J'ai pas compris l'arbitrage non plus, surtout quand il oublie 2 plaquages haut flagrant...
Qu'il nous pénalise en boucle sur des mauls effondrés qui me semblaient vraiment loin d'etre évident... On a été arbitré comme une petite équipe...
Ok ok....mais est ce bien l 'analyse qu'il faut avoir sur ce match , ou plutôt ne pas voir l 'évidence , sans enfoncer les mecs , nous ne sommes pas invités et encore n'oublions pas qu'ils laissent 7 points faciles en route de mémoire !
Là évidemment l 'opposition c'est pas de la rigolade , et tout se paie cash ....de bonnes séquences avortées par déchets techniques , manque de soutiens etc...des sorties de camp médiocres , des renvois pas captés , bcp d'approximations , parfois de la précipitation près des lignes...bref , bref tu déjà dit et redit toute la saison !
Pas mal de boulot , mais faut pas se voiler la face certains gars sont hors concours entre des joueurs de qualités qui se fondent dans un système de jeu collectif et nous avec qqs mecs à niveau et puis à coté de gentils soldats pas fichus en top 14 de sauvegarder un match gagné à la 80 mn, à L ' Usap , entre autres ............et la CC qui est du haut niveau , nous sommes remis à notre vraie place au cas où certains en douteraient !
Oui , ça fait très mal et perso je n 'avais aucune illusion qqsoit l 'investissement des gars , la marche est trop trop haute !
Si on ne perfuse pas de la qualité et de l 'expérience à cette jeunesse ,ça fera pschitt et j 'avoue qu'avec le recrutement style Godener , je suis très inquiet , on n 'a pas le cul sorti des ronces et gravir les étages risque d'être très long ...attention de ne pas les descendre non plus !
Voilà le terrible constat est là et va falloir des actes...entre blessures ,lessivage , ambiance torride , réduction des salaires , ambition qui n 'est pour le moment qu'un mot vide de sens, les choses n 'autorisent pas un optimisme béat !
Sans forcer le Leicester tranquille tranquille , à sa main , nous a remis à notre vraie place chez nous et au moins si ça pouvait ouvrir les yeux et entrainer une réaction d'ambition au sein du Club !
En plus je disais en avant match car malheureusement lucide sur ce qui nous attendait ,..pas de blessés !!! et hop Matsu out....Vahaa , cotes à la ramasse , Lee estourbi ,...
Au rayon de qqs satisfactions...Tiberghien auteur d'une très belle feuille , Moala comme d'hab/ archi surveillé , Raka qui nous ont ravis et donnés qqs secondes d'espoir ....pour le reste que dire que l 'on ne sache sans vouloir se l 'avouer !!!!