Fofana de retour c'est la bonne nouvelle du jour
à Leicester ?
Posté 18 mars 2022 - 10:41
Fofana de retour c'est la bonne nouvelle du jour
à Leicester ?
Posté 18 mars 2022 - 11:04
Une petite pièce sur Toulongue (Congue). Oui, j'ai vu l'affiche de Toulongue (Congue) et Parisse fait LES GROS YEUX dessus. C'est super impressionnant !
Posté 18 mars 2022 - 11:06
oui, et on verrait enfin si le vrai problème de notre animation vient de nos arrière ou si tout est la faute de JJH (même quand il joue pas, c'est à cause de lui si on fait pas de passes dans les intervalles).
Et oui hélas, il faut toujours un bouc émissaire....
Et il est plus facile de jeter la pierre à un joueur que de remettre en question un management des lignes arrières qui ne fonctionne peut-être pas aussi bien qu'on le voudrait
J'espère que le recrutement de Jared Payne viendra remettre un peu d'ordre dans tout cela la saison prochaine.
Posté 18 mars 2022 - 11:28
Article de rugbyrama : "Pierre MIGNONI ne viendra pas seul sur les bords de la rade cet été .L’actuel manager du Lou sera en effet accompagné par Cédric BEAL, entraîneur des espoirs lyonnais, selon Le Progrès .Le poste de l’ancien troisième ligne, qui avait porté les couleurs du RCT de 2002 à 2010, n’est pas encore connu." On se demande l'avenir d'AZEMA dans ce contexte. Trop de chefs dans la boutique. M'étonnerait fort qu'il fasse de vieux os sur la rade !
Posté 18 mars 2022 - 11:30
Article de rugbyrama : "Pierre MIGNONI ne viendra pas seul sur les bords de la rade cet été .L’actuel manager du Lou sera en effet accompagné par Cédric BEAL, entraîneur des espoirs lyonnais, selon Le Progrès .Le poste de l’ancien troisième ligne, qui avait porté les couleurs du RCT de 2002 à 2010, n’est pas encore connu." On se demande l'avenir d'AZEMA dans ce contexte. Trop de chefs dans la boutique. M'étonnerait fort qu'il fasse de vieux os sur la rade !
Surtout en pro d2
Posté 18 mars 2022 - 11:34
Il retournera à l'USAP alors peut-être....
Posté 18 mars 2022 - 12:03
D'ici qu il revienne pour finir son contrat y a pas loin
Posté 18 mars 2022 - 12:13
D'autant que Collazo est toujours à Toulon.
Posté 18 mars 2022 - 12:15
C'est toujours compliqué a Toulon
Posté 18 mars 2022 - 12:18
« Ici tout est différent »
(Et pour une fois c'est vrai)
Posté 18 mars 2022 - 16:30
il a pas fini sont bronzage...
Posté 18 mars 2022 - 16:33
il a pas fini sont bronzage...
Il se fait bronzer le dos sur la plage de Trouville...
Posté 18 mars 2022 - 18:42
Il se fait bronzer le dos sur la plage de Trouville...
Y en a eux ou trois que tu vas rendre fous !
Posté 18 mars 2022 - 18:46
Y en a eux ou trois que tu vas rendre fous !
T'es au plus mal !
T'oublies même ta partie de 421.
Posté 18 mars 2022 - 18:46
D'après La Montagne, Parra souffrirait d'une fracture du nez et sa participation au match contre le RCT serait incertaine....
Et fracture du bras pour Naqalevu avec une probable saison terminée![]()
Ce sera pas facile sur la rade....
0 members, 1 guests, 0 anonymous users