Il simule vachement bien Grosso.
Ce qui se passe entre Grosso et toi ne concerne que vous...
Posté 10 juillet 2022 - 05:25
Il simule vachement bien Grosso.
Posté 10 juillet 2022 - 09:14
Posté 10 juillet 2022 - 13:36
Je trouve sévère le rouge contre les Blacks.
Alors oui le plaqueur ne se baisse et y a un énorme choc tête contre tête mais c'est involontaire.
Limite c'est plus dangereux, le premier jaune ou le black arrive après un saut l'épaule la première dans l'irlandais qui vient de jouer au pied
Les Blacks auraient dû prendre 2 rouges sur ce match ....
mais déja que lorsqu'ils en prennent un ça provoque souvent un "incident diplomatique" majeur et une msie en accusaton de l'arbitre qui a osé (et qui ensuitea du mal à refaire surface) .... le jour où ils en prendront deux .... il fera chaud ( quoique ... avec le réchauffement climatique .....)
Posté 10 juillet 2022 - 18:17
Je viens de regarder quelques vidéos, avec certes tout ce que cela implique comme limites, d'Evan Roos et j'ai été particulièrement impressionné. J'ai découvert un joueur extrêmement puissant, avec notamment une course où il traine un gars de 80 kilos sur son dos pendant 30 mètres, et très intelligent dans ses courses avec un changement d'appui souvent opportun.
Il franchit énormément, bat beaucoup de défenseurs, plaque à tour de bras et s'y file au grattage. Tout cela demande évidemment confirmation tant le joueur est encore jeune et doit faire ses preuves, à fortiori au niveau international, mais la base est prometteuse. On dirait un mélange de Duane Vermeulen et de Pierre Spies...
Posté 10 juillet 2022 - 19:16
Georgie 28 - 19 Italie
Posté 10 juillet 2022 - 19:35
la France 3 fois (2007, 2009, 2021)
et l'Irlande 4 fois en 5 ans et demi
Aymeric est irlandais quand ça l'arrange...
Posté 10 juillet 2022 - 19:49
Georgie 28 - 19 Italie
Posté 10 juillet 2022 - 20:12
Georgie 28 - 19 Italie
oh oh...
préparez vous mesdames et messieurs, r'v'là les débats interminables qui arrivent.
Posté 10 juillet 2022 - 20:13
Bonne défense du Kenya sur la 1ère tentative d'essai de la Namibie qui aurait peut-être dû prendre les points de la pénalité...
Sympa cette finale, avec la relance du Kenya depuis son en-but !
Essai de la Namibie, grâce à une superbe percée du talonneur. 5-0
Posté 10 juillet 2022 - 20:36
Plutôt ici :Bonne défense du Kenya sur la 1ère tentative d'essai de la Namibie qui aurait peut-être dû prendre les points de la pénalité...
Sympa cette finale, avec la relance du Kenya depuis son en-but !
Essai de la Namibie, grâce à une superbe percée du talonneur. 5-0
Posté 10 juillet 2022 - 20:38
L'arrière namibien qui remonte le ballon depuis ses 22 pour se faire arrêter à 1 mètre de la ligne d'en-but, c'est cruel.
Plutôt ici :
https://r.tapatalk.c...link_source=app
Cela ne change rien, ce soir je parle toute seule...
Posté 10 juillet 2022 - 21:07
Je vois ce que c'est !L'arrière namibien qui remonte le ballon depuis ses 22 pour se faire arrêter à 1 mètre de la ligne d'en-but, c'est cruel.
Cela ne change rien, ce soir je parle toute seule...![]()
Posté 10 juillet 2022 - 21:55
France is the new Castres!
Posté 10 juillet 2022 - 21:57
Georgie 28 - 19 Italie
Tu as vu le match ? Ça a donné quoi ?
Sais-tu si un résumé en vidéo est disponible quelque part ?
Posté 11 juillet 2022 - 05:21
Tu as vu le match ? Ça a donné quoi ?
Sais-tu si un résumé en vidéo est disponible quelque part ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users