Aller au contenu


Photo

PLISSON Jules


  • Veuillez vous connecter pour répondre
751 réponses à ce sujet

#211 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 305 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 10:46

De toute façon en confiance Plisson est un bon joueur, c'est pas la première fois qu'il le montre. Le problème c'est qu'il a tendance à vite la perdre et avoir du mal à la retrouver. espérons que ca continue bien pour lui et il le mérite

Du coup on peut le pendre tout de suite pour son futur prochain match raté ???  :lol:


  • ELSAZOAM et RCV06 aiment ceci

#212 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 182 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 10:55

Du coup on peut le pendre tout de suite pour son futur prochain match raté ???  :lol:

...et on découvrira le corps du pendu !   :bush:



#213 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 11:09

Il descend qd meme au passage O Gara, avec une sincérité qui fait plaisir et tranche avec la langue de bois habituelle.

Espérons que ces mots crus enterrerons définitivement pour lui le mal être éprouvé l an dernier à La Rochelle.
C est sorti de manière cinglante au détour d une question et ça doit lui faire un bien fou, derrière cette prestation aboutie pour sa première au Michelin.

Il a dit quoi comme mots crus ?

 



#214 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 11:23

Il a dit quoi comme mots crus ?

 

J'ai pas toute l'itw mais cet extrait n'a pas l'air si "cru"  :ermm:

 

«Quand tu as un mec qui n'attend que tu te loupes et qui te détruit à longueur de journée, forcément tu es moins en confiance. Mais quand tu as un mec qui est derrière toi, qui te pousse pour être performant et essayer de donner le meilleur de toi, c'est plus facile. Je pense que c'est ce que j'ai réussi à trouver à l'ASM, a cinglé Jules Plisson. (…) Je ne suis pas quelqu'un de rancunier, je pense que les Rochelais avec qui j'étais là l'année dernière étaient très contents pour moi. Je pense qu'ils comprennent ce que j'ai vécu l'année dernière, et quelque part c'est un peu une revanche…»



#215 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 11:28

J'ai pas toute l'itw mais cet extrait n'a pas l'air si "cru"  :ermm:

 

«Quand tu as un mec qui n'attend que tu te loupes et qui te détruit à longueur de journée, forcément tu es moins en confiance. Mais quand tu as un mec qui est derrière toi, qui te pousse pour être performant et essayer de donner le meilleur de toi, c'est plus facile. Je pense que c'est ce que j'ai réussi à trouver à l'ASM, a cinglé Jules Plisson. (…) Je ne suis pas quelqu'un de rancunier, je pense que les Rochelais avec qui j'étais là l'année dernière étaient très contents pour moi. Je pense qu'ils comprennent ce que j'ai vécu l'année dernière, et quelque part c'est un peu une revanche…»

On doit pas avoir la même notion des mots crus avec RDC :D



#216 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 308 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 11:40

C'est pas beau de se moquer, mais j'men fous, il est parti  :D

Plisson peut effectivement sortir de bons matchs mais c'est très aléatoire, comme dit plus haut, à son arrivée à LR il semblait renaitre et j'avoue volontiers que j'étais le premier impressionné, malheureusement ça n'a pas duré longtemps.

Alors question : Est ce que Plisson a baissé de niveau à cause de O Gara ou est ce que O Gara a écarté Plisson parce qu'il ne faisait pas correctement le job ?   :ermm:

Loin de moi l'idée de l'enterrer, mais j'ai peur que certains ne s'emballent un peu fort sur le potentiel du gars.

O,gara à écarter plisson sur des critères non sportif, le forum de La Rochelle y sont bien gentil, mais il connaisse pas l’histoire….

 

sa a carrément failli tourner au pugila entre eux , la psychologie latine n’étant pas le fort de o,gara , dont l’ego est disons pour le moins hypertrophié, y a qu’à voire la suspension qu’il vient de prendre pour un langage déplacer envers les officiel de match….

 

ils était totalement incompatible, et c’était et c’est encore pas le seule cas à La Rochelle, parmi les partant de l’an dernier et ceux au club cette année.

mais apparemment sa rejaillit pas, ou pas encore sur le collectif, donc tout vas bien pour La Rochelle…



#217 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 12:28

O,gara à écarter plisson sur des critères non sportif, le forum de La Rochelle y sont bien gentil, mais il connaisse pas l’histoire….

 

sa a carrément failli tourner au pugila entre eux , la psychologie latine n’étant pas le fort de o,gara , dont l’ego est disons pour le moins hypertrophié, y a qu’à voire la suspension qu’il vient de prendre pour un langage déplacer envers les officiel de match….

 

ils était totalement incompatible, et c’était et c’est encore pas le seule cas à La Rochelle, parmi les partant de l’an dernier et ceux au club cette année.

mais apparemment sa rejaillit pas, ou pas encore sur le collectif, donc tout vas bien pour La Rochelle…

De toutes façons, inutile de se torturer l'esprit avec tout ça, Nouveau club, nouveau défi.

Peut etre effectivement que Plisson n'a pas eu de chance dans les clubs où il est passé, au SF, Hans n'a pas été très sympa avec lui non plus. Après, pourquoi partout où Plisson passe, ça marche bien au début, puis après les relations et les performances se dégradent. A moins que ce ne soit l'inverse ?

Pour l'instant à Clermont il par sur une très bonne impression, meme si j'ai des doutes sur sa capacité à etre constant, contre LR il fait du très bon boulot.

Souhaitons lui bonne chance . 



#218 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 13:27

De toutes façons, inutile de se torturer l'esprit avec tout ça, Nouveau club, nouveau défi.

Peut etre effectivement que Plisson n'a pas eu de chance dans les clubs où il est passé, au SF, Hans n'a pas été très sympa avec lui non plus. Après, pourquoi partout où Plisson passe, ça marche bien au début, puis après les relations et les performances se dégradent. A moins que ce ne soit l'inverse ?

Pour l'instant à Clermont il par sur une très bonne impression, meme si j'ai des doutes sur sa capacité à etre constant, contre LR il fait du très bon boulot.

Souhaitons lui bonne chance . 

Apparemment la femme de Gibbs ne l intéresse pas donc ça devrait aller B)
 


  • Silhouette et Alex chocolatines aiment ceci

#219 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 17:05

Apparemment la femme de Gibbs ne l intéresse pas donc ça devrait aller B)
 

pourtant il a le sourire Gibbs


  • RCV06 et Alex chocolatines aiment ceci

#220 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 17:19

Il y avait vraiment des contentieux à la Rochelle... Entre Gibbes et O'Gara, O'Gara et Plisson... Peut-être d'autres à venir.

 
Garba et Collazo.



#221 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 17:27

 
Garba et Collazo.

C'était pas tendu entre Garba et Brock à une période ? 

L'air de l'Atlantique ça énerve on dirait  :D


  • cetotomatos et George Abitbol aiment ceci

#222 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 055 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beaulon (allier)
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 20:06

Content pour lui et en espérant pour nous qu il reste dans ce état d esprit.
Long jeu au pied qui nous a fait souffler, et ces 9 derniers points qui nous donnent le match.
Maintenant si il reedite sa perf de dimanche, les cartes vont être redistribués au poste de 10.
Et tant mieux pour nous
En tout cas, l homme est adorable et sympa et j espère pour lui qu il va arriver à s éclater chez nous.

#223 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 22:04

pourtant il a le sourire Gibbs

Alors celle là, pour la capter faut la référence, cette expression : "souriez Gibbs", mon père l'utilisait assez souvent dans les années .........70/80 par là  :w00t:

Ceci dit il l'utilise encore parfois, mais personne ne percute  :D



#224 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 136 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2022 - 22:43

Alors celle là, pour la capter faut la référence, cette expression : "souriez Gibbs", mon père l'utilisait assez souvent dans les années .........70/80 par là  :w00t:

Ceci dit il l'utilise encore parfois, mais personne ne percute  :D

Je crois que j'ai lu une autre déclaration de Plisson sur O'Gara que celle cité plus haut sur le forum.
Et celle ci était en effet un peu plus cru.



#225 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2022 - 01:40

C'était pas tendu entre Garba et Brock à une période ? 

L'air de l'Atlantique ça énerve on dirait  :D

Oui, Garba avec Brock et Collazo avec ... tout le monde. :)


  • Alex chocolatines aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users