quelqu'un a suivi fritz lee en sélection avec les Samoa ?
apparemment ils jouent la Pacific Nation Cup
j'ai vu 2 victoires des Samoa (31/26 contre l’Australie A et 34/18 contre les Tonga), mais je trouve pas de résumé vidéo des match.
Posté 09 juillet 2022 - 20:56
j'ai vu 2 victoires des Samoa (31/26 contre l’Australie A et 34/18 contre les Tonga), mais je trouve pas de résumé vidéo des match.
Posté 09 juillet 2022 - 20:58
à part le match de l'Irlande le rugby est sacrément à chier aujourd'hui
Posté 09 juillet 2022 - 21:05
Posté 09 juillet 2022 - 21:17
C'est la règle.Je trouve sévère le rouge contre les Blacks.
Alors oui le plaqueur ne se baisse et y a un énorme choc tête contre tête mais c'est involontaire.
Limite c'est plus dangereux, le premier jaune ou le black arrive après un saut l'épaule la première dans l'irlandais qui vient de jouer au pied
Posté 09 juillet 2022 - 21:36
Posté 09 juillet 2022 - 21:40
Je trouve sévère le rouge contre les Blacks.
Alors oui le plaqueur ne se baisse et y a un énorme choc tête contre tête mais c'est involontaire.
Limite c'est plus dangereux, le premier jaune ou le black arrive après un saut l'épaule la première dans l'irlandais qui vient de jouer au pied
C'est le genre de rouge qui doit faire plaisir à Rémy Grosso
Posté 09 juillet 2022 - 21:43
C'est le genre de rouge qui doit faire plaisir à Rémy Grosso
Je m'en souviens plus?
L'écosse mène 29/6 en Argentine
Posté 09 juillet 2022 - 21:57
à part le match de l'Irlande le rugby est sacrément à chier aujourd'hui
La seconde mi-temps d'Australie-Angleterre était pas trop mal côté wallabies s'entend. Obligé de rattraper un débours de 19 points,
les australiens ont produit un jeu intéressant, après une première période il est vrai très très pauvre ...
Posté 09 juillet 2022 - 21:58
Je m'en souviens plus?
L'écosse mène 29/6 en Argentine
Me dis pas que t'as oublié ça ? pendant un test match chez les Black, Grosso se prend une double lame et se fait éclater le crane, et ça, en toute impunité, Bernie s'est meme excusé pour la gene occasionnée ...
Posté 09 juillet 2022 - 22:00
Grand chelem des nations du nord face à leurs homologues sudistes, ce qui fait qu'on aura une "belle" samedi prochain, avec espérons
le des matches de meilleure qualité que ce qu'on a vu globalement sur les deux premières journées des tests....
Posté 09 juillet 2022 - 22:09
Me dis pas que t'as oublié ça ? pendant un test match chez les Black, Grosso se prend une double lame et se fait éclater le crane, et ça, en toute impunité, Bernie s'est meme excusé pour la gene occasionnée ...
Je viens de revoir les images
Pour moi le 7 est plus fautif que le 18. Le 18 fait l'effort de se baisser et malheureusement la manchette du 7 a mis ko grosse qui s'écroule dans l'épaule du 18
Pas simple à arbitrer, je me souviens qu'en U-20 les français avaient pris double rouge contre des argentins il me semble
Posté 09 juillet 2022 - 22:13
Je viens de revoir les images
Pour moi le 7 est plus fautif que le 18. Le 18 fait l'effort de se baisser et malheureusement la manchette du 7 a mis ko grosse qui s'écroule dans l'épaule du 18
Pas simple à arbitrer, je me souviens qu'en U-20 les français avaient pris double rouge contre des argentins il me semble
Ouais pas simple .... Il s'est juste fait fracturer le crane, c'est pas comme si il s'était gravement blessé Non sandèk, les mecs le défoncent sans pitié...
Posté 09 juillet 2022 - 22:48
C'est quand meme un sacré concours de circonstances, mais ne boudons pas notre plaisir ! Déjà devant les Anglais, c'est une première fierté
Devant les Blacks...... C'est carrément " AMAZING" !
ouais, et si seulement Laporte avait laissé Novès tranquille faire son job, on aurait même atteint cette place beaucoup plus tôt, n'est ce pas !
Posté 09 juillet 2022 - 22:50
https://www.stuff.co...beat-tonga-3418
F Lee était remplaçant
Posté 09 juillet 2022 - 23:18
Ouais pas simple .... Il s'est juste fait fracturer le crane, c'est pas comme si il s'était gravement blessé
Non sandèk, les mecs le défoncent sans pitié...
Double fracture même. Il simule vachement bien Grosso.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users