Jump to content

[ Après match ] CO - ASM

• Please log in to reply
339 replies to this topic

#121 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,830 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 April 2022 - 15:45 PM

Ah oui ? Quelle équipe aurait pu envoyer du jeu par ce temps, le ballon était une savonnette et le terrain gorge d eau.
Faut pas déconner !
C est pas sur un tel match qu on peut parler du jeu des 3/4, c était mission possible.

Dans l'hémisphère sud tu as plein de matchs joués sous ce temps là en NZ en hiver et je te garantie que ça ne joue pas comme nous. 

#122 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,056 posts
  • Mon club:

Aujourd'hui un abysse...

Matez-moi l'abysse...

• jiesse likes this

#123 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts
  • Mon club:

Dure a avaler celle là...mais quelques fautes de leur part à permit à castres de prendre le score facilement...

La différence aujourd'hui se fait la dessus et pas sur autre chose en effet ! Nos avants ont été courageux mais hélas un peu plus sanctionnés.
Lâchez les baskets de Sadourny pour une fois.

#124 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,421 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2022 - 15:46 PM

Je pense que Castres nous a gonflé les ballons un peu plus que d'habitude... ce qui fait que... trop long, trop haut, des rebonds sur les bras... toussa toussa...        

:biere01:

#125 16pattes

16pattes

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 posts
  • Mon club:

A noter la remarquable façon dont Slimani a tordu leur gaucher et fini à la sape par nous gagner un jaune...dont on a rien fait !

• Bougnat et Breton likes this

#126 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,561 posts
  • Mon club:

Ah oui ? Quelle équipe aurait pu envoyer du jeu par ce temps, le ballon était une savonnette et le terrain gorge d eau.
Faut pas déconner !
C est pas sur un tel match qu on peut parler du jeu des 3/4, c était mission possible.

On ne te parle pas d'envoyer du jeu, mais au moins de suivre correctement les chandelles pour mettre les Castrais sous pression.

• ELSAZOAM, jiesse and Alex chocolatines like this

#127 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,062 posts
  • Mon club:

Dire qu'on a joué 10 minutes a 15 contre 14 on l'a pas ressenti une seule seconde

• RCV06 likes this

#128 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2022 - 15:47 PM

Dans l'hémisphère sud tu as plein de matchs joués sous ce temps là en NZ en hiver et je te garantie que ça ne joue pas comme nous. 

Il paraît que sur la planète mars, aussi, ça joue pas mal...désolé !🤔

#129 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,561 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2022 - 15:48 PM

Bin sur certain points, ils ont déconné copieusement ! Le jeu au pied, et puis les réceptions où personne ne se parle, c'est pas très sérieux.

Tu parles a un mur, il n enlève jamais ses lunettes jaunes et bleues.

Je sus de ceux qui défendent les joueurs mais encore faut il qu il y ait quelque chose a défendre

• jiesse likes this

#130 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28,913 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2022 - 15:48 PM

On ne te parle pas d'envoyer du jeu, mais au moins de suivre correctement les chandelles pour mettre les Castrais sous pression.

Encore fallait il qu'elle soit suivables tes chandelles ! 

#131 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2022 - 15:49 PM

Je parle de ceux qui se plaignent de notre jeu offensif sur ce match...

#132 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27,797 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2022 - 15:51 PM

Je n'utiliserai pas ces termes personnellement, mais j'ai été assez dubitatif en l'écoutant. Comme l'impression qu'il est déjà parti.

Pour Lopez j ai eu la même sensation, le gars est déjà parti, petit sourire en coin il n est plus du tout dans la révolte.

Meme sentiment, mais est-ce vraiment etonnant ? Il me semble qu'il a deja explique dans des interviews qu'il marchait pas mal a l'affect, et qu'il avait resigne specifiquement pour Azema. Combine a un physique qui n'est plus au dessus du lot (ce qui est logique avec l'age et les blessures), je pense qu'on ne pouvait pas raisonnablement attendre beaucoup plus (meme si on etait en droit d'esperer un miracle). 

#133 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,421 posts
  • Mon club:

Un fait surprenant et incompréhensible
Jedrasiak sur le banc n'est pas rentré
J'aurai rate quelque chose ?

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#134 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21,489 posts
  • Mon club:

Si si je t'assure le CO empile les matches moches, mais ils gagnent comme ça ! L'ASM sort parfois de très jolis matches qu'ils perdent .... Aujourd'hui, le problème est stratégique, quand t'es pro je comprend pas cette série de coups de pieds foireux... Quand t'a un sol détrempé, une gonfle glissante, tu joue à la main, au près avec les gros picétout ! Le pack était nettement dominateur, bien en mêlée et en touche ! Les fondamentaux quoi ....  

+1.....la transversale de Barraque après avoir pilonné la ligne du CO est un modèle du genre en terme de conduite du jeu sur un terrain lourd gorgé d'eau , au lieu d'être patient  de porter la gonfle près des soutiens...

Oui ! jouer à la main au près ,avec des passes assurées pour conserver en priorité...la passe dans les chaussettes de Fischer est aussi un modéle...la faute à la con de F Lee aussi , celle de Vahaa par ailleurs très bon , averti 3 fois par l 'arbitre...etc....tout ça est archi évitable , mais pas sans conséquences !!!!!

Ensuite envoyer la gonfle sur Dumora sans jamais le mettre en difficulté par technique du jeu au pied modeste ou mal venue stratégiquement ! :salut03:

Encore de la frustration car je le dis, pour moi , il y avait sacrément la place avec une belle feuille de match de nos gros qui m 'ont bien plu!

• Tibaldo, jiesse and Alex chocolatines like this

#135 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2022 - 15:52 PM

http://www.cybervulc...-asm/?p=2990542

"Le jeu au pied va être prépondérant, j'espère que ça a été travaillé, que ce soit le jeu d'occupation ou la réception coups d'envois, chandelles..."

snif....

7 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users