Aller au contenu

[ Après match ] CO - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
339 réponses à ce sujet

#106 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 421 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 15:39

pour les gros de devant , comme elle doit être frustrante cette défaite !  :crying:

Tout a fait, après un tel match, voir les prestations de Beria, Lanen et Tiberghein ( malgré quelques approximations aujourd'hui) me donnent quelques espoirs pour l'avenir
Par contre quelle tristesse pour notre charnière historique, vraiment dommage

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#107 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 15:39

Devant on voit quand même du mieux, ça bouge ça progresse, par contre derrière c'est la misère totale.

Par un temps pareil il est évident que c est le match idéal pour évaluer le travail des 3/4....😄

#108 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 561 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 15:40

Et je le repète, mais une itw de Lopez fin de match où son désintérêt du sort de cette fin de saison fait gerber. Désolé L'exil, mais c'est tout sauf débile de dire dégage. Et pas insultant non plus. J'apprécie le gars, mais là on sent vraiment le type qui considère avoir donné ce qu'il devait à l'ASM. Et on le sent depuis plusieurs match, le psycho contribuant grandement à l'état physique au rugby encore plus qu'ailleurs. Qu'on me prouve qu'il est plus concerné que ça, et je change mon approche, et mon vocab.

Pour Lopez j ai eu la même sensation, le gars est déjà parti, petit sourire en coin il n est plus du tout dans la révolte.

#109 16pattes

16pattes

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 15:40

les gros ont fait le boulot

très triste de voir que c'est la charnière qui nous a fait gagner tant de matchs qui n'est pas au niveau technique et tactique

#110 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 561 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 15:41

Par un temps pareil il est évident que c est le match idéal pour évaluer le travail des 3/4....

Si tu as attendu ce match je suis désolé pour toi, il na été que la confirmation de ce qu on constate depuis pas mal de temps.

• Edrost aime ceci

#111 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 421 messages
  • Mon club:

Je suis pas sur qu il faille changer Gibbs, par contre Sadourny.

Devant on voit quand même du mieux, ça bouge ça progresse, par contre derrière c'est la misère totale.

Aujourd'hui un abysse...

#112 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages
  • Mon club:

les gros ont fait le boulot
très triste de voir que c'est la charnière qui nous a fait gagner tant de matchs qui n'est pas au niveau technique et tactique

Ce qui fait la différence ds ce match c est qu on est us pénalisé que les Castrais, tout simplement, pas une faillite tactique.

#113 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 421 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 15:42

Ils ont fait le job ils peuvent se regarder ds la glace, mais il leur a manqué le petit plus de puissance pour marquer deux essais en première mi tps qui auraient plié le match.

Symbolique d une saison où malgré l implication de tous, il a manqué un peu de profondeur ds notre effectif.

Et surtout de la puissance
Au rugby, quand tu franchis pas, difficile de gagner
Les absences de Ravai, Lavanini, Yato, Moala et Raka étaient irrémédiables aujourd'hui

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#114 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 898 messages
  • Mon club:

Peu importe car si ça continue comme ça la saison prochaine, on aura juste à sauver notre peau en Top 14 !

contrepétrie  :D

#115 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 293 messages
  • Mon club:

La première erreur du staff était la compo contre Leicester..

Ensuite ils disent de faire du ping pong chandelles à tout prix ...Consigne spécifique et que les joueurs appliquent comme des pieds

Le coaching enfin...Faire sortir rozieres mais laisser lopez sur le terrain aussi longtemps? De même pour parra? Pourquoi ne pas faire rentrer jedrasiak et faire glisser T.Lanen en 6?

Le staff s'est planté et les joueurs n'ont plus de cerveau pour s'adapter et sentir le jeu

Enfin la charnière, quelle fin de règne pitoyable, il est temps de clôturer le cycle dès les prochains matchs, parra et lopez ne doivent plus jouer, le capitanat doit aller à la nouvelle génération , type fourcade , ou même T.Lanen

Il est temps de tourner la page, et vite,

Car franchement ce match était 1000 fois gagnable sans des conneries incommensurables..Castres était nul également mais on était tellement cons qu'ils ont gagnés pourtant

Les avants ont fait un bon bouleau, oconnor a été vaillant, T.Lanen a été très bon de même que fourcade 

La charnière est dépositaire du jeu et elle s'est chiée dessus, donc on arrête les frais sur la fin de saison

Pour sadourny effectivement je pense qu'il faut prendre quelqu'un d'autre, pas tant sur ce match avec un temps pareil mais sur l'ensemble de la saison

Une nouvelle charnière, de nouveaux capitaines, un nouveau coach des arrières, il faut définitivement solder les comptes d'une époque pour repartir proprement

Je crains que tu aies raison ….

Un seul exemple sur les chandelles de Lopes et cette stratégie qui peut se comprendre mais qui a été exécuté comme un poulet sans tête .

J’ai noté 6 chandelles d’affilée et toutes trop longues avec aucune pression sur Dumorra.

Celui ci à récupéré tranquillou et Lopes a recommencé inexorablement…

Je suis con ou quoi ?

#116 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 561 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 15:43

En partie oui mais quand meme, il est entraineur principal, comment laisser ses mecs taper comme des branquignoles avec un temps pareil et surtout Urdapiletta en face ! 

C'est Sadourny qi demande ça il me semble, pour une fois qu ils sont ensemble sur la touche ils allaient pas se contredire :P

#117 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 421 messages
  • Mon club:

pour les gros de devant , comme elle doit être frustrante cette défaite !  :crying:

Dure a avaler celle là...mais quelques fautes de leur part à permit à castres de prendre le score facilement...

#118 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages
  • Mon club:

Si tu as attendu ce match je suis désolé pour toi, il na été que la confirmation de ce qu on constate depuis pas mal de temps.

Ah oui ? Quelle équipe aurait pu envoyer du jeu par ce temps, le ballon était une savonnette et le terrain gorge d eau.
Faut pas déconner !
C est pas sur un tel match qu on peut parler du jeu des 3/4, c était mission possible.
  • zebdomes aime ceci

#119 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 913 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 15:44

Par un temps pareil il est évident que c est le match idéal pour évaluer le travail des 3/4....

Bin sur certain points, ils ont déconné copieusement ! Le jeu au pied, et puis les réceptions où personne ne se parle, c'est pas très sérieux.

#120 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 305 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 15:45

Clairement derrière sans les Penaud...Moala.....Raka....voir éventuellement Mastu , Naqa,  on est vraiment à poils et de faible niveau...

c'est sur que sans une ligne quasi inter on est moins bien loti

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users