penaud forfait... covid!
Je le répète ça s'annonce mal...
Posté 09 mars 2022 - 12:19
penaud forfait... covid!
Je le répète ça s'annonce mal...
Posté 09 mars 2022 - 12:20
Posté 09 mars 2022 - 12:20
Penaud positif au Covid et forfait pour vendredi soir
Le covid va encore nous coûter le Tournoi...
La libération des joueurs la semaine dernière était une très mauvaise idée, les leçons n'ont pas été tirées.
Pas impossible que le match ne se joue pas tout simplement si d'autres cas demain! Et match perdu (pas d'autres dates possibles)
Posté 09 mars 2022 - 12:23
Posté 09 mars 2022 - 12:26
2 tournois perdus à cause du covid...
La compo :
Baille marchand Atonio
Woki willemse
Cros alldritt jelonch
Dupont ntamack
Villiere danty fickou moefana
Jaminet
Remp : mauvaka gros haouas Flament cretin lucu Ramos lebel
en gras ceux qui ont eu le covid depuis janvier et devraient donc pouvoir tenir leur place...
Posté 09 mars 2022 - 12:30
Posté 09 mars 2022 - 12:33
Je comprends pas vraiment le rôle de Lebel en sortie de banc.
On perd du poids chez les remplaçants avec les absences de Bamba et Taofifenua. En espérant que les titulaires auront assez essorés les gallois avant ça.
y aura d'autres cas demain c'est inévitable. Et le match risque de ne pas se jouer...
Incroyable de ne pas avoir retenu les leçons de l'an dernier! Il ne fallait pas libérer les joueurs la semaine dernière.
Le tournoi est perdu.
Posté 09 mars 2022 - 12:34
y aura d'autres cas demain c'est inévitable. Et le match risque de ne pas se jouer...
Incroyable de ne pas avoir retenu les leçons de l'an dernier! Il ne fallait pas libérer les joueurs la semaine dernière.
Le tournoi est perdu.
Posté 09 mars 2022 - 12:35
Le covid va encore nous coûter le Tournoi...
La libération des joueurs la semaine dernière était une très mauvaise idée, les leçons n'ont pas été tirées.
Pas impossible que le match ne se joue pas tout simplement si d'autres cas demain! Et match perdu (pas d'autres dates possibles)
Posté 09 mars 2022 - 12:36
On en reparle après France Angleterre.
Déjà on en reparle quand le match sera officiellement annulé.....
Posté 09 mars 2022 - 13:00
Bamba et Falatea dans les 5 réservistes, y a donc un doute sur un pilier droit...
Posté 09 mars 2022 - 13:32
Pour ne plus avoir de covid j’ai LA solution: plus de test.
Posté 09 mars 2022 - 13:42
Pour ne plus avoir de covid j’ai LA solution: plus de test.
Faire aussi en sorte de minimiser les risques en ne libérant pas les joueurs entre deux matchs...
On peut faire tous les discours de circonstances mais tout le monde sait que le Tournoi est perdu, qu'il y aura d'autres cas... et qu'on a retenu absolument rien de la gestion désastreuse de l'an dernier.
Deux tournois de suite qui nous passent sous le nez par négligence!
Posté 09 mars 2022 - 13:51
2 tournois perdus à cause du covid...
De quels tournois parles-tu ? Je trouve que c'est assez irrespectueux de l'adversaire que de dire ça - l'équipe de France a perdu les tournois parce qu'elle a perdu des matchs, contre des adversaires ponctuellement plus forts et/ou plus motivés, voilà tout. Et, à ce que je sache, le Covid ne touche pas que les français...
Le tournoi est perdu.
Tu ne serais pas un peu catastrophiste ?
Posté 09 mars 2022 - 13:57
De quels tournois parles-tu ? Je trouve que c'est assez irrespectueux de l'adversaire que de dire ça - l'équipe de France a perdu les tournois parce qu'elle a perdu des matchs, contre des adversaires ponctuellement plus forts et/ou plus motivés, voilà tout. Et, à ce que je sache, le Covid ne touche pas que les français...
Il parle du dernier tournoi où l'épidémie de Covid affaiblit considérablement le XV de France. Il suffit de voir l'intensité physique des prestations françaises avant et après l'épisode de la Gaufre pour s'en rendre compte. La France ne s'est jamais remise de cet épisode et se saborde dans un tournoi certes loin d'être gagné, mais en tout cas très bien embarqué.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users