Bon deux certitude :
- Il ne doit pas jouer 10
- Il ne doit pas être prolongé
Dans l'envie et la justesse il a été en dessous de tout. Si je dois donner une note : 1/10
Posted 14 December 2025 - 17:23 PM
Bon deux certitude :
- Il ne doit pas jouer 10
- Il ne doit pas être prolongé
Dans l'envie et la justesse il a été en dessous de tout. Si je dois donner une note : 1/10
Posted 14 December 2025 - 19:41 PM
Fidèle a CU même quand ça tanguait. C'est une qualité qui fait partie des trucs prioritaires pour le staff.
Posted 14 December 2025 - 19:49 PM
C'est un blanc-seing avec le staff actuel.
Quand il n'y a aucune plus-value, c'est là que ce n'est pas normal.
Posted 14 December 2025 - 20:11 PM
Posted 14 December 2025 - 22:32 PM
Posted Yesterday, 07:08 AM
Ce sera comme pour Urda, titulaire indiscutable pour C.U..
Indeboulonnable : c'est la force du projet...
Posted Yesterday, 08:06 AM
Ce sera comme pour Urda, titulaire indiscutable pour C.U..
Indeboulonnable : c'est la force du projet...
Il l'ouvre jamais devant le chef, ça le fait.
Faute cynique dans la zone de marque ...à 10 m et jaune
![]()
Posted Yesterday, 08:19 AM
Il devait être testé aux Saracens où la raclée était inéluctable, CU lorqu'il a une idée en tête est un tétaro fini.
Quand à Simone, s'il veut faire comme 5A...
Posted Yesterday, 08:24 AM
Il devait être testé aux Saracens où la raclée était inéluctable, CU lorqu'il a une idée en tête est un tétaro fini.
Quand à Simone, s'il veut faire comme 5A...
Munster a déjà JJHanrahan en 10
Pas intéressé
Posted Yesterday, 14:00 PM
Posted Yesterday, 17:21 PM
Je pose ça là
https://www.facebook...mibextid=wwXIfr
Ce jeune n'était pas un tocard c'est certain et aurait sans doute fait mieux que Raffy...allez savoir les tenants et aboutissants de tout ça !
Après Delpy rentre au Stade Toulousain et j'apprends que Popelin a été recruté par Colomiers...donc pour T Giral ,à priori il n'est pas considéré comme le taulier à ce poste pas plus cette saison que la prochaine !
Je pense que J Bouraux est d'une autre dimension et sera enfin un 10 crédible pour suppléer Plummer
Posted Yesterday, 18:15 PM
Il est titulaire une fois sur deux depuis le début de saison, donc il n'est sans doute pas 'le taulier', mais il fait partie de la doublette de dix qui tourne et tournera avec Popelin, j'imagine. C'est vrai qu'on a tendance à oublier qu'un club puisse avoir deux vrais ouvreurs!
En tout cas il a eu raison de partir.
Posted Yesterday, 20:38 PM
Ce jeune n'était pas un tocard c'est certain et aurait sans doute fait mieux que Raffy...allez savoir les tenants et aboutissants de tout ça !
Après Delpy rentre au Stade Toulousain et j'apprends que Popelin a été recruté par Colomiers...donc pour T Giral ,à priori il n'est pas considéré comme le taulier à ce poste pas plus cette saison que la prochaine !
Je pense que J Bouraux est d'une autre dimension et sera enfin un 10 crédible pour suppléer Plummer
Posted Yesterday, 23:07 PM
Donc Castres va prendre un 10
Posted Yesterday, 23:33 PM
Ils nous ont donné Urdapileta, on peut leur rendre la monnaie de leur pièce avec Simone.
0 members, 11 guests, 0 anonymous users