Aller au contenu


Photo

PLISSON Jules


  • Veuillez vous connecter pour répondre
751 réponses à ce sujet

#196 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2022 - 21:03

On a les mêmes abrutis ici. Cela dit j'ai l'impression que Plisson n'en a pas fait des tonnes sur l'esprit revanchard donc je ne vois pas trop ce que les supporters rochelais lui reprochent.

 

 

en tout cas, le Julot les a fait taire sur le terrain, et pour moi, il n'y a que ça qui compte


Il a un sacré coup de pompe le garçon, ça fait du bien a tout le monde.

Ce sera jamais un grand défenseur, mais on en a connu d'autres et on s y est adapté.

 

pas trop à la Rochelle quand même, si ? :rolleyes:  :P


  • Vynce aime ceci

#197 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 077 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2022 - 21:11

Après la pénalité de 50m

 

a67o.png


  • arverne19, JB 03, exilé-sud-ouest et 5 autres aiment ceci

#198 Lycha

Lycha

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 699 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2022 - 21:28

Il y avait vraiment des contentieux à la Rochelle... Entre Gibbes et O'Gara, O'Gara et Plisson... Peut-être d'autres à venir.
Je pense que O'Gara à un management rugueux qui peut faire des étincelles mais peut aussi tout exploser, à la manière d'un Urios à Bordeaux Bègles ou la fin de saison dernière à laissé des traces.
  • twiX et Driou63 aiment ceci

#199 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saone et Loire
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2022 - 21:31

Super image.

Gibbes ne paraît pas paternaliste, mais il a un truc qui s'appelle la confiance en ses joueurs. et ça commence à payer maintenant qu'il a pu procéder à ses premiers recrutements d'inter-saison. Et la mayonnaise a l'air de prendre.

L'an passé il a "bouffé" sa casquette un sacré nombre de fois et toujours sans se décourager. :hat:



#200 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 290 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2022 - 21:31

Après la pénalité de 50m

 

a67o.png

 

L'échange avant et après est très sympa entre les deux.

.


  • ZACH et Lavande50 aiment ceci

#201 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 211 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2022 - 22:12

 

L'échange avant et après est très sympa entre les deux.

.

 

Celui avec Ledevedec également : https://twitter.com/...143413502492673

 

C'est très bien qu'il soit correctement entouré.



#202 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 06:50

J'avoue que je n'attendais pas Polisson à ce niveau. Superbe prestation avec une longueur dans le jeu au pied qui nous a fait du bien.
Très classe dans son interview où il n'a pas fait montre d'esprit de revanche... Alors qu'il devait tout de même avoir une belle trique !


Il descend qd meme au passage O Gara, avec une sincérité qui fait plaisir et tranche avec la langue de bois habituelle.

Espérons que ces mots crus enterrerons définitivement pour lui le mal être éprouvé l an dernier à La Rochelle.
C est sorti de manière cinglante au détour d une question et ça doit lui faire un bien fou, derrière cette prestation aboutie pour sa première au Michelin.
  • inASMweTrust aime ceci

#203 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 442 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 06:58

Gibbes a parfaitement "senti son" joueur en lui confiant les clés du gros camion sur ce match

En plus il a été présent en direct sur ses coups de pieds décisifs.



#204 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 07:11

Gibbes a parfaitement "senti son" joueur en lui confiant les clés du gros camion sur ce match
En plus il a été présent en direct sur ses coups de pieds décisifs.


La décision de Plisson de prendre la pénalité des 50m est un acte fort, pour un mec prétendument fragile ça marque la qualité de son intégration ds le groupe.
L émulation positive avec Belleau est déjà prometteuse. On a plus besoin de cette complémentarité à ce poste clé que d aller chercher une star internationale.
  • inASMweTrust aime ceci

#205 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 07:47

La décision de Plisson de prendre la pénalité des 50m est un acte fort, pour un mec prétendument fragile ça marque la qualité de son intégration ds le groupe.
L émulation positive avec Belleau est déjà prometteuse. On a plus besoin de cette complémentarité à ce poste clé que d aller chercher une star internationale.

Déjà, on a plus peur de se passer du 10 "titulaire" sur un match complet, ce qui est un changement énorme (soit dit en passant, JJH a fait un énorme mach ce WE pour battre le Munster  :o ). 

J'ai aussi beaucoup aimé qu'il choisisse de prendre la pénalité. Quand on voit les attitudes de Simone, de Newsome (à la fois concentrés et enthousiastes), la farouchitude ( :ermm: ) de nos plaqueurs, on a quand même l'imporession qu'une belle dynamique collective se met en place


  • exilé-sud-ouest aime ceci

#206 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 211 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 08:18

Déjà, on a plus peur de se passer du 10 "titulaire" sur un match complet, ce qui est un changement énorme (soit dit en passant, JJH a fait un énorme mach ce WE pour battre le Munster  :o ). 
J'ai aussi beaucoup aimé qu'il choisisse de prendre la pénalité. Quand on voit les attitudes de Simone, de Newsome (à la fois concentrés et enthousiastes), la farouchitude ( :ermm: ) de nos plaqueurs, on a quand même l'imporession qu'une belle dynamique collective se met en place


La non-farouchitude plutôt, non ? 🤔 Parce que nos gars ne se sont pas du tout échappés. 😉
Sinon j'adhère à tout le reste.

Et à l'heure actuelle je me demande si on a vraiment un ouvreur titulaire, si on n'a pas plutôt deux 10 potentiellement titulaires. À voir quand Anthony Belleau aura réussi à se libérer.

#207 kennaugh

kennaugh

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 303 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 08:44

De toute façon en confiance Plisson est un bon joueur, c'est pas la première fois qu'il le montre. Le problème c'est qu'il a tendance à vite la perdre et avoir du mal à la retrouver. espérons que ca continue bien pour lui et il le mérite


  • Lima aime ceci

#208 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 09:00

La non-farouchitude plutôt, non ? Parce que nos gars ne se sont pas du tout échappés.
Sinon j'adhère à tout le reste.

Et à l'heure actuelle je me demande si on a vraiment un ouvreur titulaire, si on n'a pas plutôt deux 10 potentiellement titulaires. À voir quand Anthony Belleau aura réussi à se libérer.

je les voyais un peu comme des fils de l'âge farouche, mais on est d'accord  :lol:  Et peut-être que le fait d'avoir un autre 10 qui assure va aider Belleau à s'enlever la pression (la preuve étant que depuis qu'il  a arrêté la pression à outrance, Camille Lopez a retrouvé la ligne et du jeu :o . )



#209 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 211 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 09:05

je les voyais un peu comme des fils de l'âge farouche, mais on est d'accord  :lol:  Et peut-être que le fait d'avoir un autre 10 qui assure va aider Belleau à s'enlever la pression (la preuve étant que depuis qu'il  a arrêté la pression à outrance, Camille Lopez a retrouvé la ligne et du jeu :o . )


On ne doit pas être de la même génération car je n'avais pas cette référence aux Fils de l'âge farouche (merci Wiki)... 😂

#210 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 09:57

On ne doit pas être de la même génération car je n'avais pas cette référence aux Fils de l'âge farouche (merci Wiki)...

1. je ne suis pas vieux que ça ! 

2. si tu es de la manche comme ton pseudo l'indiquerait, on ne doit pas se charrier entre Normands  :lol:


  • Lavande50 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users