Bien joué, je croyais que la nouvelle législation avait mis un terme à ces strams ! Désolé Alligator pour le fausse info du coup.
Posté 19 février 2022 - 17:11
Bien joué, je croyais que la nouvelle législation avait mis un terme à ces strams ! Désolé Alligator pour le fausse info du coup.
Posté 19 février 2022 - 17:12
Bien joué, je croyais que la nouvelle législation avait mis un terme à ces strams !
Il y en a beaucoup qui ont fermé/changé d'url. Mais à ce jeu du chat et de la souris, c'est rarement le chat qui gagne... durablement en tout cas.
Posté 19 février 2022 - 17:13
Faut vraiment arreter vos conneries avec le melon ! On est deux Toulousains sur le fofo, qu'est ce qu'on a dit de "meloneux" ? Sandèk on dit tous les deux qu'on mérite pas la gagne, qu'on a fait de la merde, on dit bravo aux Palois et vous nous sortez encore le coup du melon ?? Soyons sérieux deux secondes quand meme !
C’etait une pasteque car vous avez largement dépassé le cadre du melon
Posté 19 février 2022 - 17:17
On ne peut pas demander à un 9 junior autant de choses qu'à un cador international ( qui se loupe aussi parfois )
Le choix du ballon porté ne vient, à mon avis, sûrement pas du jeune 9, mais d'un joueur cadre .. c'est bien ça le pire pour le Stade ....
Posté 19 février 2022 - 17:19
C’etait une pasteque car vous avez largement dépassé le cadre du melon
T'as déjà foutu les pieds à Bordeaux collègue ? parce que niveau prétentieux, melon, mauvaise foi, le Bordelais pure souche se pose là quand meme ! ![]()
Posté 19 février 2022 - 17:20
Ca joue a fond Perpignan
Posté 19 février 2022 - 17:23
Le BO est parti pour en prendre une belle !!! ![]()
Posté 19 février 2022 - 17:23
Ca joue a fond Perpignan
Commence pas à nous inquiéter pour la semaine prochaine ![]()
Posté 19 février 2022 - 17:24
Aucun problème.
Par contre c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver des liens valides. Si tu as une astuce Georges à nous donner (et merci pour ce lien! )
Posté 19 février 2022 - 17:24
Le BO est parti pour en prendre une belle !!!
Match déjà joué : 22 minutes et 22 à 0 !
Posté 19 février 2022 - 17:33
Brive qui mene face au MHR ça ne nous arrange pas ça
Mais y'avait en avant sur la passe pour Kolbe serieux...
T'as déjà foutu les pieds à Bordeaux collègue ? parce que niveau prétentieux, melon, mauvaise foi, le Bordelais pure souche se pose là quand meme !
J’y suis né, fait mes etudes…et je n’ai jamais décelé une once de mauvaise foi..he he
(Y compris ce commentaire!)
Toulon on sent qu'ils ont envie d'envoyer du jeu mais pour ça il leur faudrait un bon 9.
Serin c'est vraiment pas ma tasse de thé. en parlant de melon c'est vraiment l'impression qu'il me fait. Mais qu'il est lent... il attend il attend
Posté 19 février 2022 - 17:35
Parigot est pleine érection dans les tribunes !
Posté 19 février 2022 - 17:36
Le ballon est taloné par le pilier Toulonais
0 members, 1 guests, 0 anonymous users