Aller au contenu

Photo

Champions et Challenge Cup 2022/23

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3734 réponses à ce sujet

#3451 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 322 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mai 2023 - 21:14

Moi je veut Skelton à Clermont et ensuite je vais vous bâtir autour un monstre à 16 pattes...
Ce type a joué tout le match, ballandant ses 130 kilos et faisant avancer tout ses coequipiers...

On a fait venir un jeune monstre sudiste, l ange Gabriel, a nous de le façonner pour qu il soit capable de faire ça

#3452 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2023 - 21:16

Sacrément plus efficace que notre ancien homme 1/2

kaamelott-grudu.gif

#3453 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 303 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2023 - 21:17

Ce match montre que démarrer sur 20-0 ne veut rien dire en fait, et que l'adversaire du jour peut paraître invincible pendant un quart de match puis s'épuiser complètement sur l'heure qui suit. La Rochelle a encaissé, un peu trop, puis s'est mis dans le match tranquillement malgré d'innombrables occasions manquées. Leur maul est ultra dominateur et ils en tirent si peu, vu le nombre. Un Stade Rochelais un peu plus appliqué peut gagner ce match de 7-10pts.

Avec aussi des soutiens qui arrivent plus rapidement.

• Kaki aime ceci

#3454 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 322 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2023 - 21:17

kaamelott-grudu.gif

:D

#3455 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2023 - 21:19

:D

Ils font pareil avec Skelton les Rochelais sinon il pourrait bouffer le bras de quelqu'un  :D

#3456 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 071 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2023 - 21:19

Ce qui est démoralisant, c'est de se rendre compte que l'ASM est très très, mais alors vraiment très très loin, de ce type de match et de la consécration

pas d'accord avec un vrai 10 et Skelton on très très très proche...et très très proche de la Rochelle pas seulement pour le jaune ,mais pour le côté besogneux un jour se sera notre tour...

#3457 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 322 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2023 - 21:22

J ai l impression que la sortie de leur capîtaine seconde ligne les a un peu perturbé les rouquins

• Patator aime ceci

#3458 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 595 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2023 - 21:26

Ce qu'ils ont fait est énorme. Combien d'équipe aurait explosé après les 20 premières minutes ? LR était sûr de son fait, de ses forces et le Leinster également. Le tournant du match ? La petite tape d'Aldritt sur le 9 qui fait l'en avant qui va bien. Sans cette intervention, je vois bien le 4ème essai rouquin. Évidement, les deux transformations ratées coûtent cher mais elles étaient difficiles. LR a montré une solidité mentale incroyable, ils méritent 100 fois ce titre. Bravo à eux !

#3459 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 322 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2023 - 21:31

Ce qu'ils ont fait est énorme. Combien d'équipe aurait explosé après les 20 premières minutes ? LR était sûr de son fait, de ses forces et le Leinster également. Le tournant du match ? La petite tape d'Aldritt sur le 9 qui fait l'en avant qui va bien. Sans cette intervention, je vois bien le 4ème essai rouquin. Évidement, les deux transformations ratées coûtent cher mais elles étaient difficiles. LR a montré une solidité mentale incroyable, ils méritent 100 fois ce titre. Bravo à eux !

On parle de skelton, d'Aldritt ou d'autres, mais le mental de cette équipe vient de O'gara, ils s'est engueulé avec plein d’autres coachs, il a été sanctionné plus d'une fois, c'est un caractériel, mais il a infusé la gagne a son équipe.

#3460 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 031 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2023 - 21:36

Prepa physique a regardé aussi car peu de blessés (sauf erreur de ma part) et ils arrivent à avoir du peps encore sur la fin.

#3461 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2023 - 21:36

On parle de skelton, d'Aldritt ou d'autres, mais le mental de cette équipe vient de O'gara, ils s'est engueulé avec plein d’autres coachs, il a été sanctionné plus d'une fois, c'est un caractériel, mais il a infusé la gagne a son équipe.

Forcément il est important dans le succès, qui mieux que lui pouvait comprendre et baiser des Irlandais sur leurs terres ? 

• RCV06 aime ceci

#3462 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 578 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2023 - 21:38

Bon, bin chapeau les Rochelais, vous avez réussi là où nous avons échoué, un adversaire redoutable, chez lui, un début de match compliqué, et puis, la gestion parfaite dans le calme, gros combat jusqu'à la dernière seconde, je dis chapeau, beau champion d'Europe  :hat:

Et en plus, ça c'est un vrai titre qui ne souffre d'aucune contestation contrairement à l'année dernière :hat:

#3463 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 322 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2023 - 21:38

Forcément il est important dans le succès, qui mieux que lui pouvait comprendre et baiser des Irlandais sur leurs terres ? 

Il doit être doublement content, un munsterman qui nique le leinster

• Alex chocolatines aime ceci

#3464 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2023 - 21:40

Et en plus, ça c'est un vrai titre qui ne souffre d'aucune contestation contrairement à l'année dernière :hat:

Pour une fois que t'es satisfait  :D

#3465 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 322 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2023 - 21:42

Bon, bin chapeau les Rochelais, vous avez réussi là où nous avons échoué, un adversaire redoutable, chez lui, un début de match compliqué, et puis, la gestion parfaite dans le calme, gros combat jusqu'à la dernière seconde, je dis chapeau, beau champion d'Europe  :hat:

kaamelott-kaamelott-chapeau.gif

• Alex chocolatines aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users