Jump to content

Photo

1/2 finale ALLEZ CASTRES/Racing 31

• Please log in to reply
138 replies to this topic

Poll: Prono Brennus 2022 (92 member(s) have cast votes)

Mieux qu’un classement, un prono: pour qui le Brennus?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.

Le vendredi, c’est demie, oui mais pour qui?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.

Le samedi, Christophe criera « Matthieu » pour qu’il revienne, donc:

Vote Guests cannot vote

#91 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,719 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 June 2022 - 15:49 PM

j'aimerais voir la tête de CAT lorsque le CO arrivait en tête de la saison régulière va se faire enfumer dans un match pourri par le 6 ème du championnat ^_^

Oh, rien de surprenant à prévoir, simplement un post dénonçant un arbitrage partisan, une cabale contre le CO qui dérange depuis 93, le tout pour déboucher sur un classement des plus grosses injustices en phases finales.
  • marco43 likes this

#92 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,341 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2022 - 15:59 PM

Bon. Lacroix active les leviers habituels: lamertume du parcours du combattant infligé au Pôôôvre Grrrrrand Stade Toulousain, qui la empêché dêtre Champion dEurope. Sous entendu, il serait juste que le Championnat lui revienne.

Voilà juste ce que je déteste 

Bonne chance à La Rochelle

Avec ses soutiens pseudos journalistes qui lui servent la soupe sur un plateau en argent.
  • Huile Dulin likes this

#93 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,053 posts

Posted 08 June 2022 - 19:52 PM

Oh, rien de surprenant à prévoir, simplement un post dénonçant un arbitrage partisan, une cabale contre le CO qui dérange depuis 93, le tout pour déboucher sur un classement des plus grosses injustices en phases finales.

Ayant fini premier du Top 14, on jouera contre le 4ème (Toulouse) ou le 5ème (La Rochelle)

#94 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,009 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 08 June 2022 - 23:40 PM

Castres devrait arriver frais c'est certain

3 matchs depuis le 30 avril mais contre les 3 plus mauvais élèves de la saison (Biarritz, Perpignan, Pau)
Ils peuvent manquer de rythme et l'équipe qui les jouera en demie n'aura pas ce soucis

ça c'est le truc, on saura un peu jamais. L'équipe qui joue peu: avantage car fraîcheur physique, ou handicap car rouillée contre des équipes hyper rythmées.

#95 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,410 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2022 - 08:44 AM

Ayant fini premier du Top 14, on jouera contre le 4ème (Toulouse) ou le 5ème (La Rochelle)

n'as tu pas l'intention d'aller en finale contre le racing? 

un match bien pourri j'ais dit, 

• Un jaune dans un ballon likes this

#96 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,053 posts

Posted 09 June 2022 - 11:41 AM

n'as tu pas l'intention d'aller en finale contre le racing? 
un match bien pourri j'ais dit, 

On retrouverait ainsi Laurent Travers, notre ancien entraîneur Champion de France avec le CO en 2013!

#97 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,410 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2022 - 13:32 PM

On retrouverait ainsi Laurent Travers, notre ancien entraîneur Champion de France avec le CO en 2013!

tout s'explique votre jeu en 2013 et le jeu du racing maintenant

• Un jaune dans un ballon likes this

#98 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,053 posts

Posted 10 June 2022 - 14:30 PM

https://www.rugbyram...586/story.shtml

#99 Jim.Perri

Jim.Perri

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2022 - 17:00 PM

Le CO est il le 1e de phase régulière dans l'histoire avec un point average aussi minable ? (le 10e du Top 14...)

ça donne une idée de la qualité du rugby cette année

#100 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 14,332 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2022 - 22:11 PM

Bah moi j'aime bien le CO en vrai. Pas les meilleurs, pas le plus beau jeu. Mais des chiens sur un terrain, des mecs qui se defoncent les uns pour les autres.
Évidemment un urdapilletta, un babillot c'est relou en tant qu'adversaire, mais c'est un truc que je respecte énormément de jouer crânement sa chance en ne lâchant jamais rien
  • zeguest, jm12 and pedro6384 like this

#101 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2022 - 05:59 AM

Bah moi j'aime bien le CO en vrai. Pas les meilleurs, pas le plus beau jeu. Mais des chiens sur un terrain de top 14, des mecs qui se defoncent les uns pour les autres en top 14.
Évidemment un urdapilletta, un babillot c'est relou en tant qu'adversaire en top 14, mais c'est un truc que je respecte énormément de jouer crânement sa chance en ne lâchant jamais rien en top 14

Corrigé.

• Bart Simpson and Alex chocolatines like this

#102 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28,620 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2022 - 13:37 PM

Corrigé.

Si je puis me permettre, manque un p'tit détail dans ta correction : 

Ils sont les plus gros fournisseurs de l'équipe de France .  

#103 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,009 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 11 June 2022 - 14:30 PM

Bah moi j'aime bien le CO en vrai. Pas les meilleurs, pas le plus beau jeu. Mais des chiens sur un terrain, des mecs qui se defoncent les uns pour les autres.
Évidemment un urdapilletta, un babillot c'est relou en tant qu'adversaire, mais c'est un truc que je respecte énormément de jouer crânement sa chance en ne lâchant jamais rien

Ouais. Je dirais que c'est de bonne guerre, mais plus que ça même. Les mecs, ils envoient pas des passes en avant non sifflées, ou des plaquages à l'épaule ou le pied en touche, tout ça non sifflés. Ca ne triche pas. Aux adversaires de relever le défi. Tu sais que Kockott va parler tout le match, tu sais que Babillot va prendre son air "quoi, j'ai rien fait !", à toi de garder ton cool. Mais en attendant ce CO gagne, et c'est tout simplement tout ce qui compte en fait. Ces deux en particulier sont restés fidèles au club une éternité alors qu'ils avaient largement la cote pour voir ailleurs, plus de pognon et de chances pour des titres, mais ils y restent. Le CO aura été peut-être le club avec l'identité la plus distincte et bien connue de la dernière décennie.

• Y&B and pedro6384 like this

#104 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,053 posts

Posted 11 June 2022 - 14:41 PM

Ouais. Je dirais que c'est de bonne guerre, mais plus que ça même. Les mecs, ils envoient pas des passes en avant non sifflées, ou des plaquages à l'épaule ou le pied en touche, tout ça non sifflés. Ca ne triche pas. Aux adversaires de relever le défi. Tu sais que Kockott va parler tout le match, tu sais que Babillot va prendre son air "quoi, j'ai rien fait !", à toi de garder ton cool. Mais en attendant ce CO gagne, et c'est tout simplement tout ce qui compte en fait. Ces deux en particulier sont restés fidèles au club une éternité alors qu'ils avaient largement la cote pour voir ailleurs, plus de pognon et de chances pour des titres, mais ils y restent. Le CO aura été peut-être le club avec l'identité la plus distincte et bien connue de la dernière décennie.

Un esprit club que les autres nous envient!
Les joueurs restent longtemps au CO, l'effectif est stable ce qui permet des résultats exceptionnels pour une équipe qui rappelons le n'est que le 10è budget et la 11è masse salariale du Top 14!

#105 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 16,560 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2022 - 14:47 PM

Un esprit club que les autres nous envient!
Les joueurs restent longtemps au CO, l'effectif est stable ce qui permet des résultats exceptionnels pour une équipe qui rappelons le n'est que le 10è budget et la 11è masse salariale du Top 14!

1er au classement et au classement des classements

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users