Aller au contenu

[ Après match ] ASM - Leicester

• Veuillez vous connecter pour répondre
198 réponses à ce sujet

#181 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 008 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 avril 2022 - 13:14

Moi ce que j'ai retiré de ce match c'est l'impuissance de l'A.S.M. Malgré les belles attitudes de ses ailiers, le reste n'y est pas. On ne joue plus dans la même cour. Au club de se poser les bonnes questions. Quant à LEICESTER, ils ont totalement maitrisé ce match, de le gérer, même en n'étant pas au top. C'est dire. J'ai admiré leur défense particulièrement organisée et leur réalisme. Pas un jeu flamboyant, mais au final, un succès sans appel.

chaque fois qu'ils sont venus, ils ont scoré, et des essais en plus puisqu'ils ont poussé l'insolence à ne prendre aucune pénalité au pied, heureusement car leur buteur n'était pas au top, 3 transformations laissées en route.

le déplacement risque d'être douloureux, sauf s'ils laissent au repos un maximum de titulaires. mais les britishs aiment tellement humilier les mangeurs de grenouilles qu'ils vont pas se gêner pour nous en mettre une bonne

• Arverne03 aime ceci

#182 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 742 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2022 - 13:14

De ce que j'ai vu de ce Top 14 21-22, je pense qu'un paquet de clubs français auraient perdu dimanche face aux Tigers. Pas forcément aussi nettement, quoique les Anglais m'ont donné l'impression d'en avoir sous la pédale.

C'est de loin la meilleure équipe vue au Michelin cette année. Le collectif le plus au point, à mon avis.
  • Rugby ? et jm12 aiment ceci

#183 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2022 - 13:30

De ce que j'ai vu de ce Top 14 21-22, je pense qu'un paquet de clubs français auraient perdu dimanche face aux Tigers. Pas forcément aussi nettement, quoique les Anglais m'ont donné l'impression d'en avoir sous la pédale.

C'est de loin la meilleure équipe vue au Michelin cette année. Le collectif le plus au point, à mon avis.

Tu peux (on peut ) se rassurer comme on peut, mais je vois un paquet de clubs français qui auraient challengé Leicester (Racing, Toulouse, Lyon, Rochelle, Toulon, ... ) Si les avants anglois n'avaient pas été aussi dominants, et s'ils n'avaient pas dominé la plupart des collisions, je ne suis pas sûr qu'ils gagnent chez nous. Mais il y avait un tel écart. J'ai cru voir l'équipe de France de Saint André et Guirado. On en avait pris pour 10 ans ...

#184 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 742 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2022 - 13:49

Toulon, le Racing et Lyon, je n'y crois pas un instant. Ils n'ont rien prouvé cette année qui laisse supposer assez de forces collectives pour bouger une équipe qui, je le pense, ne tournait pas dimanche à plein régime. Toulon comme le Racing, et à moindre échelle, le LOU, ça n'est pas fort, cette année.

• twiX et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#185 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2022 - 15:34

Tu peux (on peut ) se rassurer comme on peut, mais je vois un paquet de clubs français qui auraient challengé Leicester (Racing, Toulouse, Lyon, Rochelle, Toulon, ... ) Si les avants anglois n'avaient pas été aussi dominants, et s'ils n'avaient pas dominé la plupart des collisions, je ne suis pas sûr qu'ils gagnent chez nous. Mais il y avait un tel écart. J'ai cru voir l'équipe de France de Saint André et Guirado. On en avait pris pour 10 ans ...

Toulon aurait ramassé comme nous je pense, pas encore assez sûr de leur jeu les radeux.

Le LOU aurait tenu plus longtemps la distance, mais aurait fini par perdre de peu à mon humble avis.

Le Racing, Toulouse et La Rochelle auraient battu les Tigers.

#186 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2022 - 17:28

pas de surpise pour ma part on n'a pas le niveau tout simplement

Fofana m'a fait de la peine sur le terrain c'est terrible mais bon c'était malheureusement prévisible

tiberghien me plait enormément à l'aile et devient une belle alternative, il fait de belles prestations depuis quelques temps et ca fait plaisir de retrouver une belle ambiance

#187 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 658 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2022 - 18:46

Fofana m'a fait de la peine sur le terrain c'est terrible mais bon c'était malheureusement prévisible

tiberghien me plait enormément à l'aile et devient une belle alternative, il fait de belles prestations depuis quelques temps et ca fait plaisir de retrouver une belle ambiance

Enfin bon, parfois je me demande si certains regardent les matchs.
On dirait qu'à chaque défaite, ils ont déja leur commentaire qu'ils avaient déja fait avant le match qu'ils ont plus qu'à poster.

Fofana ta fait de la peine ?? Apres 7 mois sans jouer ? Il a largement tenu le rythme du match, ne s'est pas échappé en défense. Le seul déchet de son match, c'est une passe pourrie pour Moala.

Alors ok, c'est pas le Fofana qui traverse le terrain comme face aux Anglais, mais quelqu'un l'attendait vraiment à ce niveau là ? Il était pas loin de marquer 2 fois quand meme...

• Bad Zé et aurillacois03 aiment ceci

#188 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2022 - 18:56

Enfin bon, parfois je me demande si certains regardent les matchs.
On dirait qu'à chaque défaite, ils ont déja leur commentaire qu'ils avaient déja fait avant le match qu'ils ont plus qu'à poster.

Fofana ta fait de la peine ?? Apres 7 mois sans jouer ? Il a largement tenu le rythme du match, ne s'est pas échappé en défense. Le seul déchet de son match, c'est une passe pourrie pour Moala.

Alors ok, c'est pas le Fofana qui traverse le terrain comme face aux Anglais, mais quelqu'un l'attendait vraiment à ce niveau là ? Il était pas loin de marquer 2 fois quand meme...

ben avant de te faire la morale prend le temps de relire mon post !! je dis que malheureusement c'état prévisible (vu qu'il n'a pas joué depuis de smis et n'a aucun rythme). D'ailleurs dans un post d'avant match je disais que ce serait compliqué pour lui pour les raisons qu'on connait et que ce n'était pas un cadeau.

Bien content pour toi si tu l'as trouvé bien moi je l'ai trouvé dans le dur il s'est appliqué a faire le minimum (c'est pas une critique) mais je l'ai trouvé dépassé très souvent sur les attaques anglaises

#189 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2022 - 19:00

Toulon aurait ramassé comme nous je pense, pas encore assez sûr de leur jeu les radeux.

Le LOU aurait tenu plus longtemps la distance, mais aurait fini par perdre de peu à mon humble avis.

Le Racing, Toulouse et La Rochelle auraient battu les Tigers.

Tu as une boule de cristal dans ta caravane ?
  • leberger aime ceci

#190 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2022 - 19:28

Tu as une boule de cristal dans ta caravane ?

Juste une connaissance rugbystique qui confine au divin.* :fume:

*Demander conseil à Julien
  • samsara aime ceci

#191 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 365 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2022 - 19:33

Vous je sais pas mais moi je cherche s'il y a des contrepèteries dans chaque post
  • twiX aime ceci

#192 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 658 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2022 - 23:54

ben avant de te faire la morale prend le temps de relire mon post !! je dis que malheureusement c'état prévisible (vu qu'il n'a pas joué depuis de smis et n'a aucun rythme). D'ailleurs dans un post d'avant match je disais que ce serait compliqué pour lui pour les raisons qu'on connait et que ce n'était pas un cadeau.

Bien content pour toi si tu l'as trouvé bien moi je l'ai trouvé dans le dur il s'est appliqué a faire le minimum (c'est pas une critique) mais je l'ai trouvé dépassé très souvent sur les attaques anglaises

Dsl de m'en prendre à toi mais je trouve qu'il y a trop de commentaires vraiment excessifs voir injuste sur le forum.
On savait tous qu'on avait pas les armes pour affronter ce qui semble etre l'une des meilleurs equipe d'Europe cette année.

Je persiste à dire que j'ai trouvé que dans le contenu on a pas été ridicule. Le score est beaucoup trop lourd par rapport au contenu du match.
Et Fofana, oui on savait que ça risquait d'etre difficile pour lui et je trouve qu'il s'en est plutot bien sorti.. Je vois pas en quoi il peut faire de la "peine". Il a loupé une passe du match, pour le reste, jamais débordé en défense, bien en place la pluspart du temps.

• jm12 aime ceci

#193 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 008 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2022 - 13:09

un match de reprise et pas contre une équipe faible. A priori pas de blessure, c'est positif, il faut laissé le temps au temps, mais la fin de saison est proche, difficile de retrouver en si peut de temps la forme d'antan

#194 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2022 - 18:15

difficile de retrouver en si peut de temps la forme d'antan

Même avec plus de match on ne revient jamais en arrière. S il est capable de tenir sa place sur la durée il aura répondu aux attentes du Président.
Perso, j en serai ravi pour lui et pour le club.
  • Rugby ? et jm12 aiment ceci

#195 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2022 - 10:26

Même avec plus de match on ne revient jamasen arrière. S il est capable de tenir sa place sur la durée il aura répondu aux attentes du Président.
Perso, j en serai ravi pour lui et pour le club.

Pour moi, tout est dit dans cette phrase !  :rolleyes:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users