je viens de voir le match que j'avais suivi sur le forum
je me demande si la bonne vidéo ou si je suivais le bon match
Pas d'envie, l'arbitre, etc
Sérieux ?
on perd contre du bon, voire plus, pas de l'exceptionnel non plus
Jamais vu les joueurs lâcher le match, même pendant la forte domination des rouges, au contraire
Si pas d'envie là, c'était 50 pions, a minima
Côté ASM, et ca a été tellement fragrant avec l'entrée de Lopez, oui on peut regretter la présence de Rahan
Pas l'habitude de me polariser sur un joueur, mais ses perfs sont vraiment en dessous, pied, vitesse, défense, il tue les attaques de l'ASM
Bonne prestation du pack et de la touche globalement, ca prend forme et quelque soient les joueurs sur le pré
J'ai beaucoup aimé Tiberghien, pas facile à placer le h, dans ce registre, l'évitement plutôt que le rentrededanstoutdroit, Raka devrait s'en re-inspirer pour redevenir le Raka d'antan
+1 ! Parler de "pas d'envie " alors là , s'il y a bien un coté louable et exemplaire sur ce match c 'est bine l 'investissement des mecs et la vaillance!
Bon après c 'est un paramètre de base mais ça ne suffit pas ! Je suis d'accord avec tout ce que tu énonces et quand tu empiles pas mal de choses tu ne peux pas figurer face à ce genre d'équipe comme tu dis , "du bon " mais y a mieux encore comme le Leinster par exemple et si les gars avaient lâché c'était la branlaïre ..d'ailleurs j 'ai eu un peu peur à +22...!
Rob Herring est un peu les symbole de ce qui nous manque en terme de profil , sans rien enlever à la vaillance des gars !