Aller au contenu

[ Après match ] CO - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
339 réponses à ce sujet

#61 Le Coyote

Le Coyote

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 273 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 15:23

Martch le plus ennuyeux de l’année, tactique éculée.

La charnière est dépassée, finissons la saison avec jauneau.

Lee fait toujours des fautes 

Je retiendrais quand même la bonne tenue du pack et sans Raka et Penaud cela devient trés compliqué.

#62 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 913 messages
  • Mon club:

En plus franchement les Castrais étaient prenables aujourd'hui.

On a une bonne mêlée, un bonne touche, et puis c'est tout.

Le plus terrible c'est qu'n début de saison, c'était pile le contraire !  Il y a un fantastique progrès devant et les 3/4 sont complètement fanés ...

• RCV06 aime ceci

#63 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 579 messages

Tant que les mecs sont concernés à l entraînement et que le groupe vit bien, tout roule.
  • pims aime ceci

#64 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 849 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Vous êtes dur avec Lopez qui par sa passe au pied a failli nous mener derrière l'enbut castrais 

Une action qui a "failli" pour tout le reste catastrophique.

• Vynce aime ceci

#65 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 759 messages
  • Mon club:

Clairement on se plaint du SC mais vu les joueurs qu'on a si on est au taquet l'an prochain c'est qu'on a fait absolument n'importe quoi avec les salaires, ils font comment les autres pour recruter des vrais joueurs ?

Mais on le sait que la présidence 2Kro a rimé avec nawak de ce ce point de vue. Que veux-tu que Guillon y fasse pour le moment ? 

#66 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 830 messages
  • Mon club:

Pour palier les carences dans le jeu au pied, rien que l'arrivée de PLISSON est une bonne chose....Depuis le départ de BJ, personne pour inverser la pression est dégager son camp...LOPEZ ne possède aucune longueur de pied...

Il est bon au pied Plisson ?

#67 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 912 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 15:24

Vous êtes dur avec Lopez qui par sa passe au pied a failli nous mener derrière l'enbut castrais

Vue la pluie c est typiquement le geste impossible.
Pour moi c est plus une perte de balle pour ça part.
D ailleurs pour que l action soit véritablement dangereuse il aurait du taper dans l ennuyé de castre

#68 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 934 messages
  • Mon club:

Tu mets ta tenue, tu expliques les mouvements des uns et des autres et tu travail l'exécution et le timing inlassablement, ça pourrait être un bon départ, qu'en penses tu néophyte ? T'as des mecs en corpo qui sont plus inventifs que nous derrière. Le problème de la combi maitresse de XS, la délicieuse "faire péter Moala", c'est qu'elle marche moins bien quand le joueur éponyme n'est pas là...

Même quand il est là

#69 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 694 messages
  • Mon club:

Y a un moment faut être lucide.

Être un club en première division de rugby avec des ambitions, ça suppose de mettre quelques moyens.

Si l actionnaire principal ne le souhaite plus et bien qu'il assume en disant clairement que la prod2 le satisfait.

Ta dernière phrase est risible mais bon...

#70 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 898 messages
  • Mon club:

Vite, changeons le staff après une saison pour le remplacer par on ne sait qui avec l'argent qu'on n'a pas ! 

1 primo personne  n'a dit de changer le staff et tout ça, tu sur-réagis

2 j'ai 50 balais, des purges j'en ai vu, ça fait un bail que je n'en avais pas vu d'aussi intense ...

3 l'équipe est quand même très faible, même en faisant jeu égal devant, voire en dominant légèrement, ne pas marquer un seul point, c'est qu'on est vraiment limité

4 on peut se dire qu'on est au fond du seau, et qu'on va remonter

5 on va jouer l'année prochaine avec la même équipe, SANS notre charnière à qui on  doit notre meilleur rugby de notre histoire, et (peut-être, à égalité avec Roro ) notre meilleur joueur de notre histoire; Et on prend Belleau et Plisson pour nous faire rêver ...

6 Il y a des cycles, et on va peut-etre tout casser l'année prochaine avec cette même équipe, et peut etre meme etre dans les 6.

7 Les motifs d'espoir sont quand même limités, mais l ASM restera quand même, et pour toujours, le club que j'aime

• Make ASM Great Again aime ceci

#71 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 064 messages
  • Mon club:

Ben être au taquet du salary cap avec un effectif aussi moyen, y a un sérieux problème de gestion.

Ils font comment Castres ?

Oui mais on ne peut pas imputer cela au staff actuel.

Pas sûr que l'effectif de Castres soit plus qualitatif. Moins de blessés, choix de ne jamais jouer la HCup.

#72 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 545 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 15:25

Je n'ai pas vu ce match mais je peux retenir malgré tout deux choses.

Avec un zéro pointé, inutile d'utiliser le lien de sowip (merci quand même !) et aussi que la "réhabilitation" de Fafano est déjà terminée, surprenant.

#73 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Cette équipe doit absolument changer de leaders, on aurait dû continuer a avancer sur la mêlée par exemple , celle ou l'arbitre ne siffle pas et nous dit de jouer , ben non on assume et on avance.

Le staff doit immédiatement mettre en avant d'autres joueurs et partir sur l'effectif qui sera là l'an prochain

La mêlée a été bonne, slimani et béria ont été bons, il y a quand même du positif car quand on jouait il y avait quelque chose qui se produisait et il ne fallait pas grand chose

#74 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 797 messages
  • Mon club:

Ridicule. Devant ca s'est envoye, on a meme vu des bonnes choses (je pense a Fourcade par exemple qui, il me semble, a plutot pas mal assure en touche vu les conditions). Mais la charniere a ete en dessous de tout, et a mon sens le match se perds la. On peut pas etre aussi previsible que ca, la raison pour laquelle les castrais ont ete bons sur les ballons haut c'est que 3 fois sur 4 ils avaient meme pas besoin de bouger pour aller les chercher, on leur envoyait directement dessus ! Le tout sans jamais reussir a mettre de rythme.. c'etait pathetique. 

Apres les deux revers contre Leicester, et sachant que pour certains des cadres il ne leur reste tres certainement que 3 matchs avec l'ASM, je sais pas trop comment est l'ambiance dans le vestiaire, mais j'imagine que ca doit pas etre simple.. Et pas simple non plus pour Gibbes d'arriver a relancer une dynamique la saison prochaine, il a interet a plancher sur son inter-saison et sa preparation des maintenant.

• zeguest, Lima et Buckaroo aiment ceci

#75 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 056 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 15:26

Ce qui est navrant c'est que vous avez nourri et meme gavé le monstre d'occasions gratuites ! Un pack dominateur pour rien concrétiser, y a de quoi etre furax ! des avancées nettes sacagées par des coups de pied totalement foiré et mal inspirés. Le CO ne crée rien ! ils défendent et attendent vos erreurs ... Quelle pauvreté (des deux coté) ce match  :crying:  

Le CO je ne sais pas trop, mais nous, on ne fait que des matchs pauvres depuis le début de saison, à part deux ou trois...

Finalement, je ne suis même pas surpris, je dirais qu'aujourd'hui ça a été "marche courante" !

On dira aussi que maintenant on expédie les affaires courantes et on pense à la saison prochaine ; justement, la saison prochaine j'y pense, mis quand je vois ce qu'on fait maintenant, j'ai du mal à imaginer qu'on soit performants.

On devra faire confiance à nos recrues et à l'ouvreur en premier lieu !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users