Bravo. Quelle défense !!!
Good job de notre entraineur anglais Shaun Edwards !
Posté 11 mars 2022 - 23:05
Bravo. Quelle défense !!!
Good job de notre entraineur anglais Shaun Edwards !
Posté 11 mars 2022 - 23:06
Je n'ose imaginer ce que tu pourrais sous entendre dans ce post
J ai trouvé Dupont très moyen aujourd'hui et c'est bien ça montre qu on peut gagner sans un grand Dupont.
Lartot a son chouchou remplaçant avec Villière
Physiquement, ça n'a pas été un match au rabais quand même, en défense et dans les rucks, c'était vraiment épais de chez épais!
et qu est ce qu on a gratter dans les rucks ! on a quand même quelques sacrés ratiers dans ce secteur
Je plaisante. C'est référence à toutes les "défaites encourageantes" des dernières années.
Très peu de pénalités et 1 seul recours à la vidéo ;
Bon arbitrage en somme
Parfois un peu tatillon mais des 2 cotés, je l'ai trouvé très bon aussi et sûr de ces décisions, j'aime bien ce genre d'arbitre
Très peu de pénalités et 1 seul recours à la vidéo ;
Bon arbitrage en somme
Excellent arbitrage, en effet! En tout cas très cohérent, sur l'ensemble du match!
Posté 11 mars 2022 - 23:07
et qu est ce qu on a gratter dans les rucks ! on a quand même quelques sacrés ratiers dans ce secteur
Des vrais chiens truffiers !
Posté 11 mars 2022 - 23:08
Ce qui est bien aussi c'est qu on sent une certaine sérénité même dans le dur ça panique pas.
Posté 11 mars 2022 - 23:09
J ai trouvé Dupont très moyen aujourd'hui et c'est bien ça montre qu on peut gagner sans un grand Dupont.
Lartot a son chouchou remplaçant avec Villière
Et Jaminet ! Sur son coup de pied foireux qui part en ballon mort en première mi temps, les deux perroquets s'extasiaient sur le magnifique coup de pied, la stratégie tout ça ... Et paf ! dehors !
Mais c'est la faute à la pelouse ! Cette vache de pelouse était meme truquée pour que les rebonds de Biggar soient parfaits
Posté 11 mars 2022 - 23:10
on à vu les deux palettes de l'EDF sur ce tournoi , l'attaque et la défense ,
la confiance en plus , formidable saison !
Posté 11 mars 2022 - 23:10
Je ne serais pas contre un Grand Chelem anecdotique
par contre on est comment au classement britannique ?
Posté 11 mars 2022 - 23:11
Je suis le seule à pas avoir compris que l’on accorde un 50 22 à Bigard en première mi temps , alors que sont coup de pieds etait directe en touche?
Posté 11 mars 2022 - 23:13
Je trouve de bon augure pour le Mondial des Bleus le fait de pouvoir enchaîner des matchs assez différents, et de s'habituer à être un peu bousculés. Mieux vaut là qu'en quart de finale.
Posté 11 mars 2022 - 23:14
Ce qui est bien aussi c'est qu on sent une certaine sérénité même dans le dur ça panique pas.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users