l'avis fait pas le moine ...
'C'est la vie, fais la belle
c'est l'enfer ou le septième ciel"
Posté 23 janvier 2022 - 11:26
l'avis fait pas le moine ...
'C'est la vie, fais la belle
c'est l'enfer ou le septième ciel"
Posté 23 janvier 2022 - 11:27
le pb pour Hanrahan je pense, ce n'est pas le joueur lui-même mais le choix de le recruter. Vus les commentaires, on s'attend en gros à ce qu'il anime pour l'ASM. Or tout le monde le sait, c'est un ouvreur géreur. Quand Lopez rentre il change le jeu: évidemment, Lopez est un catalan, il envoie dans les intervalles, met des passes au pied etc... et c'est ce qui semble marcher le mieux pour l'équipe d'ailleurs. Mauvaise recrue de la part du club et mauvaise vision pour le jeu de Clermont, tout simplement.
Heu...j'ai pas bien compris. C'est important dans tout ça que Lopez soit un catalan?
Il est pas basque en plus???
Posté 23 janvier 2022 - 11:28
J'espère quand même qu'on saura dire que ce n'est pas une vraie coupe d'Europe et qu'on aura la décence de ne pas se pignoler dessus.
on se pignole juste quand madame fait la gueule ..
Posté 23 janvier 2022 - 11:45
Globalement, j'ai aimé ce match.
Un peu moins les 30 premières minutes de la première MT.
Mais quel final !
Bravo à notre n°15, étincelant hier. Et les jeunes en général !
Le banc a été décisif dans ce retour au score.
Slimani, qui revenait bien (bravo Zirak !?), va sans doute nous manquer.
Posté 23 janvier 2022 - 11:47
J'espère quand même qu'on saura dire que ce n'est pas une vraie coupe d'Europe et qu'on aura la décence de ne pas se pignoler dessus.
Posté 23 janvier 2022 - 11:48
Si la phase qualificative est plus qu'alambiquée, il faut aussi reconnaître qu'à partir des huitièmes, cela ressemble plus à une vraie coupe que la formule précédente ! Il n'y a qu'à regarder les affiches en perspectives, matchs AR, et on voit bien que cela a de la gueule. Reste l'inconnu du Covid...
et c'est encore lui qui décidera de tout ..
Posté 23 janvier 2022 - 11:57
et c'est encore lui qui décidera de tout ..
Posté 23 janvier 2022 - 11:58
On peut espérer qu'au printemps il nous aura un peu lâché la grappe...
oui espérons ..
Posté 23 janvier 2022 - 11:59
Posté 23 janvier 2022 - 12:10
On a toutes nos chances.
Posté 23 janvier 2022 - 12:32
Si la phase qualificative est plus qu'alambiquée, il faut aussi reconnaître qu'à partir des huitièmes, cela ressemble plus à une vraie coupe que la formule précédente ! Il n'y a qu'à regarder les affiches en perspectives, matchs AR, et on voit bien que cela a de la gueule. Reste l'inconnu du Covid...
ça ressemble plus à une coupe d'Europe, mais ceux qui seront restés injustement sur le sable en phase qualificative ça leur fera une belle jambe.
Vraiment, le futur vainqueur de la coupe COVID ne mérite pas une étoile de champion d'Europe
Posté 23 janvier 2022 - 12:38
ça ressemble plus à une coupe d'Europe, mais ceux qui seront restés injustement sur le sable en phase qualificative ça leur fera une belle jambe.
Vraiment, le futur vainqueur de la coupe COVID ne mérite pas une étoile de champion d'Europe
Sur le fond, t'as raison.
Mais va demander aux joueurs, si hier, ils n'avaient pas l'impression d'avoir joué une Coupe d'Europe.!
Posté 23 janvier 2022 - 12:39
On connait le tableau des 1/8 ?
Posté 23 janvier 2022 - 12:40
comme dab ou presque ..
littéralement non
Posté 23 janvier 2022 - 12:41
Quand on voit le classement quasi finale de la phase de poules, il n'y a pas grand chose de choquant non plus.
Les Gallois qui passent à la trappe et nos deux (voire trois) clubs français hyper investis, pas de grosses surprises hormis peut-être les Saints.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users