Aller au contenu

[ Après match ] CO - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
339 réponses à ce sujet

#76 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 489 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 15:26

Bon , perso , je suis assez content de la prestation des gros avec un bon Vahaa , un excellent Fourcade , un Béria très actif et que je trouve intéressant à gauche...

Bon on est tous frustrés car franchement il y avait la place mais manifestement derrière nous avons ce jour une équipe assez passable avec une charnière médiocre sur ce match , un Lopez hors sujet , un JP Barraque que l 'on sait très limité , un Tiberghien vraiment à peaufiner encore et un O Connor ma foi qui lui a fait le taf sans éclats mais plutôt correctement !

Le recrutement pour le moment famélique sans remplacer Falatea , et juste poste pour poste est insuffisant !

La signature de Godener reste une énigme à part de faire son marché chez Action ou Gifi....inquiétant même !

Je peux comprendre que pour un gars formé au club , on soit content de la prolongation de Rozière , mais enfin , le niveau  de ce joueur reste modeste...alors à force de faire dans le modeste , fichtre , évidemment faut pas s'attendre à ce la musique égale la chanson !

Tout juste peut-on espérer une belle prise en mains de notre future charnière et le retour de nos titulaires indiscutables , au complet !!!!!!!!

Aie aie aie.....

Clairement derrière sans les Penaud...Moala.....Raka....voir éventuellement Mastu , Naqa,  on est vraiment à poils et de faible niveau...ajoutons à cela un Morgan fatiguant...un Lopez complétement à la rue , ça se complique et devient presque hors sujet de penser aux 6...

• philou et Make ASM Great Again aiment ceci

#77 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 847 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 15:27

Tant que les mecs sont concernés à l entraînement et que le groupe vit bien, tout roule.

en D 2...tranquillement,mais ça roule ,a croire que c'est la volonté caché du club...

#78 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 151 messages
  • Mon club:

Dans un match qui ne pouvait être que merdique au vu des conditions, l ASM a su répondre dans l engagement pour contrer les Castrais.
Le huit de devant à été bien présent pour retarder l échéance.
Difficile de faire mieux avec une infirmerie pleine, alors qu on pouvait craindre d en prendre une contre un CO décrit parfois ici comme un épouvantail.
Cela n empêchera pas les habituels acariâtres de surjouer la déception.
La qualification était tt simplement inaccessible cette saison au vu de notre effectif.

Vu la tête de Jono, je crois qu'il ne pense pas comme toi.

#79 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages
  • Mon club:

Je comprends pas trop les commentaires de certains à propos de ce match. Comment penser quon aille gagner chez une des équipes les plus pénibles du championnat, avec une équipe largement diminuée et remaniée à la dernière minute, et sous des seaux de flotte ???
Dans ces conditions il était clair quon nallait pas envoyer du jeu de partout et nous reposer sur le jeu avant. Dans ce sens on a très bien tenu la route. Après la prestation du jour montre que certains joueurs sont en bout de course, que certains jeunes ne sont pas (encore) au niveau. Tout cela nuit a notre maîtrise technique.
Rien de frustrant et détonnant donc selon moi

Analyse de bon sens. On pouvait même craindre bien pire au vu des circonstances et la propension du CO à se régaler des conditions les plus merdiques.
Mais après une défaite, il est tellement seyant de casser du joueur et du staff...c est devenu le sport favori de certains hélas.
  • zebdomes et VulcanBaller aiment ceci

#80 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 797 messages
  • Mon club:

Le plus terrible c'est qu'n début de saison, c'était pile le contraire !  Il y a un fantastique progrès devant et les 3/4 sont complètement fanés ...

Aujourd'hui c'est meme pas les 3/4, c'est la charniere. Derriere je vois pas ce que Ezeala, O'Connor, ou Tiber pouvaient faire. Ezeala je crois qu'il n'a pas vu un seul ballon de toute la deuxieme mi-temps, alors qu'il joue 13.. A part se faire embrouiller par Dumorat, le pauvre il a pas eu grand chose a faire.

• Elvis Presto, Paolinito et Buckaroo aiment ceci

#81 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 065 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 15:28

Barraque, Parra, Lopez et Rozière vraiment catastrophiques aujourd'hui.
On n'a presque pas vu Ezeala.
Seul O'Connor et Tiber ont proposé quelque chose derrière.
En revanche j ai bien aimé les matchs de Béria, Vaha, Lanen, Cancoriet.
  • sékito sancy et jm12 aiment ceci

#82 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 652 messages
  • Mon club:

Ça fait un paquet de temps que je m étais pas autant fait chier devant un match, mais que c'était nul et des deux cotés.

Pas grand chose a dire sinon que notre charnière est déjà plus la.

Sinon quand j ai appris que Fofana était forfait j étais sur le cul, un gars solide comme lui :rolleyes:

Faut vite que cette saison se termine et qu on passe a autre chose.

Et je le repète, mais une itw de Lopez fin de match où son désintérêt du sort de cette fin de saison fait gerber. Désolé L'exil, mais c'est tout sauf débile de dire dégage. Et pas insultant non plus. J'apprécie le gars, mais là on sent vraiment le type qui considère avoir donné ce qu'il devait à l'ASM. Et on le sent depuis plusieurs match, le psycho contribuant grandement à l'état physique au rugby encore plus qu'ailleurs. Qu'on me prouve qu'il est plus concerné que ça, et je change mon approche, et mon vocab.

• XV63 aime ceci

#83 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 421 messages
  • Mon club:

Ce qui est navrant c'est que vous avez nourri et meme gavé le monstre d'occasions gratuites ! Un pack dominateur pour rien concrétiser, y a de quoi etre furax ! des avancées nettes sacagées par des coups de pied totalement foiré et mal inspirés. Le CO ne crée rien ! ils défendent et attendent vos erreurs ... Quelle pauvreté (des deux coté) ce match  :crying:  

Surtout du notre quand même, le paquet a bien joué...mais a donné des pénalités gratuites pour que les Castrés gagnent le match sans trop produire.... quand à l'absence  jeu du 9 au 15...   :wacko:

#84 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 849 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 15:30

Analyse de bon sens. On pouvait même craindre bien pire au vu des circonstances et la propension du CO à se régaler des conditions les plus merdiques.
Mais après une défaite, il est tellement seyant de casser du joueur et du staff...c est devenu le sport favori de certains hélas.

Ce n'est pas casser des joueurs et le staff, c'est constater qu'aujourd'hui, comme dans de nombreux matchs cette saison, certaines prestations n'ont pas été "dignes" de ce niveau, et de certains statuts.

Quant au staff, certes ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui s'exécutent, mais on peut légitimement s'interroger sur ce que l'on cherche à proposer derrière tant le fond de jeu est proche du néant.

• XV63 aime ceci

#85 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 541 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 15:30

ce qui nous plombe surtout ce sont nos blessés à répétitions , à ce sujet des incompréhensions 

subsistent

#86 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 849 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 15:31

Et je le repète, mais une itw de Lopez fin de match où son désintérêt du sort de cette fin de saison fait gerber. Désolé L'exil, mais c'est tout sauf débile de dire dégage. Et pas insultant non plus. Qu'on me prouve qu'il est plus concerné que ça, et je change mon approche, et mon vocab.

Je n'utiliserai pas ces termes personnellement, mais j'ai été assez dubitatif en l'écoutant. Comme l'impression qu'il est déjà parti.

• XV63 aime ceci

#87 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 913 messages
  • Mon club:

Le CO je ne sais pas trop, mais nous, on ne fait que des matchs pauvres depuis le début de saison, à part deux ou trois...

Finalement, je ne suis même pas surpris, je dirais qu'aujourd'hui ça a été "marche courante" !

On dira aussi que maintenant on expédie les affaires courantes et on pense à la saison prochaine ; justement, la saison prochaine j'y pense, mis quand je vois ce qu'on fait maintenant, j'ai du mal à imaginer qu'on soit performants.

On devra faire confiance à nos recrues et à l'ouvreur en premier lieu !

Si si je t'assure le CO empile les matches moches, mais ils gagnent comme ça ! L'ASM sort parfois de très jolis matches qu'ils perdent .... Aujourd'hui, le problème est stratégique, quand t'es pro je comprend pas cette série de coups de pieds foireux... Quand t'a un sol détrempé, une gonfle glissante, tu joue à la main, au près avec les gros picétout ! Le pack était nettement dominateur, bien en mêlée et en touche ! Les fondamentaux quoi ....  

• Elvis Presto, Bougnat et Breton et jm12 aiment ceci

#88 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 090 messages

Une belle victoire tactique du CO contre une équipe qui nous a pourtant bien contenu devant.
Vous pouvez être fier de la prestation de vos avants, franchement.
On a souffert comme rarement cette saison..

#89 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 830 messages
  • Mon club:

Bon , perso , je suis assez content de la prestation des gros avec un bon Vahaa , un excellent Fourcade , un Béria très actif et que je trouve intéressant à gauche...

Bon on est tous frustrés car franchement il y avait la place mais manifestement derrière nous avons ce jour une équipe assez passable avec une charnière médiocre sur ce match , un Lopez hors sujet , un JP Barraque que l 'on sait très limité , un Tiberghien vraiment à peaufiner encore et un O Connor ma foi qui lui a fait le taf sans éclats mais plutôt correctement !

Le recrutement pour le moment famélique sans remplacer Falatea , et juste poste pour poste est insuffisant !

La signature de Godener reste une énigme à part de faire son marché chez Action ou Gifi....inquiétant même !

Je peux comprendre que pour un gars formé au club , on soit content de la prolongation de Rozière , mais enfin , le niveau  de ce joueur reste modeste...alors à force de faire dans le modeste , fichtre , évidemment faut pas s'attendre à ce la musique égale la chanson !

Tout juste peut-on espérer une belle prise en mains de notre future charnière et le retour de nos titulaires indiscutables , au complet !!!!!!!!

Clairement derrière sans les Penaud...Moala.....Raka....voir éventuellement Mastu , Naqa,  on est vraiment à poils et de faible niveau...ajoutons à cela un Morgan fatiguant...un Lopez complétement à la rue , ça se complique et devient presque hors sujet de penser aux 6...

C'est sur qu'à empiler des recrutements de joueurs moyens et des prolongations de joueurs moyens il y a peu de chance qu'on aille chercher le ST dans les 5 prochaines années. 

• ZACH aime ceci

#90 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Oui mais on ne peut pas imputer cela au staff actuel.

Pas sûr que l'effectif de Castres soit plus qualitatif. Moins de blessés, choix de ne jamais jouer la HCup.

J'ai pas vu le match. Enfin j ai décidé d'arrêter de me faire chier à regarder des joueurs qui se font chier.

Mais sur l'effectif actuel de l'ASM, je crois qu'il faut arrêter de se voir trop beau....les jeunes font plaisir et certains vont prendre de l'épaisseur et du leadership. Mais actuellement on a un effectif déséquilibré, pas homogène, et finalement très faibles.

On fait du moyen avec du moyen.cest courageux, mais sans cervelle, sans couille et limité en talent.
  • Make ASM Great Again, bazooka, Eria et 5 autres aiment ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users