Pour une fois que t'es satisfait
objectif tout simplement
Posted 20 May 2023 - 21:58 PM
Pour une fois que t'es satisfait
objectif tout simplement
Posted 20 May 2023 - 22:05 PM
objectif tout simplement
T as su pour le malheur de Vannes, il semblerait que ça réussissent pas aux clubs que tu supportes
Posted 20 May 2023 - 22:06 PM
Posted 20 May 2023 - 22:14 PM
T as su pour le malheur de Vannes, il semblerait que ça réussissent pas aux clubs que tu supportes
Franchement, je suis content du résultat, un beau match ou le RCVannes tombe les armes à la main en démontrant son tempérament..
Gagner pour monter en top 14 était prématuré , c'est bien comme ça, on verra l'année prochaine car ça finira bien par arriver je veux bien parier dès aujourd'hui.
Posted 20 May 2023 - 22:23 PM
L'impression c'est qu'ils n'ont pas de point faible remplaçant compris. Et c'est incroyablement Puissant.
Posted 20 May 2023 - 22:26 PM
Oui, le tout sans pour autant aligner de la star de partout. Beaucoup ne sont pas très connus du grand public mais ça reste très très fort.
On voit vraiment toute la force collective qui se dégage de ce groupe.
Sans pour autant être fan du jeu pratiqué, je reste très impressionné par ce qu'ils ont réussi à construire.
Comme quoi c'est pas forcément utile de fantasmer que sur du multicapés
Posted 20 May 2023 - 22:36 PM
Nous sommes très loin aujourd'hui mais nous avons eu nous aussi une période exceptionnelle. Pas certain que nous étions à l'époque plus faible que LR et le Leinster de ces deux dernières années, le Munster et les Sarries s en souviennent encore !Ce qui est démoralisant, c'est de se rendre compte que l'ASM est très très, mais alors vraiment très très loin, de ce type de match et de la consécration
Posted 20 May 2023 - 22:37 PM
Ne pas avoir leur 10 habituel aussi...sur la deuxieme mi-tps l excellent Dulin remporte la bataille du jeu au pied avec des interventions tranchantes...le pack rochelais a fait le reste pour laminer les irlandais.J ai l impression que la sortie de leur capîtaine seconde ligne les a un peu perturbé les rouquins
Posted 20 May 2023 - 22:44 PM
Bin finalement on aura moins de regrets, ça confirme ce que je pensais : cette équipe est quasi injouable chez elle ...
Tu disais ?...
Posted 20 May 2023 - 22:47 PM
Posted 20 May 2023 - 23:05 PM
pour LR , la clé de la gagne était les rucks
Posted 20 May 2023 - 23:22 PM
Prepa physique a regardé aussi car peu de blessés (sauf erreur de ma part) et ils arrivent à avoir du peps encore sur la fin.
il etait chez nous avant 2019 leur preparateur physique ...comme quoi on aurait peut etre du le garder ...
Posted 21 May 2023 - 00:26 AM
Posted 21 May 2023 - 00:40 AM
Posted 21 May 2023 - 03:29 AM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users