Tests été 2022
Posté 09 juillet 2022 - 17:22
Posté 09 juillet 2022 - 17:56
À noter que si les Gallois battent les drogués de l'hémisphère sud alors les Bleus passeront numéro 1 au classement World Rugby pour la première fois de leur histoire.
Pour le moment, le match, c'est voyage au bout de l'ennui!
Pour le moment, le match, c'est voyage au bout de l'ennui!
Et hop un essai après mon post!
- sékito sancy et Gourine63 aiment ceci
Posté 09 juillet 2022 - 17:56
Et maintenant voyage au bout du suspens avec une possible victoire sur la transformation en coin.Pour le moment, le match, c'est voyage au bout de l'ennui!
Bingo, magnifique transfo
- Sushi aime ceci
Posté 09 juillet 2022 - 18:00
Bon alors quinze de France, numéro un mondial, si le gars Gourine nous a pas enfumé!
Posté 09 juillet 2022 - 18:01
Posté 09 juillet 2022 - 18:25
Je me trompe peut-être mais cela me confirme sur le fait que l'Afrique du Sud n'est pas aussi forte que ce que l'on pense.
Il s'agit d'une équipe de très haut-niveau, particulièrement difficile à battre et calibrée pour les matchs couperets mais en aucun de la meilleure équipe du monde comme on pourrait le penser à travers son (ex) classement et son titre de champion du monde. Son parcours à cette occasion fut relativement aéré avec le Japon en quart, des timides gallois en demi (qui auraient d'ailleurs du quitter la compétition en quart sans ce fameux carton rouge) et une Angleterre à côté de ses pompes en finale. Ils ne m'ont jamais impressionné durant cette compétition. Ni les années suivantes d'ailleurs.
Je continue de penser que les Blacks, les français, les irlandais et maintenant les gallois sont largement au niveau de cette équipe.
- sékito sancy aime ceci
Posté 09 juillet 2022 - 18:34
bah non c'est la FranceThe greatest team of the World is back in the game.
- zeguest aime ceci
Posté 09 juillet 2022 - 19:00
Je me trompe peut-être mais cela me confirme sur le fait que l'Afrique du Sud n'est pas aussi forte que ce que l'on pense.
Il s'agit d'une équipe de très haut-niveau, particulièrement difficile à battre et calibrée pour les matchs couperets mais en aucun de la meilleure équipe du monde comme on pourrait le penser à travers son (ex) classement et son titre de champion du monde. Son parcours à cette occasion fut relativement aéré avec le Japon en quart, des timides gallois en demi (qui auraient d'ailleurs du quitter la compétition en quart sans ce fameux carton rouge) et une Angleterre à côté de ses pompes en finale. Ils ne m'ont jamais impressionné durant cette compétition. Ni les années suivantes d'ailleurs.
Je continue de penser que les Blacks, les français, les irlandais et maintenant les gallois sont largement au niveau de cette équipe.
Je suis d'accord. Leur parcours champions du monde 2019 ressemble d'ailleurs à leur parcours 2007, dans ce sens où ils bénéficient d'un chemin clément. En 2007, les équipes fortes qu'ils doivent craindre sont véritablement la NZ, la France à domicile, puis peut-être les Aus. Or la FR élimine la NZ, les Anglais éliminent les Aus puis la France à l'arraché, et eux retrouvent ces mêmes Anglais en finale qu'ils avaient dominé en pool. Ce n'est pas du révisionnisme, ils le méritent leur titre et tout, mais il y a certainement un destin plus que favorable sur cet évènement. Leur défaite à Twickenham en Novembre dernier était bien médiocre aussi par ex., et perdre 2x d'affilé contre des Wallabies moyens n'était pas génial non plus. Leur Rugby est surtout unidimensionnel. Mais bon, ils ont un bon staff et sont plutôt réguliers, grosse défense/gros pack, donc ils restent difficiles à jouer.
- Lourugby aime ceci
Posté 09 juillet 2022 - 19:37
Mercisur la barre noire en haut, clique sur la petite flèche à côté de ton nom puis "gérer les ignorés"
Posté 09 juillet 2022 - 19:37
Le nouveau 15 du Racing ne m'a pas convaincu
Il a pas 80 minutes dans le moteur à ce niveau.
Mais au vue de son âge je me fais pas trop de soucis pour lui
Posté 09 juillet 2022 - 20:20
Posté 09 juillet 2022 - 20:32
France is the new Castres!
- Murena aime ceci
Posté 09 juillet 2022 - 20:38
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users