Si si je t'assure le CO empile les matches moches, mais ils gagnent comme ça ! L'ASM sort parfois de très jolis matches qu'ils perdent .... Aujourd'hui, le problème est stratégique, quand t'es pro je comprend pas cette série de coups de pieds foireux... Quand t'a un sol détrempé, une gonfle glissante, tu joue à la main, au près avec les gros picétout ! Le pack était nettement dominateur, bien en mêlée et en touche ! Les fondamentaux quoi ....
+1.....la transversale de Barraque après avoir pilonné la ligne du CO est un modèle du genre en terme de conduite du jeu sur un terrain lourd gorgé d'eau , au lieu d'être patient de porter la gonfle près des soutiens...
Oui ! jouer à la main au près ,avec des passes assurées pour conserver en priorité...la passe dans les chaussettes de Fischer est aussi un modéle...la faute à la con de F Lee aussi , celle de Vahaa par ailleurs très bon , averti 3 fois par l 'arbitre...etc....tout ça est archi évitable , mais pas sans conséquences !!!!!
Ensuite envoyer la gonfle sur Dumora sans jamais le mettre en difficulté par technique du jeu au pied modeste ou mal venue stratégiquement ! 
Encore de la frustration car je le dis, pour moi , il y avait sacrément la place avec une belle feuille de match de nos gros qui m 'ont bien plu!