Bon allez, p'tite idée recette :
https://www.quebecui...ux-grands-peres
Posté 02 avril 2022 - 19:50
Question de béotien : pourquoi Charabas valide la remise en jeu briviste qui ne fait pas 10 mètres ? Personne ne touche le ballon avant qu'il ne touche le sol sans avoir fait 10 mètres, le ballon part vers le camp de l'ASM et est repris par un briviste. Charabas annonce que le renvoi est joué. Pas compris.
Pour moi c est justement parceque personne ne le touche avant le rebond qui lui fait finir les 10 métres
Quel froid glacial... un match plutôt agréable à suivre malgré de nombreux déchêts.
Le maintien est définitivement acquis. Encore dans la course à la 8e place européenne.
Moala derrière, Lee et Amatosero devant très bons.
La blessure de Penaud risque d'être très pénalisante pour la suite
Grosse casse à Brive avec un nombreux inquiétant de commotions...
Belle affluence -16000- vu la météo.
C'est vrai que tu vas pas avoir chaud !!
Posté 02 avril 2022 - 19:52
Pour moi c est justement parceque personne ne le touche avant le rebond qui lui fait finir les 10 métres
Rien à voir avec ton post mais as tu vu cette magnifique course de Peet Marais sur l'essai refusé ? Les 3/4 se sont fait déposer comme des pilards ! Pas banal pour un gars 2° / 3° ligne !
C'est digne d'un Woki ou Macalou !
Posté 02 avril 2022 - 19:52
Posté 02 avril 2022 - 19:57
La victoire était obligatoire pour maintenir l'espoir d'une qualif mais aussi parce que c'était Brive !
Le contrat est rempli ce soir avec un nouveau grand match de Moala.
La blessure de Penaud vient un peu gâcher la fête.
Sans lui et Moala, ce n'est plus la même équipe.
Il faudra vraisemblablement tout gagner jusqu'à la fin car les autres équipes ne lâchent rien.
Je nous sens quand même un peu juste pour aller chercher quelque chose à Castres surtout quand on voit comme ils ont fait souffrir le ST aujourd'hui.
La marche me paraît un peu haute mais ça ne doit pas gâcher le plaisir d'avoir pris le BO ce soir.
+1 la surprise c'est la dérouillée du Lou à la maison face à un RCT qui pour le moment tient bien le rythme !
Gagner au C.O et bien accrochez-vous et bon courage car eux n 'en manquent pas !
Victoire avec nos éternels approximations , parsemées de très belles séquences !
Je retiens celle de la 35 mn pas aboutie avec Penaud et celle de la 44 mn de très belle facture !
Après , ça reste par moment poussif malgré un investissement louable et encore des fautes évitables!
Au rayon des accessits , Super Moala , un excellent Vahaa malgré qqs fautes , Penaud égal à lui même , Raka intéressant et explosif d'envie , un F Lee de retour...un Béria intéressant à gauche et laissons le là s v p....Falatea? et bien c'est bien dommage qu'il se barre et je répète qu'il lui faut absolument un remplaçant....vous avez vu Japaritze à droite au CABCL tous les week-end en difficulté à droite....on ne peut pas tourner à deux droitiers et bidouiller à ce poste sans conséquences !
Bibi a quitté le terrain heureux comme un pape , Amatosero idem et plutôt intéressant sur son match sauf sa roulade enthousiaste mais qui fait tâche à ce niveau Boudou a l 'air intelligent dans son jeu tout sauf un bourrin et puis évidemment Morgan
Posté 02 avril 2022 - 19:57
Rien à voir avec ton post mais as tu vu cette magnifique course de Peet Marais sur l'essai refusé ? Les 3/4 se sont fait déposer comme des pilards !
Pas banal pour un gars 2° / 3° ligne !
![]()
Hou hou comme dirait un gars qu on connait
Posté 02 avril 2022 - 19:59
Rien à voir avec ton post mais as tu vu cette magnifique course de Peet Marais sur l'essai refusé ? Les 3/4 se sont fait déposer comme des pilards !
![]()
Camille incapable de le reprendre sur 40 m.....voilà , voilà il faut s'appliquer sur les détails....
Posté 02 avril 2022 - 20:00
+1 la surprise c'est la dérouillée du Lou à la maison face à un RCT qui pour le moment tient bien le rythme !
Gagner au C.O et bien accrochez-vous et bon courage car eux n 'en manquent pas !
Victoire avec nos éternels approximations , parsemées de très belles séquences !
Je retiens celle de la 35 mn pas aboutie avec Penaud et celle de la 44 mn de très belle facture !
Après , ça reste par moment poussif malgré un investissement louable et encore des fautes évitables!
Au rayon des accessits , Super Moala
, un excellent Vahaa malgré qqs fautes , Penaud égal à lui même , Raka intéressant et explosif d'envie , un F Lee de retour...un Béria intéressant à gauche et laissons le là s v p....Falatea? et bien c'est bien dommage qu'il se barre et je répète qu'il lui faut absolument un remplaçant....vous avez vu Japaritze à droite au CABCL tous les week-end en difficulté à droite....on ne peut pas tourner à deux droitiers et bidouiller à ce poste sans conséquences !
Bibi a quitté le terrain heureux comme un pape , Amatosero idem et plutôt intéressant sur son match sauf sa roulade enthousiaste mais qui fait tâche à ce niveau Boudou a l 'air intelligent dans son jeu tout sauf un bourrin et puis évidemment Morgan
Azema voulait montrer a Mignoni qui c'est le patron pour l année prochaine
Camille incapable de le reprendre sur 40 m.....voilà , voilà il faut s'appliquer sur les détails....
Ça fait un moment qu il avance plus, depuis son opération de la cheville
Posté 02 avril 2022 - 20:02
Posté 02 avril 2022 - 20:03
meme Raka il me semble C'est pas forcément que des brèles les Jaunes, Marais est un rapide...
Posté 02 avril 2022 - 20:06
A noter que pour une fois, Viallard est entré à la 57ème, sûrement pour reposer Parra dans l'optique des matchs face à Leicester. Vingt-trois minutes où malheureusement il n'a pas été vraiment à son avantage.
Pas d’accord, c’est lui qui éjecte et accélère le jeux pour marquer le dernier essais pendant les 15 dernière minutes.
avec une qualité de passe intéressante et c’est là que l’on eu le plus de rythme et de possession.
il fait une bonne rentrer pour moi.
Posté 02 avril 2022 - 20:06
Posté 02 avril 2022 - 20:36
Posté 02 avril 2022 - 20:40
Vili aussi fait des tout droits, oui mais avance pas et se couche quand il est touché, alors que George lui reste debout ,il amène du monde et il est inaretabble sans parler et il y en a un des deux qui marque des essais et marquera le club par sont passage...Bon ça reste un peu brouillon mais ça fait plaisir, tout le monde s'y file.
Moala il fait vraiment que du tout droit, en même temps c'est le chemin le plus court.
Posté 02 avril 2022 - 20:41
les coujoux n'ont pas montré grand chose............pour moi c'est l'equipe aussi chiante à jouer que le CO............
groupé pénétrant....touche.......groupé pénétrant......touche............etc.........
pas du grand rugby.......bon......mais suffisant.....pour se maintenir..............................
0 members, 1 guests, 0 anonymous users