Aller au contenu

[ Après match ] ASM - Leicester

• Veuillez vous connecter pour répondre
198 réponses à ce sujet

#61 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 avril 2022 - 18:40

J'ai pas compris l'arbitrage non plus, surtout quand il oublie 2 plaquages haut flagrant...
Qu'il nous pénalise en boucle sur des mauls effondrés qui me semblaient vraiment loin d'etre évident... On a été arbitré comme une petite équipe...

Je me disais on na pas encore impliqué l'arbitre pour expliquer notre défaite
Quand il y a une telle différence sur le terrain entre les 2 équipes, je pense que lon fait fausse retour
Moi, je tente plutôt d'expliquer comment il peut y avoir une telle différence physique, d'organisation

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  • pims et InASMWeTrust aiment ceci

#62 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 658 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2022 - 18:45

Je me disais on na pas encore impliqué l'arbitre pour expliquer notre défaite
Quand il y a une telle différence sur le terrain entre les 2 équipes, je pense que lon fait fausse retour
Moi, je tente plutôt d'expliquer comment il peut y avoir une telle différence physique, d'organisation

Est ce que j'ai dit que notre défaite est la faute de l'arbitre ??

Non, bref c'est fatiguant.
Par contre oui, j'ai pas compris bon nombre de ses décisions. Notamment sur les mauls et les 2 plaquages hauts très flagrant... L'arbitrage s'équilibre alors que le match est déja perdu...
Apres j'étais au stade donc dur de bien voir en détaille ce qu'il s'est passé.

#63 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 037 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2022 - 18:47

J'ai pas compris l'arbitrage non plus, surtout quand il oublie 2 plaquages haut flagrant...

Qu'il nous pénalise en boucle sur des mauls effondrés qui me semblaient vraiment loin d'etre évident... On a été arbitré comme une petite équipe...

Ok ok....mais est ce bien l 'analyse qu'il faut avoir sur ce match , ou plutôt ne pas voir l 'évidence , sans enfoncer les mecs , nous ne sommes pas invités et encore n'oublions pas qu'ils laissent 7 points faciles en route de mémoire !

Là évidemment l 'opposition c'est pas de la rigolade , et tout se paie cash ....de bonnes séquences avortées par déchets techniques , manque de soutiens etc...des sorties de camp médiocres , des renvois pas captés , bcp d'approximations , parfois de la précipitation près des lignes...bref , bref tu déjà dit et redit toute la saison !

Pas mal de boulot , mais faut pas se voiler la face certains gars sont hors concours entre des joueurs de qualités qui se fondent dans un système de jeu collectif et nous avec qqs mecs à niveau et puis à coté de gentils soldats pas fichus en top 14 de sauvegarder un match gagné à la 80 mn, à L ' Usap , entre autres ............et la CC qui est du haut niveau , nous sommes remis à notre vraie place au cas où certains en douteraient !

Oui , ça fait très mal et perso je n 'avais aucune illusion qqsoit l 'investissement des gars , la marche est trop trop haute !

Si on ne  perfuse pas de la qualité et de l 'expérience à cette jeunesse ,ça fera pschitt et j 'avoue qu'avec le recrutement style Godener , je suis très inquiet , on n 'a pas le cul sorti des ronces et gravir les étages risque d'être très long ...attention de ne pas les descendre non plus !

Voilà le terrible constat est là et va falloir des actes...entre blessures ,lessivage , ambiance torride , réduction des salaires , ambition qui n 'est pour le moment qu'un mot vide de sens, les choses n 'autorisent pas un optimisme béat !

Sans forcer le Leicester tranquille tranquille , à sa main ,  nous a remis à notre vraie place chez nous et au moins si ça pouvait ouvrir les yeux et entrainer une réaction d'ambition au sein du Club !

En plus je disais en avant match car malheureusement lucide sur ce qui nous attendait ,..pas de blessés !!! et hop Matsu out....Vahaa , cotes à la ramasse , Lee estourbi ,...

Au rayon de qqs satisfactions...Tiberghien auteur d'une très belle feuille , Moala comme d'hab/ archi surveillé , Raka qui nous ont ravis et donnés qqs secondes d'espoir ....pour le reste que dire que l 'on ne sache sans vouloir se l 'avouer !!!!

• Yosky aime ceci

#64 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2022 - 18:50

Est ce que j'ai dit que notre défaite est la faute de l'arbitre ??
Non, bref c'est fatiguant.
Par contre oui, j'ai pas compris bon nombre de ses décisions. Notamment sur les mauls et les 2 plaquages hauts très flagrant...

Non tu ne las pas dit
Mais l'arbitre oublie aussi un en-avant de Parra en fin de première mi temps à 2 mètres de notre ligne d'entrée but
Je voulais signaler que, trop souvent sur ce forum, nous mettons nos défaites sur le dos des arbitres
Résultat : notre club s'enfonce dans la médiocrité doucement mais sûrement
Quel est le dernier match, la dernière victoire ou nous avons sauté de notre canapé ?

#65 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 602 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2022 - 18:59

Non tu ne las pas dit
Mais l'arbitre oublie aussi un en-avant de Parra en fin de première mi temps à 2 mètres de notre ligne d'entrée but
Je voulais signaler que, trop souvent sur ce forum, nous mettons nos défaites sur le dos des arbitres
Résultat : notre club s'enfonce dans la médiocrité doucement mais sûrement
Quel est le dernier match, la dernière victoire ou nous avons sauté de notre canapé ?

Tu nous donnes beaucoup trop d'importance. Ce n'est pas parce que les cybers ont tendance à critiquer l'arbitre (ni plus voire plutôt moins que d'autres) que le staff suit cette logique voyons.
  • George Abitbol aime ceci

#66 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2022 - 18:59

Godener a manqué
  • steph, Tolosa-Bougnat et Tonyasm! aiment ceci

#67 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 10 avril 2022 - 19:04

Le miracle n'a pas eu lieu hélas...

La première mi-temps correcte par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir.

Par contre rien en deuxième mi-temps à part des blessés.

La messe est dite car j'ai beau être optimiste, allez battre les Tigers chez eux de plus de 19 points, c'est mission impossible.

Ne reste plus qu'à rester dans le wagon de tête pour rejouer la Ccup la saison prochaine.

C'est sur la 1ère mi-temps qu'il faut que les joueurs s'appuient pour poursuivre en Top 14, car au-delà de la défaite il y a tout de même du positif.

Leicester, c'est le top du top et si ça se trouve, dans quelques semaines on se dira que l'on a affronté le champion d'Europe. ^_^

• Silhouette, Rugby ? et Tchou aiment ceci

#68 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 769 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2022 - 19:07

les bons résultats se succèdent dites-moi

• Palmer Eldritch aime ceci

#69 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2022 - 19:08

Tu nous donnes beaucoup trop d'importance. Ce n'est pas parce que les cybers ont tendance à critiquer l'arbitre (ni plus voire plutôt moins que d'autres) que le staff suit cette logique voyons.

Non, mais pendant ce temps nous occultons les vraies raisons, le problème est là

• InASMWeTrust aime ceci

#70 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 532 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2022 - 19:10

Il a beaucoup laisse jouer, comme souvent en CCup. Apres on a pas ete assez precis sur les points de rencontre (mauls et rucks notamment), et je pense que c'est principalement physique: on etait bien dans le coup au debut du match, et ca s'est delite au fur et a mesure. La mi-temps est arrivee a notre grand soulagement, malheureusement alors que les anglais sont repartid pied au plancher, on a eu l'impression que nos joueurs etaient deja carbos au coup d'envoi de la seconde mi-temps  :mellow:

• Pâquerette et InASMWeTrust aiment ceci

#71 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 368 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2022 - 19:11

Behe va faire du bien, dans un pack toujours faiblard

#72 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 10 avril 2022 - 19:11

Le véritable attrait de cet après-match est de savoir si Aymeric a pu faire dédicacer son maillot... ^_^

#73 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 365 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2022 - 19:12

Good Game

Aymeric still rises
  • steph aime ceci

#74 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 733 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2022 - 19:12

C'est sur la 1ère mi-temps qu'il faut que les joueurs s'appuient pour poursuivre en Top 14, car au-delà de la défaite il y a tout de même du positif.
Leicester, c'est le top du top et si ça se trouve, dans quelques semaines on se dira que l'on a affronté le champion d'Europe. ^_^

Oui. Comme après les 20 dernières minutes face à l'Ulster, quelques petits réglages, et on ne fera plus rire grand monde... Ce qui est con au rugby, c'est qu'un match dure 80 minutes et pas quelques bribes d'action par-ci par-là.

#75 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 913 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2022 - 19:14

Nos 2 plus gros problèmes c'est qu'on a pas de 10 et pas d'entraîneur des arrières.

Et j'en ajoute un troisième, toutes les.circonstances vont dans le sens d'une démobilisation du groupe, beaucoup de cadres vont partir, on a l'impression d'un groupe à bout de souffle qui n'attend qu'une chose, tourner la page.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users