté 11 janvier 2022 - 17:40
il faut voir le bon coté on se repose et pas de blessés tampis pour cette masscarade de compétition
Posté 11 janvier 2022 - 17:42
On a fait match nul chez eux, c'est un bon résultat
Posté 11 janvier 2022 - 17:48
Aucun intérêt coupe d'Europe faussée
encore une année , à croire qu'on en finira jamais ..
Posté 11 janvier 2022 - 17:58
Je sais pas vous mais moi je sens venir le match nul avec 2 pts chacun ….
s'ils veulent rester cohérents dans leur incohérence, c'est effectivement ce qui va se produire. Si je comprends bien, le seul club qui joue ce we c'est le MHR qui va aller se faire secouer les puces au Leinster. On ne pourrait pas utiliser ce we pour rattraper un poil du retard de Daube14. On pourrait aller taper les coujoux chez eux non ?
Posté 11 janvier 2022 - 18:20
oui enfin ça fait près de 2 mois qu'ils se reposent nos joueurs,c'est le bins...il faut voir le bon coté on se repose et pas de blessés tampis pour cette masscarade de compétition
Posté 11 janvier 2022 - 18:26
on a qu'a rattrapé le match contre Brive.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users