Je trouve qu'il n'a pas su se transcender sur les phases finales, un peu comme Lee d'ailleurs. Je garde donc un souvenir mitigé de Vosloo.Vosloo
Lui je l'adorais bordel ! Toujours les crocs, toujours à fond ! Qu'on joue contre le Leinster ou contre un relégable.
Typiquement le genre de joueur qui manque à l'effectif désormais.

[ Avant match ] ASM - CABrive
Posté 30 mars 2022 - 12:54
Posté 30 mars 2022 - 13:17
Avec un ballon, des shorts et des chaussures à crampons.
pas suffisant.......et une bonne dose d'envie........et ca devrait le faire..........................................
Posté 30 mars 2022 - 14:55
Je trouve qu'il n'a pas su se transcender sur les phases finales, un peu comme Lee d'ailleurs. Je garde donc un souvenir mitigé de Vosloo.
Pourquoi pas pour Vosloo, mais Lee, si y en a un qui a toujours été au niveau en phases finales, au minimum dans le combat et l'engagement, c'est bien lui selon moi.
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 30 mars 2022 - 18:38
Je trouve qu'il n'a pas su se transcender sur les phases finales, un peu comme Lee d'ailleurs. Je garde donc un souvenir mitigé de Vosloo.
quand on avait Vosloo (avec Bonnaire!), Cudmore et Bardy, on pouvait aller partout...
Posté 30 mars 2022 - 19:34
Vous annoncez du gel ? ça ne m'étonnerait pas que Parigot en prenne un tube dans sa poche histoire de bien faire glisser la balayette là où vous imaginez
Aaaaaaaaaaah oui, mais pour qui la balayette ? Elle est pour qui hein ?
Posté 30 mars 2022 - 19:39
Vous annoncez du gel ? ça ne m'étonnerait pas que Parigot en prenne un tube dans sa poche histoire de bien faire glisser la balayette là où vous imaginez
Aaaaaaaaaaah oui, mais pour qui la balayette ? Elle est pour qui hein ?
haha
Posté 30 mars 2022 - 19:53
Bon nous ne sommes que mercredi , mais pour contre balancer Julien , ce qui va pas être des plus simples , le relai Météo Blue Suisse annonce pour samedi de la neige à Clermont de 3h à environ 10h , le matin avec fort vent du nord majorant les températures ressenties de -2 degrés à -10.....
Ensuite éclaircies en alternance avec de la pluie vers 15h..0 degrés...+.2...+.3 ..mais , mais,.degrés ressentis grâce au vent du nord entre -8....-6.....-5...degrés
Bon , bien couvert , gants , doudoune, bonnet , ça devrait le faire et puis pas d'inquiétudes , la pelouse est tjrs chauffée
Bon pour Marco , depuis sa haute- Loire , ce sera plus compliqué...donc feu de cheminée , canal+, charentaises , une bière et en voiture Simone...
Posté 30 mars 2022 - 20:32
Vosloo
Lui je l'adorais bordel ! Toujours les crocs, toujours à fond ! Qu'on joue contre le Leinster ou contre un relégable.
Typiquement le genre de joueur qui manque à l'effectif désormais.
C'est pas le sujet, mais un tel joueur est venu un peu tard chez nous...Je l'imagine au début de l'ère COTTER avec les mêmes bestiaux à ses côtés...Il aurait tout explosé...
Posté 30 mars 2022 - 20:34
Bon nous ne sommes que mercredi , mais pour contre balancer Julien , ce qui va pas être des plus simples , le relai Météo Blue Suisse annonce pour samedi de la neige à Clermont de 3h à environ 10h , le matin avec fort vent du nord majorant les températures ressenties de -2 degrés à -10.....
Ensuite éclaircies en alternance avec de la pluie vers 15h..0 degrés...+.2...+.3 ..mais , mais,.degrés ressentis grâce au vent du nord entre -8....-6.....-5...degrés
Bon , bien couvert , gants , doudoune, bonnet , ça devrait le faire et puis pas d'inquiétudes , la pelouse est tjrs chauffée
Bon pour Marco , depuis sa haute- Loire , ce sera plus compliqué...donc feu de cheminée , canal+, charentaises , une bière et en voiture Simone...
Il paraît qu'il regardera le match, Simone
Posté 30 mars 2022 - 21:02
C'est pas Maestri dans la voiture blanche en arrière plan ?
D'après le gars, il ne vient que la semaine prochaine pour la signature...
Il ne joue pas en coupe d'Europe
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users