J’y suis né, fait mes etudes…et je n’ai jamais décelé une once de mauvaise foi..he he
(Y compris ce commentaire!)
ah bin ouais, pas plus de mauvaise foi que les conpaingues ![]()
Posté 19 février 2022 - 17:36
J’y suis né, fait mes etudes…et je n’ai jamais décelé une once de mauvaise foi..he he
(Y compris ce commentaire!)
ah bin ouais, pas plus de mauvaise foi que les conpaingues ![]()
Posté 19 février 2022 - 17:37
Toulon on sent qu'ils ont envie d'envoyer du jeu mais pour ça il leur faudrait un bon 9.
Serin c'est vraiment pas ma tasse de thé. en parlant de melon c'est vraiment l'impression qu'il me fait. Mais qu'il est lent... il attend il attend
Posté 19 février 2022 - 17:37
Essai pour Toulon avec CJ pour Perpignan suite a une action ou un en avant énorme n'a pas été signalé...
Posté 19 février 2022 - 17:40
ah bin ouais, pas plus de mauvaise foi que les conpaingues
Plutot moins meme ![]()
Posté 19 février 2022 - 17:41
Touche pas droite pour Toulon...
Posté 19 février 2022 - 17:42
Les commentateurs de CANAL dans le MATCH de TOULON ont tout faux ! ![]()
Posté 19 février 2022 - 17:43
Le niveau du TOP 14 a serieusement baissé en tout cas...
Posté 19 février 2022 - 17:44
Posté 19 février 2022 - 17:44
Le ballon est taloné par le pilier Toulonais
C'est autorisé depuis 3 ans.
Cf alinéa 20. de https://www.world.ru...ame/laws/law/19
Posté 19 février 2022 - 17:46
Quelqu'un a vu le sauvetage de touche de palis ?
Le mec saute depuis la touche et en l'air il rabat la balle sur le terrain et son corps retombe sur la touche... C'est quoi cette règle ?
Ça veut dire que même à 5 mètres dehors tu volleyes la bal en l'air et elle revient sur le terrain et c'est bon ?
C'est n'importe quoi je trouve.
Tu peux prendre ton elan dans la touche, mais faut « atterrir » a l’intérieur du terrain
Posté 19 février 2022 - 17:47
Ben alors les arbitres sont mauvais car il retombe à plat le haut du corps dehors.Tu peux prendre ton elan dans la touche, mais faut « atterrir » a l’intérieur du terrain
Posté 19 février 2022 - 17:47
Que d'efforts pour CASTRES pour égaliser ! ( 7 à 7 )
Posté 19 février 2022 - 17:48
J'étais pas au courant ça dénature pas mal l'exercice selon moi
Posté 19 février 2022 - 17:49
Le mec saute depuis la touche et en l'air il rabat la balle sur le terrain et son corps retombe sur la touche... C'est quoi cette règle ?
Ça veut dire que même à 5 mètres dehors tu volleyes la bal en l'air et elle revient sur le terrain et c'est bon ?
Je n'ai pas vu l'action en question, mais voici la règle :
Posté 19 février 2022 - 17:50
En rugby on n'aime pas faire simple. Maintenant tu peux dévier la balle dans le terrain si tu as pris appui dans le terrain (peu importe où tu retombes) ou est retombé dans le terrain (peu importe d'où tu sautes). On peut également jouer une balle en touche en étant soi même en touche (à condition ne ne pas garder la balle en main, mais reprise de volée ou déviation de la main, ça fonctionne).
Pratique pour le grand public. ![]()
Edit: superflu après la citation du règlement de Buckaroo.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users